Au programme une série qui prendra place entre l'épisode 3 et 4, et qui débutera sur disney channel à l'automne 2014.
Aux commandes un certains Dave Filoni(

http://www.mintinbox.net/Actus/13-05/2005starwarsrebels
Modérateur : Staff MIB
+1vador28100 a écrit :Apres il ne faut pas trop se plaindre les gars du moment qu'il y a toujours du SW a la tv c'est bien non ? Si c'est bon on regarde , si c'est de la "Déjection de Bantha" on regarde pas c'est tout
bah nanvador28100 a écrit :Apres il ne faut pas trop se plaindre les gars du moment qu'il y a toujours du SW a la tv c'est bien non ? Si c'est bon on regarde , si c'est de la "Déjection de Bantha" on regarde pas c'est tout
Peut-être pas, du moins j'espère parce que ça, ça semblait être un vrai bon projet.Xerxès a écrit :du coup ça enterre bel et bien la série live, à moins qu'ils nous pondent une série SW Imperials
Oui mais moi je te parle du faite d'avoir une nouvelle serie a la tv , apres avoir un minimum d'exigences c'est normal .Xerxès a écrit :bah nanvador28100 a écrit :Apres il ne faut pas trop se plaindre les gars du moment qu'il y a toujours du SW a la tv c'est bien non ? Si c'est bon on regarde , si c'est de la "Déjection de Bantha" on regarde pas c'est tout![]()
c'est bien d'avoir un minimum d'exigences parfois et c'est pas parce que c'est SW que c'est forcement bon
![]()
après comme le dit Polo, wait & see et comme pour la nouvelle trilo on jugera sur pièce