SOLO - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

06 juin 2018 12:25

DARKTROOPER a écrit :Oulala,la prise de tête,on se calme,mes potos :wink: :drink:

Ca fait quand meme deux fois que ce ptit mec me manque de respect. Et en plus maintenant il fait des attaques ad hominem. Sans compter qu il est insultant vis a vis de beaucoup de gens a travers moi. J en veux pour preuve cet argument délirant, en m explicant que si on a aimé un film, TLJ en l occurence, on est dans le deni.....le mec a quand meme l arrogance d expliquer aux autres , qu ils se persuadent, qu ils ont aimés un film qu ils detestent au fond d eux....Et tout ça bien planqué derrière un écran.

QU on ne soit pas daccord avec moi, très bien, j ai croisé le fer avec certains mibiens arguments contre arguments, et il y a jamais eu de probleme. Il y a juste deux ou trois ptit mec qui ont le savoir vivre d un rat d égout. J ai 43 piges et personne me marche sur les arpions....
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

06 juin 2018 14:45

Il y a encore peu polo vous aurez mis un jar jar ou une exclu temporaire mais bon c'était le bon vieux temps...(j'me comprends) :lol:
Pour résumé on aime ou pas voilà c'est comme ça, les adorateurs des épisodes gerbent sur les spins et (je le reconnais) inversement...
Bref comme on dit: 'il faut de tout pour faire un monde...' et moi de rajouter: 'malheureusement' :mrgreen:
Allez comme polo est parti en vacances, retour au sujet messieurs :wink:
Et ici c'est SOLO pas TLJ !!!
:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

06 juin 2018 14:57

Dark Elzian a écrit :Il y a encore peu polo vous aurez mis un jar jar ou une exclu temporaire mais bon c'était le bon vieux temps...(j'me comprends) :lol:
Pour résumé on aime ou pas voilà c'est comme ça, les adorateurs des épisodes gerbent sur les spins et (je le reconnais) inversement...
Bref comme on dit: 'il faut de tout pour faire un monde...' et moi de rajouter: 'malheureusement' :mrgreen:
Allez comme polo est parti en vacances, retour au sujet messieurs :wink:
Et ici c'est SOLO pas TLJ !!!
:drink:

Pour ma part je n ai jamais "gérber comme tu dis sur les spins off et j ai pas vu autant de haine et de mepris la dessus que sur la postlogie. Même si j ai émis certaines reserves sur SOLO, je ne me suis jamais permis de dire a ceux qui avait aimé, que c etait des gros nazes qui n avait rien compris a SW. Et que aimé ce film relevé de l héresie et encore moins de leur sortir qu ils etaient dans le deni....Alors que certains detracteurs de la postlogie ne s en prive pas......
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

06 juin 2018 18:40

En tant que quadra bien avancé, j'en viens à regretter la période "pré social media". De nos jours, sous prétexte de débat et d'exposition de point de vue, les forums et autres lieux virtuels d'expression sont devenus des arènes.

A leurs naissances présentés comme de nouveaux outils pour rassembler des passionnés et leur offrir les moyens de partager de manière plus large, ce sont devenus pour beaucoup le moyen de déverser leur frustration et stigmatiser. Pour exemples concrets, je prendrai ceux de Daisy Ridley et Kelly Marie Tran qui ferment leurs comptes faute à des prises à parti démesurées.

En toute chose mesure est bonne. Même dans le cadre d'une passion, il est parfois utile de prendre le temps de la réflexion et se souvenir que chacun est libre de la vivre et l'apprécier à sa manière. Dans le cas précis qui nous concerne, Star Wars, quoi que l'on pense de l'évolution récente de l'oeuvre, rien ne justifie de s'en prendre à untel ou unetelle sous prétexte que l'on à une opinion radicalement opposée.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 juin 2018 19:57

Et si vous en débattez en mp. Non parce que en fait si y a pas de moderation, c'est peut etre parce que ca devient "laxativant" ces débats qui tourne en rond.

A la votre. je bois des mojitos :drink:
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 juin 2018 20:11

+1 TK... Ce Forum est encore un lieu d'échange a peu prés correcte alors faisons en sorte qu'il le reste... Ceux qui trouvent que Star Wars c'est plus ça, alors ... Au revoir et laissez nous entres ignorants...
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 juin 2018 13:51

Bonjour à tous.
J'ai vu Solo il y a peu.
Je n'arrive pas à comprendre son echec, surtout en comparaison du succès des films de la trilogie en cours.
Ok, ce n'est pas le film de l'année, mais franchement je ne me suis pas ennuyé. Il y avait à peine 50 personnes dans une salle de 350 places un vendredi soir.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

07 juin 2018 14:52

La lassitude explique peut être l'absence d'engouement.

Aussi, le film est aussi sorti en pleine année scolaire, en plein blocus et à la veille des examens.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
hika
ROTS
ROTS
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2005 15:38
Localisation : Saleilles

07 juin 2018 20:54

es59 a écrit :+1 TK... Ce Forum est encore un lieu d'échange a peu prés correcte alors faisons en sorte qu'il le reste... Ceux qui trouvent que Star Wars c'est plus ça, alors ... Au revoir et laissez nous entres ignorants...
Justement c'est çà le problème..
On ne peut plus donner son avis si il est négatif sous peine de se voir attirer toutes les foudres ! :roll:

J'adore star wars et le cinema en general !
La trilogie classique restera un monument, la prelogie passe..( du bonus à l'époque ) mais ce qu'ils ont fait avec le 8..et tous ces spinoff qui sortent et qui vont sortir...oui, pour moi et pour beaucoup ( personnes que je connaisse ou pas d'ailleurs ) star wars n'a plus cette saveur et perd de sa magie..

Disney va épuiser à fond la poule aux oeufs d'or..vous en voulez du star wars ??? On va vous gaver !!!!! Gaver à en gerber !!!!

J'ai de la haine et je me modère dans mes propos, peut être que même j'en ai trop dit, et que certains vont, comme lorsque j ai fait mon compte rendu de tlj utiliser les sarcasmes pour me repondre ( comme si ils se sentaient attaqués) mais si ceux comme moi, les déçus ne peuvent pas s'exprimer sur des films star wars sur un forum star wars ......wtf.... :gne:

( aprés j'ai bien dit s'exprimer sur les films, pas dire sur tous les posts que tel film c' est de la "Déjection de Bantha"..)

Voilà..

Signé un pseudo "puriste, nostalgique, qui vie dans le passé qui à perdu ses yeux d'enfant"..euh y a quoi d'autres aussi..ohh certains vont bien trouver ..
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

07 juin 2018 21:15

Tu as bien résumé : on peut aimer ou ne pas aimer, en parler ou échanger tout en restant correcte et en respectant l'avis de tous... Vu le nombre de films star wars qui sortiront, il y en aura forcément qui me laisseront de marbre, c'est pas pour autant que je cracherai sur Disney ou sur le réalisateur...
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

08 juin 2018 0:43

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :La lassitude explique peut être l'absence d'engouement.

Aussi, le film est aussi sorti en pleine année scolaire, en plein blocus et à la veille des examens.
Star Wars c'est une sortie mondiale, la France ne représente pas grand chose, donc ça ne tient pas. Il attire pas car il a pas eu une bonne promotion, l'acteur principal inconnu du grand public, pas de sabre laser ni combat du côté obscur vs lumineux, pas de scène spatiale digne de ce nom. Le film ne vendait pas du rêve. Même avec une sortie en décembre, ça n'aurait pas fait beaucoup mieux.
Rogue One avait réussi à se faire passer pour un film épisodique, là il n'y avait aucune ambiguïté, faut-être fan pour s'y intéresser, la preuve par son faible score au box office. Sûrement qu'il n'attire pas les enfants, de mémoire, dans ma séance, j'en ai vu que très peu...
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

08 juin 2018 9:41

polothejedi a écrit :Et si vous en débattez en mp. Non parce que en fait si y a pas de moderation, c'est peut etre parce que ca devient "laxativant" ces débats qui tourne en rond.

A la votre. je bois des mojitos :drink:
Avec,modération,n'est ce pas :belebele:

Aller, bonnes vacances :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

08 juin 2018 14:19

Darth Maul a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :La lassitude explique peut être l'absence d'engouement.

Aussi, le film est aussi sorti en pleine année scolaire, en plein blocus et à la veille des examens.
faut-être fan pour s'y intéresser
Pour une fois c'est pas moi qui le dit :siffle:
Bref moi j'ai juste fait remarquer que certains viennent ici parler des épisodes alors que c'est le topic de Solo voilà rien de plus :wink:
Moi perso j'ai kiffé et j'en redemande :love:
Bon je n'ai pas de mérite je suis fan de SW :lol:
Pour la date franchement on s'en fout si tu veux le voir tu iras point barre. Et si faut choisir je préfère y aller en été qu'en hiver surtout pour les cosplayers c'est bien plus pratique :roll:
:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

09 juin 2018 8:31

rogue a écrit :Bonjour à tous.
J'ai vu Solo il y a peu.
Je n'arrive pas à comprendre son echec, surtout en comparaison du succès des films de la trilogie en cours.
Ok, ce n'est pas le film de l'année, mais franchement je ne me suis pas ennuyé. Il y avait à peine 50 personnes dans une salle de 350 places un vendredi soir.

je te donne un point de vue partagé par au moins 3 potes pourtant fan de SW

moi je n'ai pas été le voir car le changement d'acteur ne passe pas, j'ai essayé, et allez voir un film ou j'aurais l'impression de voir une aprodie avec d'autres acteur, c'est pas possible
c'est mon avis, je ne demande pas de le comprendre, cautionner. personne n'en a parler, visiblement donc, ca ne vous derange pas, tant mieux


on se retrouve donc à 4 à se dire que l'on regardera, par curiosité, lorsque ca passera à la tele
ce film n'est pas indispensable


sur les 4 personnes, le changement de castng est la principale raison
l'autre point est que nous avons tous une vision de han sur les 4 films ou il apparait


un biopic sur solo, c'est le risque d'ecorner, de rendre le personnage incoherent entre la trilo et le spin off (physiquement c'est le cas, mais psychologiquement)

j'aurais trouvé moins dangereux de faire des spin off sur boba, maul, snoke ou kylo ren
vu qu'on connait rien d'eux,


donc pas été voir, et pas tellement envie non plus

si cela peut aider a comprendre le desinterret d'un vieux de 40 balais
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

09 juin 2018 9:07

Et pour les spectateurs lambdas non fans de Star Wars autour de chez moi, ce deuxième spin-off c'est "encore un star wars ?, je préfère voir autre chose" (j'ai mené mon petit sondage).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »