SOLO - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

09 mars 2016 20:26

Un personnage bien connu de la saga confirmé :
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

10 mars 2016 5:11

En voila une bonne nouvelle :)
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

10 mars 2016 20:11

C'est au poil :P :x
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

11 mai 2016 21:45

Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

11 mai 2016 21:58

A voir. :P
Il n'a déjà pas les traits de Ford au même âge.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

11 mai 2016 22:55

selon certains il utiliserait un masque numérique pour le rapprocher de H.Ford. C'est ce qui a été utilisé pour rajeunir Michael Douglas dans Ant Man et Robert Downey Jr dans Civil War et sur certains plans de Fast & Furious 7 ou 129 je ne sais plus pour avoir Paul Walker :wink:

Alors techniquement ça va être chaud mais artistiquement je trouve ça bof! Déjà le concept du film (la jeunesse de Han Solo) me fait saigner du cerveau mais alors si on enlève le seul élément d'originalité qu'il pouvait contenir (à savoir le jeu de l'acteur principal) ça devient juste une machine à cash avouée surfant sur le perso le plus bankable.
Par exemple, est-ce que Jamie Foxx est le sosie de Ray Charles dans Ray? Joaquin Phoenix celui de Johnny Cash dans Walk the line ou Anthony Hopkins celui de Nixon? Nan et pourtant on y croit car les acteurs sont bons et surtout ils sont VRAI!!! Tout n'est pas dans le mimétisme ou le copier-coller.
Si maintenant les petites mains des palettes graphiques prennent le pouvoir on est dans la mouise!
Je me rends compte en écrivant ça que ça fait argument de vieux conservateur limite hostile au passage du N&B à la couleur mais que nenni! Cette technique est utile pour des flashbacks d'acteurs devenus plus vieux mais baser tout un film là dessus? mouais on verra...

Et puis par extrapolation extrême on pourrait même voir revenir Alec Guiness et Peter Cushing dans Rogue One par exemple ou encore au-delà voir un nouveau film sur la jeunesse du Comte Dooku avec le visage du jeune Christopher Lee et peut-être même un nouveau film avec Elisabeth Taylor ou Charlie Chaplin, techniquement et visuellement on arrive à une époque où tout devient possible...
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

12 mai 2016 10:49

J'ai le même sentiment que toi Xerxès.

Et oui, tout devient possible de côté des effets visuels.
Mais j'espère que ton extrapolation ne verra jamais le jour car ça effacerait le souvenir que l'on a de géants du cinéma et cracherait tout simplement sur l'histoire.

Malheureusement, c'est le fric rapide et facile qui dicte sa loi aujourd'hui. On s'en mordra les doigts.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 mai 2016 12:11

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

13 mai 2016 18:14

Xerxès a écrit :...Et puis par extrapolation extrême on pourrait même voir revenir Alec Guiness et Peter Cushing dans Rogue One par exemple ...
Il me semble que c'est prévu pour Peter Cushing dans Rogue One...
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

14 mai 2016 5:36

Je ne suis pas.d'accord avec vous.
Si c'est mour kes besoins de l'histoire où est le probleme dd refaire revivre numeriquement Cushing? Dans terminator renaissance et genysis (qui sont loin d'etre des chef d'oeuvre) utiliser le schwarzy de 84 pour le terminator etait une excellente idee.
Et puis rien ne dit que ce que vous craignez arrive, il faut se demander qu'elle est l'interet de faire un casting si au final on change numeriquement l'acteur (sans en faire une creature d'un autre monde)? Je pense plutot que peu importe si le gars ressemble a Ford jeune, il faut qu'on puisse de dire qu'il ressemblera a Ford vieux. Comme Ewan Mcgregor qui ressemble a Alec Guiness.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

14 mai 2016 9:32

Perso je ne parlais pas d'un point de vue scenaristique. C'est sûr que retrouver Tarkin serait génial. Mon problème il est au niveau éthique. Quid d'un acteur mort??? Peut-on utiliser son image ad vitam? D'autant que pour le mec qui sert de simple "porte-masque" ça doit être super valorisant!
baronfel a écrit :Je pense plutot que peu importe si le gars ressemble a Ford jeune, il faut qu'on puisse de dire qu'il ressemblera a Ford vieux. Comme Ewan Mcgregor qui ressemble a Alec Guiness.
je suis tout à fait d'accord avec la 1ère partie (c'est ce que je mentionnais avec mes exemples plus haut) mais ta 2ème partie amène de l'eau à mon moulin car avec la technologie du masque numérique il est probable qu'à la place de Ewan McGregor on pourrait avoir le Alec Guiness de Noblesse oblige ou de Kwai
baronfel a écrit :Et puis rien ne dit que ce que vous craignez arrive, il faut se demander qu'elle est l'interet de faire un casting si au final on change numeriquement l'acteur
ça a déjà commencé hélas avec les hologrammes, même chez nous. J'ai vu un reportage l'autre jour sur une future tournée (2017?) qui mélangera de vrais danseurs et musiciens et les hologrammes de Dalida, Mike Brant, Claude François et Sacha Distel! Les pubs ont lancé le truc il y a un bout de temps également (Fernandel, Marilyn Monroe...)

Alors ok je m'emballe peut-être mais les précédents ont montré que l'aspect financier l'emportait toujours sur l'aspect scénaristique voir éthique...
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

14 mai 2016 15:19

Ce n'est pas tant une question d'ethique que de droits.
Si l'acteur abandonne ses droits au studio pour un personnage donné ou pour une franchise et bien pourquoi pas.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

17 juil. 2016 21:14

L'acteur qui incarnera Han Solo sera :

http://www.mintinbox.net/Actus/16-07/17 ... ch_is_Solo
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

17 juil. 2016 21:25

Perso je ne le connais pas du tout , donc pourquoi pas :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

17 juil. 2016 21:40

Je ne le connais pas non plus ce petit jeunot de 27 ans.
Et parce que le photo-montage n'est pas top, voici une autre photo :

Image
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »