NOTRE SAGA SUR M6

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

23 janv. 2014 20:26

es59 a écrit :
Dark Elzian a écrit :... L'Ordre 66 :twisted: J'adore ce film !!!!!! Que ça fait du bien :love:
Chut :nongreen: , raconte pas je l'ai jamais vu :mrgreen:
:mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

23 janv. 2014 21:23

Ce serait grave :smile2:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

25 janv. 2014 17:33

FRANVEY a écrit :Je suppose que nous avons tous le coffret DVD ou Bluray, je ne vois pas l'intérêt de le regarder sur M6... :scritch:
Ça créer tout simplement une osmose entre fans de star wars mais pas que..les amoureux de cinéma ou personnes lambdas devant sa télé..tout ce petit monde réuni devant la même chaîne, pour le même film et ressentant les mêmes émotions au même moment !!!

Tout ça c'est pas rien, moi j'adore :mrgreen:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
antoiness
ROTS
ROTS
Messages : 110
Inscription : 21 juil. 2012 9:48
Localisation : FRANCE : Lyon
Contact :

26 janv. 2014 10:23

J’avais adoré cet opus final en 2005 au point d’aller le voir 5 fois en salles ! Christensen m’avait énormément impressionné par sa présence et son jeu halluciné et possédé.
J’adorais son costume de cuir qui est mon préféré devant ceux de Luke et Han Solo. Très déçu d’avoir découvert après que ses cheveux longs étaient soit une perruque soit des rajouts.
C’était la folie à son sujet ! Je participais puis était devenu co-admin d’un forum français lui étant consacré et les jeunes membres ne vivaient que pour lui, jurant de lui consacrer leur vie ! C’était de la folie à voir ! 9ans après, il a disparu des radars le peu de film qu’il tourne étant des séries Z sortant directement en DVD.
Quelques années après le film, le forum en question a été complètement abandonné ! j’avais essayé pendant des années de faire revenir certains membres dessus multipliant les news et projets, en vain, j’ai fini par désactiver ce forum vers 2010 lassé d’être seul dessus vu que les français n'en ont plus rien à "faire" du comédien.

LA REVANCHE DES SITH est très inspiré, désespéré, empreint d'une noirceur peu commune et avait récolté des critiques superbes et unanimes comme quoi il arrivait presque à être l’équivalence de L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE ! il faut bien comprendre qu’à l’époque, c’était vraiment l’épisode final.

Même si l’omniprésence des images de synthèse me gene de plus en plus avec le recul car sur l’écran de télé sur M6 là j’avais l’impression de voir un dessin-animé.,
Le désespoir du film m’avait touché, ainsi que sur celui d’Anakin car je suis passé depuis dans ma vie du côté obscur définitivement. Mes colères sont dignes des siennes.

Néanmoins, pourquoi faire un film si long, le plus long de la saga de 2h30 ?!! Lucas n’aurait-il pas pu resserrer à 2h10 ? Certains passages de blah blah auraient pu être raccourcis. Autre chose : je n’ai pas retrouvé certaines musiques qui m’avaient bouleversé et que j’avais souvent écouté ensuite sur le CD de la BO du film,
comme par exemple lorsqu’Anakin en larmes regarde la ville Coruscant, la musique me semblait différente sur M6 ce soir !

le final du film est remarquable : tout est traité de façon parfaite annonçant l’épisode suivant de LA GUERRE DES ÉTOILES par pleins de clins d’œil enveloppés d’une musique parfaitement en lien et d’une grande délicatesse ! La dernière image copiant celle de Luke devant les 2 soleils de Tatoine 20ans plus tard, me fait toujours éclater en larmes !

malheureusement, M6 a coupé le générique de fin et n’a pas,
cette fois, balancé de bande-annonce pour l’épisode prochain !

Je ne peux absolument pas comprendre même avec presque 10ans de recul, les fans qui ont été déçus et dégouté par ce film.
Je lui avais mis 10 / 10 à l’époque, avec 9ans de recul, je lui mets 9 / 10
Avatar de l’utilisateur
gree
SAGA
SAGA
Messages : 828
Inscription : 11 oct. 2008 15:31
Localisation : Surgères (17)

26 janv. 2014 10:49

antoiness a écrit :Christensen m’avait énormément impressionné par sa présence et son jeu halluciné et possédé.
J'ai jamais compris pourquoi on lui avait décerné des razzie awards. Je trouve cela injuste car il est vrai que dans ce dernier opus, il est habité par son personnage.
Les organisateurs de cette cérémonie avaient sûrement une dent contre la saga ou contre cet acteur.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Gothmog1138
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 154
Inscription : 02 janv. 2013 3:09

26 janv. 2014 12:08

Tout aussi fan que vous de l'oeuvre mais hayden ne m'a jamais convaincu. Regarder juste les scène de dialogues en commun avec ewan Mc Gregor, on voit quand même une sacré différence avec un très bon acteur. Le charisme sa s'invente pas ...
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

26 janv. 2014 17:54

antoiness a écrit :J’avais adoré cet opus final en 2005 au point d’aller le voir 5 fois en salles ! Christensen m’avait énormément impressionné par sa présence et son jeu halluciné et possédé.
J’adorais son costume de cuir qui est mon préféré devant ceux de Luke et Han Solo. Très déçu d’avoir découvert après que ses cheveux longs étaient soit une perruque soit des rajouts.
C’était la folie à son sujet ! Je participais puis était devenu co-admin d’un forum français lui étant consacré et les jeunes membres ne vivaient que pour lui, jurant de lui consacrer leur vie ! C’était de la folie à voir ! 9ans après, il a disparu des radars le peu de film qu’il tourne étant des séries Z sortant directement en DVD.
Quelques années après le film, le forum en question a été complètement abandonné ! j’avais essayé pendant des années de faire revenir certains membres dessus multipliant les news et projets, en vain, j’ai fini par désactiver ce forum vers 2010 lassé d’être seul dessus vu que les français n'en ont plus rien à "faire" du comédien.

LA REVANCHE DES SITH est très inspiré, désespéré, empreint d'une noirceur peu commune et avait récolté des critiques superbes et unanimes comme quoi il arrivait presque à être l’équivalence de L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE ! il faut bien comprendre qu’à l’époque, c’était vraiment l’épisode final.
Même si l’omniprésence des images de synthèse me gene de plus en plus avec le recul car sur l’écran de télé sur M6 là j’avais l’impression de voir un dessin-animé.,
Le désespoir du film m’avait touché, ainsi que sur celui d’Anakin car je suis passé depuis dans ma vie du côté obscur définitivement. Mes colères sont dignes des siennes.

Néanmoins, pourquoi faire un film si long, le plus long de la saga de 2h30 ?!! Lucas n’aurait-il pas pu resserrer à 2h10 ? Certains passages de blah blah auraient pu être raccourcis. Autre chose : je n’ai pas retrouvé certaines musiques qui m’avaient bouleversé et que j’avais souvent écouté ensuite sur le CD de la BO du film,
comme par exemple lorsqu’Anakin en larmes regarde la ville Coruscant, la musique me semblait différente sur M6 ce soir !

le final du film est remarquable : tout est traité de façon parfaite annonçant l’épisode suivant de LA GUERRE DES ÉTOILES par pleins de clins d’œil enveloppés d’une musique parfaitement en lien et d’une grande délicatesse ! La dernière image copiant celle de Luke devant les 2 soleils de Tatoine 20ans plus tard, me fait toujours éclater en larmes !

malheureusement, M6 a coupé le générique de fin et n’a pas,
cette fois, balancé de bande-annonce pour l’épisode prochain !

Je ne peux absolument pas comprendre même avec presque 10ans de recul, les fans qui ont été déçus et dégouté par ce film.
Je lui avais mis 10 / 10 à l’époque, avec 9ans de recul, je lui mets 9 / 10
Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!
Pour ma part cet épisode III est le meilleur des 6 :mrgreen:
Je ne comprends pas non plus ceux qui n'ont pas aimer cet opus et cet acteur :o
Je trouve aussi qu'il habite totalement le perso et qu'il sera à tout jamais le visage de ce perso plus qu'emblématique !!! :twisted:
Pour ma part il a très bien joué et a été totalement en phase avec ce que je me faisait du perso et ce que moi j'ai dans la tête :666:
Je suis totalement comme lui et ai la même vision des choses donc cet acteur bien que très peu aimé et pour moi un modèle dans son genre :yeah:
Mais généralement c'est ce qui arrive aux acteurs qui interprètent de grands persos et que l'on identifie qu'à ce perso et qui ne font plus rien après (il n'y a qu'à voir Mark Hamill :x )
Bref moi je l'adore et ce sera à jamais mon modèle et mon maître :666:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

26 janv. 2014 18:16

Mark Hamill a fait quelque truc quand meme apres SW : film , telefilm , theatre , doubleur voix dessin animé , scénariste de comics et sûrement d'autre truc :siffle: :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

26 janv. 2014 18:19

vador28100 a écrit :Mark Hamill a fait quelque truc quand meme apres SW : film , telefilm , theatre , doubleur voix dessin animé , scénariste de comics et sûrement d'autre truc :siffle: :mrgreen:
Oui c'est ce que j'ai dit...rien du tout quoi :x
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

26 janv. 2014 19:09

Jeux video aussi :belebele:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

26 janv. 2014 19:31

Hamill c'est aussi le joker dans Batman

Image
Gothmog1138 a écrit :Tout aussi fan que vous de l'oeuvre mais hayden ne m'a jamais convaincu. Regarder juste les scène de dialogues en commun avec ewan Mc Gregor, on voit quand même une sacré différence avec un très bon acteur. Le charisme sa s'invente pas ...
+1
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Eisley
SAGA
SAGA
Messages : 631
Inscription : 29 oct. 2013 12:29
Localisation : A un jet d'astéroïde de Tatooine...

26 janv. 2014 20:15

polothejedi a écrit :Hamill c'est aussi le joker dans Batman
Gothmog1138 a écrit :Tout aussi fan que vous de l'oeuvre mais hayden ne m'a jamais convaincu. Regarder juste les scène de dialogues en commun avec ewan Mc Gregor, on voit quand même une sacré différence avec un très bon acteur. Le charisme sa s'invente pas ...
+1
+2
Gothmog1138
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 154
Inscription : 02 janv. 2013 3:09

26 janv. 2014 21:11

Dark Elzian a écrit :
vador28100 a écrit :Mark Hamill a fait quelque truc quand meme apres SW : film , telefilm , theatre , doubleur voix dessin animé , scénariste de comics et sûrement d'autre truc :siffle: :mrgreen:
Oui c'est ce que j'ai dit...rien du tout quoi :x
Être acteur ce n'est pas qu'enchainer les Block buster sinon y aurait vraiment pas beaucoup de comédien... On parle pas de la quantité de choses faites mais la qualité ;-)
antoiness
ROTS
ROTS
Messages : 110
Inscription : 21 juil. 2012 9:48
Localisation : FRANCE : Lyon
Contact :

26 janv. 2014 21:22

Pour Christensen, je ne comprends pas du tout votre impression qu'il joue mal !
Lucas savait qu'il n'avait pas droit à l'erreur avec le dernier épisode annonçant l'histoire de la guerre des étoiles
et si dans l’épisode précédent il était encore ado et effacé à des moments, il explose dans LA REVANCHE DES SITH.

c'est vrai qu'il a disparu ces dernières années parce qu'il ne fait que des petits films d'auteur mais il a quand même fait
JUMPER qui a bien marché et qui devait avoir une suite.

de plus, arrêtez le cinéma comme quoi ils ne font plus rien après !
je collectionne tout Mark Hamill et sa filmographie est immense je peux vous l'assurer ! il a joué dans pleins de téléfilms, épisodes
de séries TV comme ESPRITS CRIMINEL passé sur TF1 il y a quelques semaines et des grands films : LE VILLAGE DES DAMNES en 1995
et AU DELA DE LA GLOIRE avec Lee Marvin notamment !
Avatar de l’utilisateur
Eisley
SAGA
SAGA
Messages : 631
Inscription : 29 oct. 2013 12:29
Localisation : A un jet d'astéroïde de Tatooine...

29 janv. 2014 11:54

Vu ANH hier, ça fait du bien !
Mais surtout, le documentaire qui suivait, vraiment excellent 8)
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »