The Acolyte - 2024 - Disney +

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

20 mars 2024 18:33

Justement non, faut certainement pas "se détendre" avec ce Wokisme quand on voit aujourd'hui que l'idéologie est plus important que le scénario et le divertissement. C'est ce qui se passe avec toutes les prod films et séries actuellement en passant par les publicités (Les Ricains peuvent plus sentir Disney, c'est à cause de quoi :lol: ???)... Etc.. On peut défendre tout ça en étant bien au chaud installé dans le camp "du bien", c'est tellement beau (et facile), on s'en rend bien compte tous les jours dans l'actualité :roll: ... Bref, ca te dérange pas, no soucis, mais en tout cas moi, ça me dérange... Fin du "presque" hors sujet :wink: ...
PS : Dans "The Boys", c'est justement complétement assumé et fait justement pour bien insisté sur cette généralisation ... Les BD sont parfaitement bien rendues dans cette série qui est géniale... Pour Avatar, c'est militant "Ecolo" a fond... Un "pocahontas" dans l'espace qui annonçait parfaitement les changements/dérives à venir dans les productions Américaines...

Et pour en revenir à cette série, on verra bien... Je ne peux être que surpris en bien puisque j'en attend rien... Réponse le 9 Juin :Oki:
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 700
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

20 mars 2024 22:30

es59 a écrit :
20 mars 2024 18:33
Justement non, faut certainement pas "se détendre" avec ce Wokisme quand on voit aujourd'hui que l'idéologie est plus important que le scénario et le divertissement. C'est ce qui se passe avec toutes les prod films et séries actuellement en passant par les publicités (Les Ricains peuvent plus sentir Disney, c'est à cause de quoi :lol: ???)... Etc.. On peut défendre tout ça en étant bien au chaud installé dans le camp "du bien", c'est tellement beau (et facile), on s'en rend bien compte tous les jours dans l'actualité :roll: ... Bref, ca te dérange pas, no soucis, mais en tout cas moi, ça me dérange... Fin du "presque" hors sujet :wink: ...
PS : Dans "The Boys", c'est justement complétement assumé et fait justement pour bien insisté sur cette généralisation ... Les BD sont parfaitement bien rendues dans cette série qui est géniale... Pour Avatar, c'est militant "Ecolo" a fond... Un "pocahontas" dans l'espace qui annonçait parfaitement les changements/dérives à venir dans les productions Américaines...

Et pour en revenir à cette série, on verra bien... Je ne peux être que surpris en bien puisque j'en attend rien... Réponse le 9 Juin :Oki:
J ai pas dit que cela ne me dérangé pas, bien au contraire. J ai simplement dit, qu il fallait arrêter de crier au loup , a tout bout de champ, sinon , on y crois plus Et quand au ricains comme tu dis, entre les progressistes hargneux et les trumpistes, avec une bible dans une main et un pétard dans l autres, je me méfie beaucoup de leurs réactions a tous. Ya qu a voir le tollé, par ce que la petite sirene, est devenue métisse dans un de leurs films. Ces matamores , bien planqués derrières leurs écran et qui pique des crisettes sur un objet de pop culture , feraient mieux de se demander, si leurs système politique est viable, et si leur société fondée sur la capitalisme a outrance, ne les conduiront pas a leurs pertes. Un casting Beneton dans un film ou une série, je m en fou, du moment que ceux ci, ne soit pas toujours dans le camp des gentils et que l homme blanc hétéro, soit lui le méchant de l histoire, qui opprime systématiquement les minorités. J ai pas lu les bd the boys, ceci dit a aucun moment, je n ai senti, un quelconque second degrés dans la série. J ai juste vu que les minorités, étaient toutes dans le camp du bien et les autres, de vils salauds, ou tout du moins pas net...Alors moi je veux bien, que ce soit assumés, comme tu dit, mais c est fait tellement a la truelle, que pour moi cette série est une grossière arnaque. Et si cela transpire dans la bd, cela fut loupé dans son adaptation télé.. Enfin bref, on ne sera pas d accord de tt façon, et c est pas bien grave... :)
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

21 mars 2024 1:01

On ne sera effectivement pas du tout d'accord... et c'est la le seul point ou l'on sera d'accord... 😬
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »