Hasbro 6 inchs : Star Black Serie
Modérateur : Staff MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card
ornicar a écrit :non tu te trompe : ton rapport échelle / détails n'obéis pas du tout à cette loi là.
en général c'est plutôt plus le prix est grand et plus les détails sont fins et ce, de façon totalement indépendante à la taille![]()
là on est sur de la fig à moins de 20$
Figurine 6" vendu a 12$ canadiens dans le temps juste a coté de celle de star wars a 9$
Quand je parle de jolie figure 6" détaillé c'est a ca que je pense.

Dernière modification par troopeur le 31 janv. 2013 15:50, modifié 1 fois.
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- ornicar
- Episode I
heu, non je pense que c'est 100% de produit en plus que tu voulais écrire (si on suit ton raisonnement)
mais ils y sont : en quantité de plastique ^^

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Par contre, la figurine que tu montres ne semble pas avoir de points d'articulation, mais plutôt être une petite statue. C'est l'un des coût les plus important pour une figurine (moulage de petites pièces + montage).troopeur a écrit :ornicar a écrit :non tu te trompe : ton rapport échelle / détails n'obéis pas du tout à cette loi là.
en général c'est plutôt plus le prix est grand et plus les détails sont fins et ce, de façon totalement indépendante à la taille![]()
Figurine 6" vendu a 12$ canadiens dans le temps juste a coté de celle de star wars a 9$
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Vous prenez pas la tête sur GG.
Ils collaborent avec tout le monde (dont hasbro depuis 2002) simplement parce que c'est eux qui ont les scan 3D des acteurs/props.
Ils collaborent avec tout le monde (dont hasbro depuis 2002) simplement parce que c'est eux qui ont les scan 3D des acteurs/props.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- ornicar
- Episode I
ah oui mais là : c'est pas la faute du fabricant si à la base, les design de SW sont cheap 

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
-
- Animated Figures
plus de détails, mon oeil...Les marvel legends était super simplistes quand toybiz les fabriquaient....là ça a l'air un peu mieux mais faut se méfier des photos...Le rendu final est souvent beaucoup moins bien.
- TK-842
- Vintage
Bah non, passer de 4" à 6", on à le droit qu'à 50% de produit en plus. A 20$, on devrait plutôt avoir du 8"ornicar a écrit :heu, non je pense que c'est 100% de produit en plus que tu voulais écrire (si on suit ton raisonnement)![]()

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- ornicar
- Episode I
ah oui dit comme ça : ça se tiens, mais ayant les deux formats sur mon bureau (sous mes yeux) au moment où j'écris, les dites 3"3/4 sont bien à la moitié de l'échelle des dites 6" 

- TK-842
- Vintage
Si je comprends bien, soit on est volé depuis des années avec des 4" qui n'en sont pas ou les fabricants de 6" sont plus généreuxornicar a écrit :ah oui dit comme ça : ça se tiens, mais ayant les deux formats sur mon bureau (sous mes yeux) au moment où j'écris, les dites 3"3/4 sont bien à la moitié de l'échelle des dites 6"

Recherches:
- troopeur
- POTF2 Green Card
Plus limité niveau des articulation mais il y en a , par contre niveau détails Hasbro est loin derrièreDarkmatt Sith Lord a écrit :Par contre, la figurine que tu montres ne semble pas avoir de points d'articulation, mais plutôt être une petite statue. C'est l'un des coût les plus important pour une figurine (moulage de petites pièces + montage).troopeur a écrit :ornicar a écrit :non tu te trompe : ton rapport échelle / détails n'obéis pas du tout à cette loi là.
Du Quebec pres de Hoth
- troopeur
- POTF2 Green Card
Nous Somme en 2013 les articulations des Gi-joe des année 1980 c'est dépassé Hasbro n'as pas a nous présenter des trucs comme ca
vu le niveau de Neca , McFarlane et d'autres
vu le niveau de Neca , McFarlane et d'autres
Du Quebec pres de Hoth
- TK-842
- Vintage
Je te trouve un peu dur pour le coup. Question articulations, je trouve ça trés proche de ce qu'ils proposent en 4"... juste un peu plus grand.
Et pour rajouter au sujet, il semblerait qu'une figurine exclue soit proposée au SDCC en juillet avant le lancement de cette gamme en août.
Et pour rajouter au sujet, il semblerait qu'une figurine exclue soit proposée au SDCC en juillet avant le lancement de cette gamme en août.
Recherches: