SOLO - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

03 juin 2018 19:19

Le DVD / BR est prévu pour les fêtes de fin d'année ;)
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

03 juin 2018 19:26

A la fnac c'est marqué pour le 30 septembre :scritch:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
F-X
Clones War
Clones War
Messages : 506
Inscription : 05 oct. 2014 16:12
Localisation : Tout au fond

04 juin 2018 7:01

Vu. C'est exactement ce que je pensais, c'est un bon petit western, on en trouve tous les ingrédients : le p'tit jeune des bas-fonds de Philadelphie ou New-York, les bandes de desperados, la bataille de Gettysburg ou Bull run, l'attaque du train d'or, les esclaves en fuite, les parties de poker, les révolutionnaires mexicains...

Ça manque un peu de rythme dans la seconde partie et la fin ne me convainc pas
mais qu'est-ce qu'il fout là Maul ? la bande de truands qui s'avèrent être des proto-rebelles, je trouve ça trop mélodramatique pour être crédible, surtout que la gamine ne colle pas au rôle à mon sens, Han manque un peu de cynisme pour un gars sorti des égouts, mais au moins, "Han shot first !"
Au final je n'ai jamais eu l'impression d'être devant un Star Wars, il manque quelque chose à mon goût, mais ça passe bien quand même.

Par contre, je sais que c'était la séance de 20h00 un dimanche mais la salle était au 3/4 vide.
François-Xavier
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

04 juin 2018 9:51

polothejedi a écrit :Le DVD / BR est prévu pour les fêtes de fin d'année ;)
La fnac,lance les precos, pour une sortie,le 31 DÉCEMBRE :)
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

04 juin 2018 10:03

Je suis allé voir ce fameux " SOLO " , hier,nous étions trois dans la salle :x

Exellent film,j'ai adoré,comme " ROGUE ONE " , seuls bémol,la trois D n'es vraiment pas indispensable
et que viens faire,le SEIGEUR MAUL dans l'histoire?
Bon acteurs,très bon divertissement et je ne vais pas épiloguer,107 ans.

Voili,voilou,les potos.

:wink:

(A oui,j'oubliais les STORMTROOPER,sont toujours aussi abruti) :mrgreen:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

04 juin 2018 10:38

Pour répondre a ta question il faut voir The Clone Wars.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

04 juin 2018 11:10

Je ne sais pas si le lien a déja été posté, mais cette vidéo YouTube réalisée par Star Wars Absolute retrace l'histoire de Maul en 4 min après l'épisode 1 en passant par le chemin officiel de TCW, Rebels, Comics (Disney ?) et Solo.
Le montage de la vidéo est bien sympathique et on remarque que Maul a fait pas mal de truc. . .

https://www.youtube.com/watch?v=vCsosOSh7Dg
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
F-X
Clones War
Clones War
Messages : 506
Inscription : 05 oct. 2014 16:12
Localisation : Tout au fond

04 juin 2018 11:57

Merci pour la vidéo.
François-Xavier
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

04 juin 2018 14:07

bestobiwan2 a écrit :Le problème, c'est que le personnage de Solo n'existe que par son opposition et son incompréhension de la Force.
Au fil du temps, il finit par comprendre et accepter le concept. Il le rappelle même dans l'épisode 7.
Là, faute de Force, le personnage est vidé de sa substance.
Reste un film d'action/casse mais c'est pas suffisant là où Rogue One pouvait vraiment tirer son épingle du jeu et s'en passer à peu près, grâce à un scénario de guerre plutôt béton.

Et c'est là, où toute la médiocrité du 8 apparaît clairement puisque tout le monde devient comme par enchantement "Force sensitive".....

Elle est bonne celle la encore.....Han solo a était écrit par Lucas car il voulait un mec "cool" mais a la fois cynique et égoiste, en oppostion a luke, qui est un coeur pur et candide. En d autre terme le mauvais garçon au grand coeur. il ne la certainement pas écrit comme simple opposant a la force...Ou alors c est reduire le personnage a ses trois ou quatre lignes de dialogue dans le faucon sur ce soi- disant "pouvoir mystique" auquel il ne croit pas. E t des la fin du film il commence a changer de paradigme en lançant a luke" que la force soit avec toi" avant le raid sur l étoile de la mort.

Et ou a tu vu que tout le monde etait " sensitive a la force" dans TLJ.
Poe dameron, sensitive a la force : non
finn sensitive a la force : non
l amiral holdo sensitive a la force : non
je peux continuer encore longtemps...
Maintenant si tu fais allusion a Rey ou le petit garçon a la fin du film, oui ils sont sensible a la force. Tout comme obi wan, qui gon jinn dooku ou autres, avant d etre detectés par l ordre Jedi et commencé leur apprentissage. Qui gon dit lui meme, d anakin que si il avait vu le jour au sein de la république, l ordre l aurait detecté.
Luke est certe le dernier Jedi mais la force n est pas morte pour autant. Et si ce pouvoir a touché obi wan entre autres quand il était enfant, pourquoi ne toucherait il pas le mioche que le voit a la fin de TLJ.......
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

05 juin 2018 11:13

polothejedi a écrit :Pour répondre a ta question il faut voir The Clone Wars.
Merci,polo :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

05 juin 2018 11:16

Merci pour la vidéo le-fyros :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
bestobiwan2
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 44
Inscription : 12 nov. 2013 15:55

05 juin 2018 17:44

PROMETHEE a écrit :
bestobiwan2 a écrit :Le problème, c'est que le personnage de Solo n'existe que par son opposition et son incompréhension de la Force.
Au fil du temps, il finit par comprendre et accepter le concept. Il le rappelle même dans l'épisode 7.
Là, faute de Force, le personnage est vidé de sa substance.
Reste un film d'action/casse mais c'est pas suffisant là où Rogue One pouvait vraiment tirer son épingle du jeu et s'en passer à peu près, grâce à un scénario de guerre plutôt béton.

Et c'est là, où toute la médiocrité du 8 apparaît clairement puisque tout le monde devient comme par enchantement "Force sensitive".....

Elle est bonne celle la encore.....Han solo a était écrit par Lucas car il voulait un mec "cool" mais a la fois cynique et égoiste, en oppostion a luke, qui est un coeur pur et candide. En d autre terme le mauvais garçon au grand coeur. il ne la certainement pas écrit comme simple opposant a la force...Ou alors c est reduire le personnage a ses trois ou quatre lignes de dialogue dans le faucon sur ce soi- disant "pouvoir mystique" auquel il ne croit pas. E t des la fin du film il commence a changer de paradigme en lançant a luke" que la force soit avec toi" avant le raid sur l étoile de la mort.

Et ou a tu vu que tout le monde etait " sensitive a la force" dans TLJ.
Poe dameron, sensitive a la force : non
finn sensitive a la force : non
l amiral holdo sensitive a la force : non
je peux continuer encore longtemps...
Maintenant si tu fais allusion a Rey ou le petit garçon a la fin du film, oui ils sont sensible a la force. Tout comme obi wan, qui gon jinn dooku ou autres, avant d etre detectés par l ordre Jedi et commencé leur apprentissage. Qui gon dit lui meme, d anakin que si il avait vu le jour au sein de la république, l ordre l aurait detecté.
Luke est certe le dernier Jedi mais la force n est pas morte pour autant. Et si ce pouvoir a touché obi wan entre autres quand il était enfant, pourquoi ne toucherait il pas le mioche que le voit a la fin de TLJ.......
Ah, ah, ah XD chui dead comme disent les jeunes...
Oh là là, j'aurais dû m'en douter, encore toi le "gros Mickey" et son pôpa expert en cinéma, ta psychologie de bazar que tu assènes sur le site et ton déni global proche de la pathologie sur TLJ.....
Franchement, tu te prends pour qui dans tes posts ?? Sérieux....
Comme à chaque fois, tu te crois très au dessus pour "voir" des "allégories" dans TLJ là où PERSONNE ne les voient. Tu vas aller un peu te renseigner sur d'autres sites (faut parler Anglais par contre nunuche) ou sur you tube si tu veux...Tu écouteras l'avis des autres, de plein d'autres....
Je simplifie pour toi : tu vas redescendre et "faire comme tout le monde".
Dans ton film de m, il est expliqué par un réalisateur de bas étage qu'ils n'ya plus de sith, plus de jedi. Ok la force baigne toutes les créatures. Donc à quoi ça sert d'avoir créé tout ça ? Rien. D'après le mec à qui tu cires les pompes depuis des mois.
Bref, si la force baigne toute créature, alors tout le monde peut développer un sens pour la force. CQFD.
Y compris ton Holdo, et toute ta clique de personnages creux à l'humour douteux (hugs, hux....)
Whaou ! Greedo aurait dû s'en servir dans la cantina.....mdr.
Pour le film Solo (que je trouve pas si mal) il est clair que l'absence de références à la force rend le film plat ( à la différence de Rogue one qui peut s'en passer tant le scénario est fort et tiré encore une fois de l'dée de départ de Lucas).
Solo en tant que personnage évolue justement vers la compréhension de la force et ne dénigre plus son existence : ce qui donne une profondeur à son personnage......Ce n'est pas juste 4 phrases.....
D'ailleurs, son intervention quand il en parle à Rey et à Finn dans le 7 montre bien son évolution. et donne tout son sens à cette scène, l'une des meilleures.
Bref, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps avec toi, tu dois reprendre ton boulot minable au Disney Store du coin, on dirait presque que tu y as des actions ! mdr (non pardon, c'est un concept trop compliqué pour toi).
Enfin, Si tu veux un bon conseil, évite de te prendre pour ce qu tu n'es pas. tu n' en seras que moins ridicule.Et surtout, remercie moi de t'avoir répondu, c'est rare que je m'y abaisse avec les petits "précieux" comme toi.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

05 juin 2018 19:52

Si la Force baigne toute chose, le taux de medichlorien détermine leur faculté à la sentir et à la manipuler.
En revanche vu la conscience en la Force ou plutot l'absence de conscience de la Force d'un individu n'empeche pas cette dernière de "s'exprimer"à travers ledit individu.
Exemple Anakin enfant qui a des reflexes de Jedi sans pour atant etre eveillé à la Force - et donc la manipuler - ainsi a Force donne des capacités exceptionnelles aux individus.
Han, Lando, Wedge et Poe...bref tous ceux qui réalisent des actes exceptionnels utilisent la Force sans le savoir.

Sauf que dans le 7 ( et le 8 et probablement le 9) le concept est Big is beautiful...il faut toujours que ce soit encore plus...jusqu'a ne plus avoir de sens.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

05 juin 2018 20:01

bestobiwan2 a écrit :
PROMETHEE a écrit :
bestobiwan2 a écrit :Le problème, c'est que le personnage de Solo n'existe que par son opposition et son incompréhension de la Force.
Au fil du temps, il finit par comprendre et accepter le concept. Il le rappelle même dans l'épisode 7.
Là, faute de Force, le personnage est vidé de sa substance.
Reste un film d'action/casse mais c'est pas suffisant là où Rogue One pouvait vraiment tirer son épingle du jeu et s'en passer à peu près, grâce à un scénario de guerre plutôt béton.

Et c'est là, où toute la médiocrité du 8 apparaît clairement puisque tout le monde devient comme par enchantement "Force sensitive".....

Elle est bonne celle la encore.....Han solo a était écrit par Lucas car il voulait un mec "cool" mais a la fois cynique et égoiste, en oppostion a luke, qui est un coeur pur et candide. En d autre terme le mauvais garçon au grand coeur. il ne la certainement pas écrit comme simple opposant a la force...Ou alors c est reduire le personnage a ses trois ou quatre lignes de dialogue dans le faucon sur ce soi- disant "pouvoir mystique" auquel il ne croit pas. E t des la fin du film il commence a changer de paradigme en lançant a luke" que la force soit avec toi" avant le raid sur l étoile de la mort.

Et ou a tu vu que tout le monde etait " sensitive a la force" dans TLJ.
Poe dameron, sensitive a la force : non
finn sensitive a la force : non
l amiral holdo sensitive a la force : non
je peux continuer encore longtemps...
Maintenant si tu fais allusion a Rey ou le petit garçon a la fin du film, oui ils sont sensible a la force. Tout comme obi wan, qui gon jinn dooku ou autres, avant d etre detectés par l ordre Jedi et commencé leur apprentissage. Qui gon dit lui meme, d anakin que si il avait vu le jour au sein de la république, l ordre l aurait detecté.
Luke est certe le dernier Jedi mais la force n est pas morte pour autant. Et si ce pouvoir a touché obi wan entre autres quand il était enfant, pourquoi ne toucherait il pas le mioche que le voit a la fin de TLJ.......
Ah, ah, ah XD chui dead comme disent les jeunes...
Oh là là, j'aurais dû m'en douter, encore toi le "gros Mickey" et son pôpa expert en cinéma, ta psychologie de bazar que tu assènes sur le site et ton déni global proche de la pathologie sur TLJ.....
Franchement, tu te prends pour qui dans tes posts ?? Sérieux....
Comme à chaque fois, tu te crois très au dessus pour "voir" des "allégories" dans TLJ là où PERSONNE ne les voient. Tu vas aller un peu te renseigner sur d'autres sites (faut parler Anglais par contre nunuche) ou sur you tube si tu veux...Tu écouteras l'avis des autres, de plein d'autres....
Je simplifie pour toi : tu vas redescendre et "faire comme tout le monde".
Dans ton film de m, il est expliqué par un réalisateur de bas étage qu'ils n'ya plus de sith, plus de jedi. Ok la force baigne toutes les créatures. Donc à quoi ça sert d'avoir créé tout ça ? Rien. D'après le mec à qui tu cires les pompes depuis des mois.
Bref, si la force baigne toute créature, alors tout le monde peut développer un sens pour la force. CQFD.
Y compris ton Holdo, et toute ta clique de personnages creux à l'humour douteux (hugs, hux....)
Whaou ! Greedo aurait dû s'en servir dans la cantina.....mdr.
Pour le film Solo (que je trouve pas si mal) il est clair que l'absence de références à la force rend le film plat ( à la différence de Rogue one qui peut s'en passer tant le scénario est fort et tiré encore une fois de l'dée de départ de Lucas).
Solo en tant que personnage évolue justement vers la compréhension de la force et ne dénigre plus son existence : ce qui donne une profondeur à son personnage......Ce n'est pas juste 4 phrases.....
D'ailleurs, son intervention quand il en parle à Rey et à Finn dans le 7 montre bien son évolution. et donne tout son sens à cette scène, l'une des meilleures.
Bref, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps avec toi, tu dois reprendre ton boulot minable au Disney Store du coin, on dirait presque que tu y as des actions ! mdr (non pardon, c'est un concept trop compliqué pour toi).
Enfin, Si tu veux un bon conseil, évite de te prendre pour ce qu tu n'es pas. tu n' en seras que moins ridicule.Et surtout, remercie moi de t'avoir répondu, c'est rare que je m'y abaisse avec les petits "précieux" comme toi.
Résumons.

Si vous aimez TLJ, vous étes un vendu a disney
Si vous travaillez au Disney store, vous etes un minable
Si vous défendez le travail de RJ vous etes un malade
Si vous n etes pas d'accord avec les youtubeurs americains, vous n avez rien compris.
En bref faites comme tout le monde mes fréres et surtout comme worstobiwan000
Charmant programme camarade......

worstobiwan000, si tu continues a être déplaisant, tu va aller manger un steack haché coquillette a la table des petits...... :)
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

06 juin 2018 10:46

Oulala,la prise de tête,on se calme,mes potos :wink: :drink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »