Disney+ : The Book of Boba (Fett)

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 janv. 2022 10:27

Tenté également un deuxième visionnage... Encore pire. :?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

16 janv. 2022 17:08

Tout pareil Ana... Dans les pires choses "Star Wars" vues tout support confondu en ce qui me concerne :beurk:

Un Rancor :mdrpanneau: ... T'es fou TK :lol: ... Déjà un Tusken et Black Krrsantan ça serait déjà bien...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 janv. 2022 17:19

Et un bantha :mrgreen:
4 épisodes pour sauver le soldat Boba :angel:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

16 janv. 2022 17:32

:lol:

Rien a reprocher aux deux premiers épisodes moi par contre...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 janv. 2022 17:52

Yep pour le deuxième, par contre il est passé où le Boba Fett qu'on nous a vendu dans Mandalorian?
47749.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

16 janv. 2022 21:27

es59 a écrit :
16 janv. 2022 17:08
Tout pareil Ana... Dans les pires choses "Star Wars" vues tout support confondu en ce qui me concerne :beurk:

Un Rancor :mdrpanneau: ... T'es fou TK :lol: ... Déjà un Tusken et Black Krrsantan ça serait déjà bien...
C'est un BB Rancor, à peine plus grand qu'un Bantha... et encore j'en suis même pas sûr, il est peut-être un poil plus petit qu'un Bantha :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

19 janv. 2022 14:03

Bon, episode 4 terminé à l'instant et, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a avancé à la vitesse lumière au niveau de l'intrigue :x

Un épisode de grande qualité qui rachète le précédent. En même temps, quoi de mieux qu'une histoire d'infiltration pour récupérer le Slave I... pardon Disney, je voulais dire le Firespray Gunship de Boba :roll:

Donc, une bonne dose d'action bien orchestrée même si la scénarisation de "l'attaque" du Sarlacc m'est apparue improbable. Si le Sarlacc est capable de retenir le Slave I avec deux tentacules, j'ai du mal à croire que Lando ait pu resister à sa traction lors du sauvetage de Han dans ROTJ.

En dehors de ça, pas grand chose à dire. Quelques petits clins d'oeil sympas et une intrigue qui a bien avancé avec encore trois épisodes à suivre. Je pense que nous avons maintenant vu l'intégralité de ce qui à été présenté dans l'ensemble des bandes annonces. Le discours de Fennec à la toute fin de l'épisode ainsi que le teasing sonore me laisse penser que nous pourrions voir débarquer Din et probablement d'autres héros issus du Mandalorien dans l'épisode 5.

Pour ce qui est de la transition vers d'éventuels proders, Pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent. Les chances de voir Hot Toys proposer un Bantha ont sensiblement augmenté tout comme celles de Krrsantan ou encore des Gardes Gamorreens. Pour les grosses surprises, il faudra encore attendre.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

19 janv. 2022 21:46

Enfin un épisode qui tient ses promesses, pour moi il ne rachète pas quoi que ce soit, ce qui a été raté et bâclé le restera quoiqu'il arrive. C'est quand même plaisant de pouvoir regarder un épisode et d'en ressortir un tant soit peu satisfait du contenu, de l'écriture, de la réalisation. Favreau c'est réveillé, mieux vaut tard que jamais. Je pourrais chipoter sur des détails mais pas envie. On a ce que l'on attendait depuis 3 épisodes donc je ne ferai pas la fine bouche.
Une révélation surprenante sur la timeline quand Boba parle de ses années passées auprès des Tuskens.
Bon on va retrouvé Mando, le cross over continue. Mandalorian 2.5 se confirme.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

20 janv. 2022 11:32

J'ai l'impression que ca ne raconte toujours rien et que c'est plus un enchainement de scene plus ou moins cool.
Genre la scene du sarlac VS Slave One est superbe, mais pourquoi il revient et ca n'apporte pas grand chose. C'est juste coool !
NB : BOBA A ENFIN BOTER DES C.L SANS ETAT D AME
Donc tu passe un bon moment ou non, ca apporte du Lore a Star Wars et puis voilà.
C'est peut etre dommage d'avoir fait ca avec Boba qui était un personnage mystérieux.

Apres le pitch de la série reste un chasseur de prime, tente de recupérer le pouvoir sur une planete pourris du fin fond de la galaxie.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

20 janv. 2022 12:58

C'est l'un des principaux reproche que je ferai, il y a une tendance à scléroser l'action à des lieux connus, réintroduire des perso (Film, DA, comics ou série maintenant). La team Favreau / Filoni à du mal à s'éloigner du vaisseau mère et s'y raccroche pour tout et n'importe quoi. Parfois l'impression que l'histoire n'est qu'un prétexte pour faire un nostalgie tour. Certe on aime les sables de Tatooine, mais là on est en train d'essorer la période de ne laisser aucun grain de sable inexploré, inexpliqué. Pour en revenir à Boba l'aura de mystère et de badassitude généré par ESB et les comics a tout simplement été déconstruit et dévoyé. Lucas à envoyé le premier scud avec sa "mort" gag dans ROTJ.
Maintenant cela se regarde quand on a un épisode comme ce N°4, c'est plus difficile pour les autres.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 janv. 2022 17:22

Vu... enfin... Et comme vous, assez satisfait, de cet épisode 4 qui enleve le "sale gout" laissé par la bouse d'épisode 3....
Cependant... "Firespray" m'a fait pesté ... C'est Slave 1 "Mince" de "Déjection de Bantha" !!!... La scéne du Sarlacc est pas mal, mais y se souvient plus que ce sont les Jawas qui lui ont piqué l'armure ???... Et le look "a contre courant" de Star Wars des cybernetiques aux couleurs flashy... Mais cet épisode était bien et annonce du lourd pour la suite ... Sans doute :roll:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 janv. 2022 8:26

Pour ce qui est du Slave I, ils noient un peu le poisson. En fait, Boba utilise le modèle de son vaisseau "Gunship de type Firespray" pour s'y réferer et pas son nom de baptême.
Pour ce qui est du Sarlacc, je pense en effet que Boba était trop mal en point pour se souvenir que les Jawas avaient profité de son état pour lui voler son armure.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

24 janv. 2022 8:47

Par contre je pensais le Sarlaac tué dès le premier épisode. Vu les "efforts" même très court fourni par Boba pour en sortir :geek: Un arrière-plan montre même une tentacule inerte. Comme quoi cette introduction était vraiment à chi...
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 janv. 2022 16:40

Je pense que la tentacule inerte date de la bataille de ROTJ.
Pour le reste, ne connaissant pas la physiologie d'un Sarlacc, je n'étais pas forcément convaincu que la "sortie" au lance flamme de Boba suffise à le tuer.
Vu la taille de l'engin, il y avait fort à parier qu'il pouvait encore être en vie. Ce n'est pas un petit trou dans l'estomac qui viendrait à bout d'une masse pareille.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 janv. 2022 12:06

Episode 5 vu.

Et pour le coup, c'est totalement inattendu. On à droit à un episode de Book of Boba Fett... sans Boba Fett :lol:
Sinon, j'ai beaucoup apprécié ce changement de rythme. On prend un peu l'air, loin de Tatooïne et c'est l'occasion de redonner un but à Din Djarin en faisant un peu d'histoire sur le Dark Saber et la purge Mandalorienne d'un côté puis une nouvelle raison de partir à la recherche de Grogu.
Dans la seconde partie, retour sur Tatooïne et j'aperçois déjà de nombreuses raisons pour lesquels ça va rager sur les fofos. Le Fan Service joue à fond avec bon nombre d'allusions et de clins d'yeux plus ou moins appuyés au reste de la saga, particulièrement à la prélogie.
Bref, a mon sens un bon episode même s'il s'éloigne on ne peut plus de la trame principale et qui ressemble plus à un interlude "Mando" qui se regarde surtout comme une introduction à la future saison 3 centrée sur ce dernier.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »