Star Wars Épisode IX - The Rise of Skywalker

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sherlis
Clones War
Clones War
Messages : 586
Inscription : 07 nov. 2011 18:34
Localisation : Basse-Normandie

03 août 2018 17:20

C'est parti! Vers le finish.

A quand le premier teaser? :D
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17136
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 août 2018 19:15

Pour le premier teaser, je pense qu'il faudra attendre Star Wars Celebration à Chicago dans 8 mois environ.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
F-X
Clones War
Clones War
Messages : 506
Inscription : 05 oct. 2014 16:12
Localisation : Tout au fond

12 avr. 2019 20:42

Ben alors ? Personne n'a encore vu la bande-annonce ?

Pas encore assez d'éléments pour se faire vraiment une idée mais au moins un titre "the rise of Skywalker" avec un rire étrange à la fin, ils ont ressuscité l'empereur ?
François-Xavier
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

12 avr. 2019 20:55

Une terrible bande annonce mais j'évite de me faire trop d'idées, mon taux de déception est tellement élevé avec cette trilogie que je vais juste me laisser aller pour ce dernier épisode bien que le titre est vraiment accrocheur et fait honneur à la Saga.

Maintenant, j'imagine que la présence de l'acteur Ian McDiarmid confirme la présence de Palpatine avec le rire de fin. Un fantôme dans les débris de la Death Star 2 sur Endor ou une simple vision de 15sec à 1 min de durée sur la totalité du film qui pousserait Rey à rejoindre le côté obscur. Le coup marketing énorme, pendant 8 mois, on imagine le scénario du retour de l'Empereur pour finalement 15 secondes de scène dans une vision pourrite :lol: :lol:

J'ai peut être juste un souhait pour ce film puisqu'on entend Luke dans ce teaser. J'espère qu'on aura la chance de le voir sous sa forme d'esprit de Force et pourquoi pas au côté de R2 pour une dernière photo du duo.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 694
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

12 avr. 2019 22:33

Je crains le pire pour la traduction du titre......" ON SE LEVE TOUS POUR SKYWALKER" ...Ils en sont capable... :cry:
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8533
Inscription : 12 août 2011 11:08

13 avr. 2019 7:13

C'est pas faux, je me demande aussi comment cela sera traduit en Français :scritch: ... "En avant les Skywalker" ? "Les Skywalker debout" ? "Levez vous Skywalker" ? ... En tout cas, cette épisode à la lourde tache de répondre à pas mal de questions et de bien se lier aux épisodes VII & VIII pour en faire une "véritable" trilogie...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17136
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 avr. 2019 9:20

Pourquoi pas "Skywalker En Marche" :mdrpanneau:

Plus sérieusement, je vois bien "L'Ascension de Skywalker" :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8533
Inscription : 12 août 2011 11:08

13 avr. 2019 9:42

Le premier clairement non :lol2: ... Mais ta deuxième proposition c'est pas mal...
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

13 avr. 2019 19:26

Ce n'est que mon avis perso.

Et pourquoi pas " Le soulèvement des Skywalker" mais vous me direz le problème c'est qu'il ne resterait que Leïa et un peu Kylo (Ben Solo) si il rebascule de l'autre côté.
Mais pourquoi pas voir plutôt la génération "Skywalker " comme on peut le voir dans la bande annonce chaque génération à sa légende et là si reprend la fin du de TLJ, on voit bien que les jeunes générations relatent le combat de Luke face à Kylo, une génération qui reprend espoir ? Où Luke deviendrait une sorte d'icône porté par Leia dans son combat contre le 1er ordre ...

Mais oui en voyannt les restes de l'etoile noire ? et le rire de l'empereur ? Cela pose encore pleins de questions.

Wait and see
Avatar de l’utilisateur
F-X
Clones War
Clones War
Messages : 506
Inscription : 05 oct. 2014 16:12
Localisation : Tout au fond

14 avr. 2019 6:46

Attention, en anglais les noms propres prennent un S au pluriel, c'est donc UN seul Skywalker. Lequel ?

Le plus logique est Luke, c'est très christique, sauf qu'il ferait son ascension sans passer par la résurrection
Kylo Ren : Solo ou Skywalker ?
A mon sens ça exclu que Rey soit une Skywalker
Dernière modification par F-X le 14 avr. 2019 11:13, modifié 1 fois.
François-Xavier
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

14 avr. 2019 7:58

Ah je n'étais pas sur de cette règle en anglais.
Merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 694
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

14 avr. 2019 13:06

Rey est peut etre la reincarnation d anakin, ( théorie qui circule depuis longtemps) ,ce qui expliquerai sa grande puissance,et plus que tout, l appel du sabre, qui a son contact lui provoque des visions, et des voix, celle d obi wan, les couloirs de bespin, des choses que anakin/vader ont vécu. On arriverai a ce fameux concept de " vaincre la mort" au travers de la force, en étant reincarné physiquement et pas simplement sous forme d esprit. Si cette théorie est juste le " skywalker" du titre serai tout simplement " anakin".....
A voir
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
F-X
Clones War
Clones War
Messages : 506
Inscription : 05 oct. 2014 16:12
Localisation : Tout au fond

14 avr. 2019 13:53

Comment Rey peut être la réincarnation d'Anakin alors que celui-ci a vaincu la mort ? Son enveloppe physique a été détruite mais son esprit, son âme, son schmurtz (comme vous voulez) lui, continue à vivre.
François-Xavier
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

14 avr. 2019 19:45

Pour la réincarnation de Palpatine, je me suis demandé comment et en regardant sur l'Holonet (http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... bscur.html), je me suis dis pourquoi pas. Je n'ai pas le manuel du Sith sous la mains pour vérifier si c'est aussi écrit dedans.
Un Esprit du Côté Obscur y est décrit comme :
"Bien que l'on ignore tous les détails du processus permettant à un Seigneur Sith d'utiliser le Côté Obscur pour maintenir vivant son esprit, on sait qu'un Esprit du Côté Obscur est en quelque sorte relié à un endroit ou un objet lui permettant de rester connecté au monde réel. La plupart du temps, ce lieu ou cet objet est intimement lié à la mort du praticien du Côté Obscur..."

Du coup, si Luke après sa mort arrive à sentir la présence dissimulée de l'Empereur et qu'il en avertit Rey, pourquoi pas. Snoke ne serait qu'une nouvelle marionnette de Sidious finalement.
Un peu plus bas dans la page, nous avons 3 solutions pour tuer cet Esprit dont notamment :
" - Utiliser le Côté Obscur de la Force : puisant sa source dans le Côté Obscur de la Force, un Esprit peut être vaincu par ce même Côté Obscur, notamment par le biais d'une amulette Sith capable de canaliser l'énergie de la Force. "

Il y avait un spoil parlant d'un objet recherché sur une planète désertique, cela pourrait être cette amulette Sith. Luke ou Yoda aurait parlé de cet objet à Rey sous forme d'Esprit et cela coïnciderait avec le combat dans le Teaser puisque l'Esprit du Côté Obscur peut se déplacer n'importe où dans la Galaxie (dans les endroits qu'il a connu de son vivant) où il y a une forte présence du côté Obscur, Palpatine pourrait alors avertir Kylo de récupérer cette amulette.
Pour la planète, je pensais à Malachor où se trouve le Temple Sith avec Dark Maul dans Star Wars Rebels lors de sa rencontre avec Ezra maintenant elle fait peut être très sombre par rapport au désert du Teaser.

Après pour l’Ascension Skywalker, je pensais à Leïa qui adopte Rey en lui donnant un nom de famille et une médaille ? :mrgreen:
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 694
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

14 avr. 2019 20:36

le-fyros a écrit :
14 avr. 2019 19:45
Pour la réincarnation de Palpatine, je me suis demandé comment et en regardant sur l'Holonet (http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... bscur.html), je me suis dis pourquoi pas. Je n'ai pas le manuel du Sith sous la mains pour vérifier si c'est aussi écrit dedans.
Un Esprit du Côté Obscur y est décrit comme :
"Bien que l'on ignore tous les détails du processus permettant à un Seigneur Sith d'utiliser le Côté Obscur pour maintenir vivant son esprit, on sait qu'un Esprit du Côté Obscur est en quelque sorte relié à un endroit ou un objet lui permettant de rester connecté au monde réel. La plupart du temps, ce lieu ou cet objet est intimement lié à la mort du praticien du Côté Obscur..."

Du coup, si Luke après sa mort arrive à sentir la présence dissimulée de l'Empereur et qu'il en avertit Rey, pourquoi pas. Snoke ne serait qu'une nouvelle marionnette de Sidious finalement.
Un peu plus bas dans la page, nous avons 3 solutions pour tuer cet Esprit dont notamment :
" - Utiliser le Côté Obscur de la Force : puisant sa source dans le Côté Obscur de la Force, un Esprit peut être vaincu par ce même Côté Obscur, notamment par le biais d'une amulette Sith capable de canaliser l'énergie de la Force. "

Il y avait un spoil parlant d'un objet recherché sur une planète désertique, cela pourrait être cette amulette Sith. Luke ou Yoda aurait parlé de cet objet à Rey sous forme d'Esprit et cela coïnciderait avec le combat dans le Teaser puisque l'Esprit du Côté Obscur peut se déplacer n'importe où dans la Galaxie (dans les endroits qu'il a connu de son vivant) où il y a une forte présence du côté Obscur, Palpatine pourrait alors avertir Kylo de récupérer cette amulette.
Pour la planète, je pensais à Malachor où se trouve le Temple Sith avec Dark Maul dans Star Wars Rebels lors de sa rencontre avec Ezra maintenant elle fait peut être très sombre par rapport au désert du Teaser.

Après pour l’Ascension Skywalker, je pensais à Leïa qui adopte Rey en lui donnant un nom de famille et une médaille ? :mrgreen:
ca se tient ton truc...... :clap:
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »