Hasbro 6 inchs : Star Black Serie
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Au moins ca veux dire que vous lisez les news. Envoyer un mail plutot que de lancer un débat sur le forum pour ce genre de details.
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Cool Polo, ce n'est en rien une critique de ton travail. Personnellement, je ne suis même pas sûr de ce que j'avance.
Ma question reste en suspens pour ceux qui maitrisent le sujet. Le trilogo existe (ou existait) t-il en tant que tel pour les deux marchés (Mexique Canada d'un côté et Europe de l'autre) ou y-a-t-il toujours eu deux types d'emballage bien distinct pour ces deux marchés (trilogo d'un côté et "quadrilogo" ou "quintulogo" pour nos contrées).
Ma question reste en suspens pour ceux qui maitrisent le sujet. Le trilogo existe (ou existait) t-il en tant que tel pour les deux marchés (Mexique Canada d'un côté et Europe de l'autre) ou y-a-t-il toujours eu deux types d'emballage bien distinct pour ces deux marchés (trilogo d'un côté et "quadrilogo" ou "quintulogo" pour nos contrées).
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
-
- Clone Wars - 2009
D'accord désolé...polothejedi a écrit :Au moins ça veux dire que vous lisez les news. Envoyer un mail plutôt que de lancer un débat sur le forum pour ce genre de détails.
En gros sans trop détailler parce qu'il y aurait un bouquin entier à faire dessus, le Canada/Mexique et l'Europe ont toujours eu des blister Trilogo différents. Mais le Mexique a également connu des blisters US avec autocollant.TK-842 a écrit : Ma question reste en suspens pour ceux qui maitrisent le sujet. Le trilogo existe (ou existait) t-il en tant que tel pour les deux marchés (Mexique Canada d'un côté et Europe de l'autre) ou y-a-t-il toujours eu deux types d'emballage bien distinct pour ces deux marchés (trilogo d'un côté et "quadrilogo" ou "quintulogo" pour nos contrées).
L'Europe ne peut pas avoir les mêmes cartes que le Canada parce que les mentions légales de ventes ne sont pas les mêmes au Canada et en Europe, notamment en France. C'est pour cela que pour toutes les collections ont eu, soit leur propres blisters EURO différents des CND (jusqu'à la collection Episode I, et quelques rares autre dans la collection POTJ, Saga etc.), soit des stickers sur des blisters US.
Dans la collection "The Vintage Collection", l'Europe a connu une seule vague avec son blister dit EURO, entièrement imprimé et traduit en 5 langues (contre 3 au CND) et qui n'a rien à voir avec les cartes nord-américaines: la vague 6 révision 2.
Avant Hasbro importait des cartes US (plus largement produites) avec deux stickers à l'arrière (vague 1 a 5). Vague 6 révision 2 véritables cartes EURO. vague 7 à 18, deux stickers devant et un mega à l'arrière...
En Allemagne pour les vagues 8 révision 1 et 2 et vague 9, un sticker arrière de moitié plus petit, uniquement sur les cartes porteuses de l’offre «Boba Fett Prototype» (les mêmes cartes non-porteuses de l’offre arboraient le grand sticker)…
La "Black Series Collection" met définitivement fin au blister EURO.
- ornicar
- Episode I
un custom de malade au format 6"
le making-of ici : http://joeamaro.blogspot.fr/2013/05/sta ... -hutt.html

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
-
- Animated Figures
Effectivement ça donne envie, allez HASBRO bouge toiornicar a écrit :un custom de malade au format 6"![]()
- vador28100
- Vintage
Un travaille de dingue effectivement .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
J'ai vu la news sur les differences entre la version proto et la version final du R2 , il y a oui des petit truc qui changent
legerement mais pour le moment la serie me tente toujours . Vivement les autres photos .
legerement mais pour le moment la serie me tente toujours . Vivement les autres photos .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador68
- SAGA
Petit GROS truc qui change beaucoup, rien que sur le pied de R2 sur les coté les partie en bleu on disparut, l’œil de R2 est passé d'une forme de lentille à un vulgaire trou, après niveau peinture c'est normal que se soit moins bien.
501st Legion Member - TK16021
- vador28100
- Vintage
Je pense que pour la partie bleu hasbro ne va pas laisser passé un truc pareille , de toute facon ils ne sont pas encore en vente il y encore des retouche a faire et je trouve cela normal 

- TK-842
- Vintage
En ce qui me concerne, je n'avais aucune intention de redémarrer une collection à une nouvelle échelle. Entre le 4" et le 12", le 6" aurait été de trop.
Même les photos des prototypes ne m'avaient pas convaincu de me lancer dans cette aventure et il faut bien dire que la révélation des produits finis ne fait rien dans ce sens non plus. Bien plus que les touches de peinture manquantes, il y a quand même un manque de définition des détails à tous les étages pour des figurines qui vont vite dépasser les 20€ pièce par chez nous.
Même les photos des prototypes ne m'avaient pas convaincu de me lancer dans cette aventure et il faut bien dire que la révélation des produits finis ne fait rien dans ce sens non plus. Bien plus que les touches de peinture manquantes, il y a quand même un manque de définition des détails à tous les étages pour des figurines qui vont vite dépasser les 20€ pièce par chez nous.
Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- vador28100
- Vintage
Il est superbe
apres oui c'est qu'un proto mais il est superbe quand meme vivement la version definitive .

- ornicar
- Episode I
j'adore !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- polothejedi
- Staff MIB - Admin