Star Wars Rebels

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

17 juil. 2016 1:09

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
yoann62290
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 180
Inscription : 16 août 2010 23:47
Localisation : Noeux-les-Mines
Contact :

17 juil. 2016 11:56

Ouais fin on se rapproche encore de Clone Wars, Maul, droïdes, clones.... fallait pas arrêter la série qui était bien mieux :(
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

17 juil. 2016 16:39

TK-842 a écrit :C'est le Thrawn "Cannon". Dave Filoni le ramène du statut de "Legende" en l'intégrant dans la série Rebels mais c'est aussi l'occasion de quelques adaptations stylistiques mais aussi dans le traitement du personnage si l'on en croit le panel de celebration.
Alors c'est décevant. Les yeux rouges sans pupilles accentuaient sa vilainie et sa férocité.
De plus, c'est avec la peau bleue, le trait caractéristique des Chiss.
yoann62290 a écrit :Ouais fin on se rapproche encore de Clone Wars, Maul, droïdes, clones.... fallait pas arrêter la série qui était bien mieux :(
C'est : "The return of the Darth Maul's return" :lol:
Un personnage très populaire donc on nous le sert à qui mieux mieux. :P
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
yoann62290
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 180
Inscription : 16 août 2010 23:47
Localisation : Noeux-les-Mines
Contact :

17 juil. 2016 17:21

yoann62290 a écrit :Ouais fin on se rapproche encore de Clone Wars, Maul, droïdes, clones.... fallait pas arrêter la série qui était bien mieux :(
C'est : "The return of the Darth Maul's return" :lol:
Un personnage très populaire donc on nous le sert à qui mieux mieux. :P[/quote]

Ouais mais faut demander où est l'inspiration chez les gars qui bossent dessus... y'a l'épisode 2, Clone Wars, dans le 3 pas d'Ashoka, pas de Maul, des clones qui tuent les jedis, et là ils réapparaissent après! tu veux créer un nouveau truc dans une autre époque, tu reprend pas la quasi totalité que t'as laissé en plan...
Entre Rebels qui m'a pas + émoustillé que ça, l'épisode 7 où j'en ai chialé tellement il est mauvais... la saga qui m'a fait grandir commence à me dégoûter. En espérant un Rogue One à la hauteur de la Saga.
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Avatar de l’utilisateur
FRANVEY
POTJ
POTJ
Messages : 1042
Inscription : 29 déc. 2011 11:29
Localisation : PONTOISE (95)

17 juil. 2016 18:43

Pour ma part quand c'est nul je ne regarde pas. J'avais bien aimé Clone Wars, pour Rebels je passe...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

17 juil. 2016 21:29

Perso la saison 1 n'est pas terrible je trouve alors que la saison est beaucoup mieux .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

17 juil. 2016 21:36

Même impression yoann62290 quoique plus nuancée.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

10 août 2016 17:43

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

10 août 2016 17:48

Vivement septembre alors .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

14 août 2016 22:48

je viens de me faire la saison 2 et c'est quand même un cran au-dessus de la première, ok en même temps c'est pas compliqué :lol:
en fait je crois que ce sont les épisodes avec Vader qui réhaussent le niveau tout simplement car pour le reste c'est assez répétitif et l'utilisation de bientôt tous les persos de clone wars tendent à montrer que les auteurs n'ont plus vraiment d'idées...
on verra bien ce que donnera la troisième
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
F-X
Clones War
Clones War
Messages : 506
Inscription : 05 oct. 2014 16:12
Localisation : Tout au fond

15 août 2016 8:14

D'accord avec mes petits camarades, une saison 1 très "gamin" sans beaucoup d'intérêt et une saison 2 plus forte, un peu plus sombre.

Par contre je suis curieux de savoir comment ils vont faire (s'ils le font) le lien avec l'épisode IV, parce qu'il va falloir faire disparaître un paquet de personnages, si l'Alliance rebelle comptait des Jedis dans ses rangs, ça se saurait, c'est quand même un formidable levier de propagande. Pareil pour l'Empire, Vador avec l'Empereur sont les derniers Siths, exit les inquisiteurs.

Je ne le sens pas trop...
François-Xavier
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

15 août 2016 11:30

Pour les jedi c'est un fait qu'il n'y en plus beaucoup voire qje 2.
En revanche pour les inquisiteurs, je pense qu'au contraire, il doit y en avoir quelques uns meme si on ne voit que Vader et l'Empereur utiliser la force dans les films.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
F-X
Clones War
Clones War
Messages : 506
Inscription : 05 oct. 2014 16:12
Localisation : Tout au fond

15 août 2016 13:17

Amiral Motti : Oh, cessez de brandir votre baguette de sorcier dérisoire, seigneur Vador...et cessez de vous accrocher à l'ancienne religion, ça ne vous a pas aidé à récupérer les plans qu'on nous a volés
Han Solo : Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça vaut pas un bon pistolaser au côté
Ce qui veut dire que 20 ans à peine après la fin de la République, la Force et les Jedi étaient soit complètement oubliés, soit tournés en dérision, ce qui ne serait pas le cas si des Jedis et des inquisiteurs Siths se battaient au milieu des populations. D'accord, il n'y a que 2 Jedi en activité dans la Galaxie et l'Empire musèle les communications, mais quand même...

A mon sens c'est une erreur de les avoir mis dans Star Wars rebels et surtout d'avoir ressorti Asoka de son placard. Ils auraient pu nous montrer les débuts de la Rébellion sans avoir recours à la force.
François-Xavier
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

15 août 2016 19:11

Les inquisiteurs n'ont pas vocation a se battre sur les champs de batailles ou a operer des missions de maintient de l'ordre.
Quand au jedi, une partie de la population de la galaxie s'etaient deja detournee d'eux durant la guerre des clones et ne croyaient pas en des pouvoirs "mystiques".
La propagande imperiale a fait le reste. Deja dès sa naissance, l'Empire presente les jedis comme des traitres puisque Palpatine les presentent comme ceux qui ont vou attenter à sa vie. Ironie de l'histoire c'est que cela est parfaitement vraie.
Personnellement cela ne me gene pas du tout de voir des inquisiteurs ni ashoka et un ou deux jedis.
Leurs utilisations toutefois laissent clairement à désirer.
En revanche, je n'adhère absoluement pas au énième retour de Maul. Autant il etait sous exploité dans TPM autant maintenant ils le ressortent à toute les sauces.
Cela en devient déprimant ce manque d'inspiration.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
yoann62290
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 180
Inscription : 16 août 2010 23:47
Localisation : Noeux-les-Mines
Contact :

15 août 2016 20:40

C'est ce qui sera fait pour Rogue One, où aucun Jedi ne sera présent et la rébellion sera omni présente. (hormis celui qui connait la Force sans pour autant l'utiliser.)
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »