Disney+ : The Book of Boba (Fett)

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

08 janv. 2022 13:55

Je plussois.

Il est évident que cette série est loin d'être exempte de défauts, tout particulièrement côté dialogues, mais ça reste une belle immersion dans l'univers Star Wars. C'est sans doute cela qui nous donne envie d'en reprendre toujours plus :twisted:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

08 janv. 2022 14:16

Amen :drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

08 janv. 2022 18:08

C'est pas faux :)
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 janv. 2022 19:54

Vu l'épisode 3
images.jpeg-4.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

12 janv. 2022 21:50

Après visionnage de l'épisode 3, j'ai vraiment du mal à voir ce que Disney veut faire de Boba "Bisous" Fett.
Il ne veut tuer personne, mais vraiment personnes. . . . mais vraiment vraiment personnes sauf un ninja.

Cet épisode 3 est une grosse claque, ils sont où les moments à la limite du Rated-R comme son apparition dans Mandalorian face aux stormtroopers ? Ben Pas là. . .
La trame de fond commence très légèrement à s'installer mais la scène de course poursuite était tellement lente et le jeu d'acteur de la petite bande si mauvais :mrgreen:

Et la question que je me pose en écoutant et regardant les avis, est-ce que j'avais trop d'espoir dans la série pour ne pas l'apprécier ? :P Faire une série sur Boba Fett et nous faire un remake de Blanche Neige sur Tatooine à dos de rancor, c'est dingue.
Ce n'est que l'épisode 3 et peut être qu'on va avoir un tournant vers un côté plus sombre pour l'épisode 4 mais j'ai peur.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 janv. 2022 10:59

C'est clairement l'épisode le plus faible de la série... et de loin.

Déjà, le fait qu'on soit revenu à une durée à peine supérieure à la demi-heure n'aide pas beaucoup à faire avancer l'histoire. Ensuite, la lenteur avec la quelle l'intrigue est menée est particulièrement criante dans ce troisième épisode.

Autre inclusion qui peut être débattue, la bande de jeunes désœuvrés, sortis tout droit de Cyberpunk équipés de speeders loins de coller à l'image "bordure extérieure" de Tatooïne et au concept d'univers usé introduit par George Lucas.

Bref, on est presque à la mi saison et je dois bien avouer que la mise en place de cette série est globalement laborieuse. Je ne doute pas que le final soit à la hauteur de nos attentes mais après plus d'un an de patience, je crois que l'on est tous en droit d'espérer que chacun des 7 petits épisodes apportent leur lot de recompenses et pas uniquement l'episode de conclusion.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

13 janv. 2022 18:52

C'est fou les séries Marvel / Disney + dans des genres et des choix scénaristiques chaque fois différents m'ont toutes séduites. On à l'impression qu'avec SW ils sont empruntés à ne pas savoir sous quel angle abordé une histoire et surtout ne pas savoir sortir du carcan de l"OT. A vouloir satisfaire tous les publics ils foirent total. :? P... mais affranchissez vous des fans, des enfants, et que sais je encore !!!
Dernière modification par anaking13 le 13 janv. 2022 21:01, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 janv. 2022 20:38

Pas certain que Marvel s'en sortent mieux. Quand on lit les commentaires de certains fans hardcore de Marvel, ils semblent aussi circonspects sur les choix scénaristiques des séries D+
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

13 janv. 2022 20:57

Perso c'est le contraire :x :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

14 janv. 2022 23:47

C'est mou, c'est lent, visuellement le clin d'œil à American graffiti est très discutable.
Le perso n'agit pas comme il nous l'est montré dans ESB/ROTJ (et je veux bien croire qu'un passage dans l'estomac du Sarlacc remet en perspective ses choix de vie et ses motivations).
On a l'impression d'un jeu de rôle ultra linéaire ou à l'issue d'une mission le héros est récompensé par un Artefact... Sauf qu'il n'accompli rien !
Il a l'air totalement teubé. Je ne parle pas du jeu de Temmura qui est excellent c'est juste que rien ne tient la route.
Dommage.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 janv. 2022 11:18

Attention c'est violent :lol:
https://m.youtube.com/watch?v=bry2IkHHfoo

Mais beaucoup de vérité même si présenté de manière excessive sur certain point.
Comment le King des chasseurs de prime de la galaxie peut-il en être réduit à ça? Comment ne pas être capable dans l'écriture du scénario de pondre une histoire plus percutante et sans circonvolutions inutiles et fadasse. Favreau s'égare dans les grandes lignes. Avis perso bien évidemment. Je suis bon public mais empiler les easters eggs n'est pas suffisant pour faire un bon épisode. Alors oui il reste 4 épisodes mais ils traînerons les boulets et incohérences scénaristiques déjà accumulé et ses personnages. Bref très grosses déceptions.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

15 janv. 2022 12:03

Pas apprécié cet épisode non plus... Pouquoi Boba est aussi mou du genou :P ? et les power rangers en vespa, c'est plus qu'hors contexte...Vraiment ridicule... Bref, j'espere un bon rattrapage sur les prochains épisodes...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 janv. 2022 17:56

Je découvre ce reviewer et j'avour que c'est pas trop mal... pour un fan de japanimé :twisted:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 janv. 2022 17:59

Pareil découverte en cherchant quel avait été la perception de l'épisode à travers le monde :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 janv. 2022 20:41

Sinon, je viens de revoir le troisième épisode et je dois dire qu'il est mieux passé que la première fois. Toujours contrarié par cette poursuite et les Vespas de l'espace mais quand même plus satisfait au global. Sans doute moins d'attentes sachant ou l'episode se terminait.

Pour e qui est des sorties liées à la série, même si un Bantha me semble être une option tout à fait possible pour Hot Toys, je me dis qu'un Boba sur son Rancor pourrait aussi être envisagé... tout au moins présenté sous forme de proto :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »