Star Wars Story - What Next...

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

18 juin 2018 13:56

Dark Elzian a écrit :A ce moment là comme MCU un film par an se suivant pourquoi pas mais y'a 2 problèmes pour SW:
- Disney et ses ultras qui préfèrent les épisodes et la Force
- Faudrait utiliser l'UE et partir du début de l'Univers SW pour que cela se suive parfaitement
Peu probable :scritch:
Mais comme tu dis sais-t-on jamais...

" Disney et ses ultras " ? Mais qu est ce que c est encore que ce concept ?
Au cas tu ne le saurais pas, il n y a pas deux départements films chez Lucasfilm. L un dépendant de la Walt disney compagny qui ferait les " episodes et l autre indépendant qui ferai les spins off.....Idem pour les fans. Tu fais une dichotomie totalement grotesque.
A titre pérso je me contrefou de disney, tu crois franchement que j aime le 7 et le 8 par ce que c est disney qui a racheté lucasfilm ?
Disney ca ne signifie RIEN pour moi, je n ai jamais foutu les pieds a disneyland et je compte pas y aller.... et quand aux films, sur les 350 films que j ai dans ma bluraytech , le seul film qui soit fait par les studios disney a proprement parler, et que je possède, c est TRON....Et encore celui des années 80.
Tout ça, caractêrise ton hémiplégie total, ou quand ca te plait c est merci RH et GE et quand c est naze c est bouuuuu villain mickey qui fait n importe quoi....
C est comme si tu disais a un mec qui a une ferrari que tu trouve pas a ton gout " Elle est moche votre FIAT" compte tenu du fait que la marque a appartenu jadis au groupe FIAT...
Donc ton concept d "ultras disneyesque" ne tiens pas debout......
Enfin t es une sacré flêche tout de même. J en veux pour preuve c ette réplique hallucinante sur le forum de SOLO

ENFIN LES GARS C EST STAR WARS VOUS DEVRIEZ AIMER !!!!!!!

Ah bon...On pourrait te retorquer la même chose au sujet des " episodes" comme tu les nomment.......

Oui oui je sais " certaines choses ne changent jamais" , "il faut de tout pour faire un monde" et mon séant sur la commode......

J avais dit que je m ennerverai plus mais defois ouuuuuuuuuuuuu :Schnok:
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

18 juin 2018 17:16

:mdrpanneau:
comme d'hab ça ne sait pas lire ou que ce que ça veut sur Mib.
épisodes = originalité disney et NON SW
spins = SW car univers de Papy
Donc encore et tjs je n'aime pas les épisodes oui pas parce que c'est disney mais car c'est de l'originalité disney qui ne me plaît pas.
Mais bon tout ça vous le savez déjà les épisodes sont des reboot c'est pour ça qu'une majorité n'aime pas.
Donc épisodes = originalité disney donc dur de faire des épisodes qui se suivent avec des spins qui serait du SW (papy) car ça ne collerait pas.
Pour ça que je reparle de l'UE.
Quant aux ultras fans de l'OT qui ne sont en fin de compte que fans de l'OT et non de SW seule la vérité blesse :mrgreen:
Et à chaque fois que je dis ça il y en a un paquet qui sont blessés :mdrpanneau:
Voilà bref faut que t'arrête de t’énerver c'est pas bon pour le cœur :lol:
Pour finir retour au sujet car on sait que t'aime les épisodes et on s'en fout c'est pas le bon topic :x
:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

18 juin 2018 18:08

L'OT c'est SW au cas ou tu ne le serai pas comme la prelo et la nouvelle trilo et les spin of mais bon si tu as ton propre langage et que tu es le seul a comprendre nous n'y somme pour rien :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

18 juin 2018 18:12

oui je parle bien de reboot yoyo enfin mal fait en plus mais ça c'est dur de l'admettre pour certains même avec les évidences devant les yeux.
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
yoann62290
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 180
Inscription : 16 août 2010 23:47
Localisation : Noeux-les-Mines
Contact :

18 juin 2018 18:39

Vous me déprimez...
Les spins c'est pas Papy, et le film Solo est loin de l'esprit de Lucas qui n'a jamais eut en tête de faire des spins et des story de persos. Et s'il a vendu à Disney, il savait très très bien que Disney n'allait pas lâcher quelques milliards pour se dire tiens on l'a c'est cool, on verra dans 40 ans...
Tout ce qui sort c'est du Star Wars qu'on aime ou pas c'est débile vos raisonnements...
Alors y'a du Lucas, du Disney, du Disney qui essai d'innover en se plantant, du très bon Disney (Rogue One) car ils s'inspirent de l'esprit OT.
MAIS TOUT EST DU STAR WARS!!!!!!!!!!!
Qu'on aime ou pas, qu'on soit pro Disney/ anti Disney / anti spin / anti je n'sais quoi, mais tout vos discours frise le ridicule au plus au point et n'amuse plus personnes.
Les débats c'est bien, ça permet de consolider ou non son propre point de vue, mais pas à tacler à chaque phrase le gars d'en face... C'est d'un pathétique!
A vous de faire la part des choses, accepter de ne pas aimer sans dire que c'est de la "Déjection de Bantha", accepter des changements sans pour autant dire que c'est en complète opposition avec la vision de Lucas, car lui s'en balle royalement, il a revendu! Et accepter que certains aiment quelques choses que vous même n'aimez pas!
J'aime pas le 7 & 8 que je trouve creux! Je kiffe RO, mon épisode préféré est l'Ep.I! ET OUI!!!! A qui n'en déplaise! Et Solo sera pas dans mon top non plus mais permet de mettre une image sur des moments qu'on connais grâce à l'histoire de Star Wars. Et je les classes comme ça! 1-3-4-6-5-2. Sans compter Spins et new trilo. Et oui criez au diable! l'empire contre attaque est dans mes moins aimés!!! Le drame absolu pour un fan de Star Wars depuis + de 25 ans!!!! truc de fou ah ouais!

Déchaîne ta colère!!! :twisted: :twisted: :twisted:
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

18 juin 2018 18:47

yoann62290 a écrit :Alors y'a du Lucas, du Disney, du Disney qui essai d'innover en se plantant, du très bon Disney (Rogue One) car ils s'inspirent de l'esprit OT.
+1 t'as tout résumé :lol:
le nier c'est être en négation. Après qu'on le dise d'une façon ou d'une autre le contenu reste le même.
Ensuite tu remarques que c'est tjs les même qui viennent polluer les posts des autres :D
Et pour finir moi j'adore la Prélo donc le 1 :wink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

18 juin 2018 19:48

Dark Elzian a écrit :oui je parle bien de reboot yoyo
Johann s'il te plait Dark Elzian pour toi voir meme vador28100 , yoyo c'est pour les amis / copains
Apres moi ce que j'en pense c'est que et la je ne parle pas pour toi spécialement mais c'est tu aime ou tu aime pas / tu regarde ou tu regarde pas .
Pour moi :
-Prelo : sympa
-Les 2 spin of : cool surtout R1 , Solo était il indispensable je pense que non meme si j'ai passé un bon moment
-Trilo : les meilleurs
-New trilo: il manque l'âme de SW mais ce laisse voir quand meme et visuellement tres beau je trouve
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

18 juin 2018 19:52

Ah oui c'est vrai on est plus pote...
différences entre R1 et Solo pour toi?
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

18 juin 2018 20:08

Dark Elzian a écrit :Ah oui c'est vrai on est plus pote..
Oui et tu sais tres bien pourquoi ou il faut que je te face une piqûre de rappel :evil: :evil:
Dark Elzian a écrit : différences entre R1 et Solo pour toi?
Juste que solo est plus creux et ses points faibles comment il obtient son nom de famille et a la fin quand il donne le carburant
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

18 juin 2018 20:20

vador28100 a écrit :
Dark Elzian a écrit :Ah oui c'est vrai on est plus pote..
Oui et tu sais tres bien pourquoi ou il faut que je te face une piqûre de rappel :evil: :evil:
Vous réglez vos différents en mp merci ;) (et pour couper court aux remarques, je ne cible aucun des deux en particulier, mais bien les deux. Ce genre de topic est déjà suffisamment compliqué coté échanges...)

:drink:
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

18 juin 2018 20:32

Aucun soucis pour moi désolé et sans rancune bien-sûr Mara :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

18 juin 2018 21:42

Dark Elzian a écrit ::mdrpanneau:
comme d'hab ça ne sait pas lire ou que ce que ça veut sur Mib.
épisodes = originalité disney et NON SW
spins = SW car univers de Papy
Donc encore et tjs je n'aime pas les épisodes oui pas parce que c'est disney mais car c'est de l'originalité disney qui ne me plaît pas.
Mais bon tout ça vous le savez déjà les épisodes sont des reboot c'est pour ça qu'une majorité n'aime pas.
Donc épisodes = originalité disney donc dur de faire des épisodes qui se suivent avec des spins qui serait du SW (papy) car ça ne collerait pas.
Pour ça que je reparle de l'UE.
Quant aux ultras fans de l'OT qui ne sont en fin de compte que fans de l'OT et non de SW seule la vérité blesse :mrgreen:
Et à chaque fois que je dis ça il y en a un paquet qui sont blessés :mdrpanneau:
Voilà bref faut que t'arrête de t’énerver c'est pas bon pour le cœur :lol:
Pour finir retour au sujet car on sait que t'aime les épisodes et on s'en fout c'est pas le bon topic :x
:drink:

Episodes = originalité disney et NON SW, spins = SW car univers de Papy.....

Heu ouais ouais elle est encore bonne celle la...Au cas ou tu serai pas au courant, bon nombre de personnages et concepts, instigué par papy, comme tu l appelle sont présent dans le 7 et le 8. Que je sache c est pas disney ou lucasfilm post lucas qui a inventé luke , han, leia , la force, les sabres lasers et je pourrai continuer longtemps. Et on pourrai inversé les choses en disant que c est pas papy qui a inventé enfys nest, lando amoureux de son droide, quira, etc, et te sortir le meme argument bidon que c est du disney et pas du SW, par ce que tout ces éléments n ont pas étaient inventés par lucas lui meme. Comme te la dit vador28100 tu as ton propres language ou plutot ta propre interpretation des choses.
Moi je touve que la menace fantome est l épisode le plus faible de la saga, mais je me vois mal dire a yoann62290 qu il a rien pigé a SW car même si c est pour moi le plus faible des episodes c est UN STAR WARS qui a tout sa place dans la saga, tout comme le 7 et le 8.
Mais ca , ca dépasse ton entendement, tu va même jusqu a mettre en doute la sincerité des gens qui aiment la postlogie sous pretexte qu il ne veulent pas admettre ce que TOI tu pense....Jamais moi, j irai denigrer un mec qui a aimé SOLO , sous pretexte que moi j ai trouvé ca moyen. Et comme j ai beaucoup aimé RO, ta scission imaginaire entre fans des episodes et ceux des spins off ne tiens pas debout.
Et quand tu dis qu une majorité n aime pas le 7 et le 8 ...Ah bon ta fait un sondage ? C est pas par ce que des mecs crient très fort, qu ils sont en majorité....

Et si pour toi je fais partie des ultras de la trilo classic, tu te gourre, je met le 3 juste derriere le 5...et le 2 au niveau du 4 et du 6, pour le 7 et 8, on verra a l epreuve du temps....

Pour finir tu as vraiment une interpretation des choses totalement puérils et enfantines....Et heuresement dailleurs...La naiveté est la seule chose qui te sauve......

Et t inquiete pas pour mon palpitant, avec mes 300 bornes hébdomadaire de vélo que je fais, il bat a 50 par minute....En bref l' emballement cardiaque c est pas pour moi...Désolé de t avoir coupé ton effet.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

18 juin 2018 22:22

:clap: :amen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

18 juin 2018 22:53

ON A DIT EN MP ! Merci :drink:
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

19 juin 2018 8:14

:lol:
chacun son interprétation...
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »