Pour ceux que ça intéresse, Leclerc a reçu la vague avec Vader, 23€50.
Perso, j'suis toujours pas convaincu, même si le Luke de cette vague est mieux réussi que les deux précédents. Chewie est correct mais Vader et le Trooper j'les trouve pas top.
Et ces articulations au niveau des genoux, j'aime vraiment pas :/
Hasbro 6 inchs : Star Black Serie
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
le sand est sympa mais par contre pour le vador j'ai l'impression qu'il est triste 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- raphael71
- Staff MIB
idem, il y a truc dérangeant dans la vador, je trouve qu'il m'en impose pas.Badass a écrit :Pour ceux que ça intéresse, Leclerc a reçu la vague avec Vader, 23€50.
Perso, j'suis toujours pas convaincu, même si le Luke de cette vague est mieux réussi que les deux précédents. Chewie est correct mais Vader et le Trooper j'les trouve pas top.
ce n'est pas très français !
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Seb Ulba
- Clones War
Je viens de recevoir de Malaisie deux capes pour upgrader les figs 6".
C'est pas de l'officiel, mais ça aurait dû l'être... Merci Hasbro ! Les tissus sont bien choisis et la coupe réussie.

Pour ceux que ça intéresse, recherchez Custom Dark Cocoa Jedi Robe (pour Anakin) et Custom Russet Brown Jedi Robe (pour Obi-Wan) où vous savez...
J'espère que les prochains Jedi de la gamme (s'il y en a) auront leur cape !
C'est pas de l'officiel, mais ça aurait dû l'être... Merci Hasbro ! Les tissus sont bien choisis et la coupe réussie.

Pour ceux que ça intéresse, recherchez Custom Dark Cocoa Jedi Robe (pour Anakin) et Custom Russet Brown Jedi Robe (pour Obi-Wan) où vous savez...
J'espère que les prochains Jedi de la gamme (s'il y en a) auront leur cape !
J'suis dég, je viens de les commander aux USA !!! (En même temps ça me reviendra un tout petit peu moins cher.)Badass a écrit :Pour ceux que ça intéresse, Leclerc a reçu la vague avec Vader, 23€50.
Bantha poodoo !
- vador28100
- Vintage
pourquoi je ne trouve jamais rien au leclerc de chez moi en 3" ou 6" a part du lego (j'ai rien contre lego) 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- raphael71
- Staff MIB
idem rien de rienvador28100 a écrit :pourquoi je ne trouve jamais rien au leclerc de chez moi en 3" ou 6" a part du lego (j'ai rien contre lego)
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
au cora pas loin de chez moi, ils sont a 17euro 34, je ne suis plus sur des centimes,
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- gree
- SAGA
Je suis allé au Toys R'us de Montpellier mais il n'y avait plus que du Obi-Wan, du Han Solo et du Anakin Skywalker (si tant est qu'ils aient eu les dernières vagues). Il y avait le Scout Trooper et Jabba pour 59,99€ (c'est pas 60€
).
Et rien de rien dans les autres magasins que j'ai pu explorer

Et rien de rien dans les autres magasins que j'ai pu explorer

Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- vador28100
- Vintage
Oui 59,99 c'est mieux que 60 

- gree
- SAGA
Je sais pas s'il est triste mais cela fait deux photos que je vois et je remarque que ses yeux paraissent disproportionnés par rapport à l'ensemble du casquevador28100 a écrit :le vador j'ai l'impression qu'il est triste

Il semblerait qu'il y ait eu un loupé sur cette figurine.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- TK-842
- Vintage
Ils ne vont quand même pas vous proposer le vader parfait en 6" au premier essai. Ce serait contre productif pour les affaires de Hasbro 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander