OBI-WAN KENOBI - Sur disney Plus le 25 mai

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

25 juin 2022 20:30

J'ai quand même peu d'espoir que Disney fassent le maximum pour offrir du contenu de qualité. En tout cas, à la hauteur de la franchise. Certes, ils sont capables de beaux éclairs de génie quand les bonnes personnes sont impliquées mais cela fonctionne surtout avec des personnages nouveaux ou dont l'historique est peu développé. Si ils touchent à des personnages qui ont déjà un historique conséquent, la tentation d'en profiter pour faire du buzz et offrir un produit de qualité inférieure en misant uniquement sur l'aura des dits personnages sera toujours plus forte.

Cela me laisse quand même confiant dans un projet comme Andor ou The Acolyte qui devraient avoir suffisamment de place pour se développer sans les contraintes rencontrées par des icônes comme Vader et cie. On verra ça dans un peu plus de 9 semaines.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

25 juin 2022 23:39

Effectivement il faut du nouveau et sans forcément mettre des personnages connus à tout prix. L'autre problème c'est qu'au lieu d'un univers étendu on à un univers sclérosé sur une période et que le centre de la galaxie se trouve sur Tatooine...
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

26 juin 2022 12:47

TK-842 a écrit :
25 juin 2022 20:30
Certes, ils sont capables de beaux éclairs de génie quand les bonnes personnes sont impliquées mais cela fonctionne surtout avec des personnages nouveaux ou dont l'historique est peu développé.
Exactement :clap: ... On peut donc espérer le meilleur pour Andor :)
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

06 juil. 2022 19:11

Voici l'avis d'une petite partie du staff ;)

https://youtu.be/mj_FZVYz2fY
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

07 juil. 2022 17:15

Cool. L'occasion de découvrir le podcast MIB pour moi :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

07 juil. 2022 22:14

milo80 a écrit :
06 juil. 2022 19:11
Voici l'avis d'une petite partie du staff ;)

https://youtu.be/mj_FZVYz2fY
Débrief sympa, et tout est dit.

En revanche, question pour le Staff, est-ce que le format de Fréquence Star Wars va rester comme celui-ci ?
Est-ce que vous pensez faire un truc plus show américain de temps en temps, du style autour d'une table avec plusieurs angles caméras ou carrément à la Jimmy Kimmel live ou Jimmy Fallon ? Moi je vote pour :mrgreen:
Parce que c'était intéressant de vous écouter tous les 3, mais rendre le truc plus dynamique comme mettre en arrière plan des séquences de la série, comme lorsqu'on parle de Reva, vous pouvez mettre un court passage de celle-ci et les 3 cam sur le bas d'écran pour rendre le truc attractif.
Autres exemples pour Bail Organa, un morceau vidéo pour passer des plans des 3 cams avec des images sujets histoire que Fréquence Star Wars version Youtube ne soit pas juste à écouté en arrière-plan.
En espérant que l'avis est constructif pour la production :drink:
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

08 juil. 2022 12:05

Je découvre aussi, très sympa de mettre des visages animés sur la team MIB. Abonné du coup :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

15 juil. 2022 9:15

Oh merci pour le partage les gars :love:
le-fyros a écrit :
07 juil. 2022 22:14
milo80 a écrit :
06 juil. 2022 19:11
Voici l'avis d'une petite partie du staff ;)

https://youtu.be/mj_FZVYz2fY
Débrief sympa, et tout est dit.

En revanche, question pour le Staff, est-ce que le format de Fréquence Star Wars va rester comme celui-ci ?
Est-ce que vous pensez faire un truc plus show américain de temps en temps, du style autour d'une table avec plusieurs angles caméras ou carrément à la Jimmy Kimmel live ou Jimmy Fallon ? Moi je vote pour :mrgreen:
Parce que c'était intéressant de vous écouter tous les 3, mais rendre le truc plus dynamique comme mettre en arrière plan des séquences de la série, comme lorsqu'on parle de Reva, vous pouvez mettre un court passage de celle-ci et les 3 cam sur le bas d'écran pour rendre le truc attractif.
Autres exemples pour Bail Organa, un morceau vidéo pour passer des plans des 3 cams avec des images sujets histoire que Fréquence Star Wars version Youtube ne soit pas juste à écouté en arrière-plan.
En espérant que l'avis est constructif pour la production :drink:
Alors pour te répondre franchement Oui j'aimerais, non on a pas un studio on est chacun dans notre salon ou bureau. :D
Pour ce qui est des plans d'images, bah pour l'instant c'est plus un petit kif de faire des vidéos mais on fait du "One Shot" sans montage.
On a pas les compétences en interne pour faire ce genre de chose malheureusement. Mais on va ptt lancer une campagne de recrutement pour différents postes soon.
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »