Star Wars Épisode VIII - The Last Jedi

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

20 mai 2018 16:48

es59 a écrit :
Badass a écrit :Mais bref, en fait que des gens aiment ces films, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Après tout, on aime (ou déteste) tous un film quel qu'il soit pour différentes raisons. Non ce qui est gonflant, c'est votre volonté à vouloir tout justifier (souvent sans fondement d'ailleurs) et à n'entendre aucune critique (référence à mon premier post sur le sujet)
On peut te la retourner cette phrase aussi hein :roll: ...
Du tout, étant donné que je ne m'acharne pas à justifier l'injustifiable...
PROMETHEE a écrit :Ce qui est assez comique quand on lit tes posts badass, en particulier sur ce que devrait etre luke, c est que figure toi, que ce meme luke finis quand meme par entrainer Rey et a aider ces amis...D une façcon particulière mais il les aides quand meme...
Si trois conseils valent une formation, alors là... en effet j'ai rien de plus à rajouter
PROMETHEE a écrit :Le procédé a fait pas mal jazzer, chez les gens comme toi, mais RJ a apporter la preuve que la chose etait canon a l univers SW
Chez les gens comme moi ? Parce que j'ai fait mention de cette technique à moment donné ? Quand je dis que tu comprends ce que j'écris...
Et sans parler de ça spécifiquement, c'est pas parce que quelque chose est canon qu'elle est forcement bien, à méditer
PROMETHEE a écrit :Et tu as confirmé que ceux qui ont aimé ce film n ont rien pigé a SW et n ont aucun arguement valable pour justifié le fait qu ils ont trouvé des qualités a TFA et TLJ. Encore une fois ils apprecieront.
Et une preuve de plus, tu continues à répondre sans apporter de réel argument. C'est triste
Quant à savoir s'ils apprécient ou pas, j'm'en tape complètement
PROMETHEE a écrit :Je te recommande la vidéo qu a mis en ligne polo sur la conférence de cusset, tu entendra pleins de gens qui n ont rien compris aussi
Du lourd ça... En quoi ces gens seraient plus dans le vrai que les autres ? Parce que y'a aussi tout un paquet de vidéos qui vont plutôt dans mon sens.
Aussi, quand un réal ressent le besoin de venir expliquer tous ses choix dans un bonus dvd, c'est qu'il ressent bien que quelque chose ne va pas
PROMETHEE a écrit :Je ne peut décidement pas lutter avec quelqu un qui a joué a JEDI OUTCAST et qui a par essence TOUT COMPRIS
Effectivement, sans argument tu ne peux pas lutter
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

20 mai 2018 18:54

On va se calmer un peu si vous voulez bien. Ça va faire du bien ;)

:thx2:
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

21 mai 2018 17:07

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :On va se calmer un peu si vous voulez bien. Ça va faire du bien ;)

:thx2:
Pourquoi ?
Ils ne s'insultent pas.
Quant à ceux qui trouvent pathétique cet échange, j'ai envie de demander pourquoi est ce qu'ils le suivent.

Messieurs, personnellement, je vous invite à continuer ce débat.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

21 mai 2018 18:23

Ca finit quand même par tourner un peu en rond. Toutes les parties prenantes au débat ont fait part de leur points de vues et je pense sincèrement, qu'au point où nous en sommes, continuer sur cette voie n’amènera plus rien de constructif. Il faudrait sans doute laisser couler un peu d'eau sous les ponts pour revenir à des échanges plus civilisés. A l'heure actuelle, le ressenti sur ce sujet des "pros" et des "antis" est, à mon humble avis, un peu trop vif pour que cela apporte autre chose que plus d'incomprehension entre les deux paries.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

22 mai 2018 13:06

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :On va se calmer un peu si vous voulez bien. Ça va faire du bien ;)

:thx2:
Ils existent pourtant des choses que les modos peuvent faire et qu'ils savent très bien faire pour certains d'entres nous !!
Mais bon c'est comme ça, c'est à l'image de SW dans son ensemble films et proders malheureusement...ça tourne en rond...
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

22 mai 2018 17:10

Je ne pense pas que MIB soit un forum où on empêche quand même beaucoup d'exprimer son point de vue. Là, oui, ça tourne en rond. On exprime son point de vue, oui, si l'échange est stérile, autant laisser couler. Et puis il me semble qu'à part avoir dit de lever un peu le pied, il n'y a rien eu de dit de plus.
Si certains ont un problème avec la modération, c'est en MP, on ne va pas refaire un autre débat ici.
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

22 mai 2018 19:11

Moi pour ma part je dépose les armes.....Et de tout façon je suis tellement content d avoir trois SW post big george ( peut être quatre :angel:) a me mettre sous la dent, que comme dit le poête, ce n est que " Chemin jonché de pétales de roses " :love: :love: :love: :love:
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

23 mai 2018 15:20

Laissez le moulin tourner et revenez y mettre de l'eau en 2019 avec l'épisode 9. :P
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

24 mai 2018 0:47

Moi je trouve pertinent la reference au jeu video.
Encore plus ce jour!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »