Hasbro 3 3/4" : Star Wars Mission Series

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 et 6" Star Wars Black Series et Missions Series

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

21 mai 2013 10:28

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

21 mai 2013 10:52

je ne trouve pas les fig vraiment superbe mais bon je suppose que le prix ne devrait etre pas trop élevé vu qu'il y a moins d'articulation :P bref je prendrais juste le vador :roll:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

21 mai 2013 11:53

Pas convaincu du tout par cette nouvelle gamme, même si je pense que ce sera beaucoup mieux pour les enfants que les figurines avec de nombreux points d'articulation, mais qui s'avèrent fragiles.

Je trouve les blisters vraiment horribles. La main géante de Vader est étrange.

Contrairement à toi Johann, je ne pense pas que le prix en import sera diminué par rapport aux gammes actuelles. Si je prend pour exemple les figurines Iron Man 3, qui sont moins chères aux US que les figs précédentes, en France en revanche, elles ont le même prix.

Le Seeker Droid est la seule nouveauté qui m'intéresse dans ces sets, c'est quand même triste !
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

21 mai 2013 12:13

Oui remarque tu as peut etre raison pour le prix mais autrement pour le blister c'est sur qu'il n'est pas terrible .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

23 mai 2013 11:22

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

23 mai 2013 11:42

A noter que ces deux vaisseaux ne sont pas des repacks, mais des nouveaux moules plus petits, dans la lignée du Slave I ou du Jedi Starfighter AotC.

Honnêtement, avec le nombre de jouets produits pour la sortie de RotS, et les nombreux repacks/repaints, il peut être plus intéressants de chercher les vieilles versions que d'acheter les nouveaux ;)
Avatar de l’utilisateur
beaubeauch
SAGA
SAGA
Messages : 660
Inscription : 17 mars 2011 16:20

23 mai 2013 19:34

hasbro à s'enfoncer comme ça je sais pas ou il vont tomber mais la franchement c'est du n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
pilotclone02
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 72
Inscription : 23 déc. 2012 1:58
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

25 mai 2013 19:28

Et oui Hasbro s'enfonce de plus en plus bas...
Toujours les mêmes vaisseaux et maintenant des nouveaux moules PLUS PETIT pour les mêmes vaisseaux.
J'espère que l'année prochaine sera meilleure pour cette entreprise, ça commence à être loin le temps ou on n'avaient de belles figurines (2006/2007/2008/2009/2010)....
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

26 mai 2013 13:50

pilotclone02 a écrit :Et oui Hasbro s'enfonce de plus en plus bas...
Toujours les mêmes vaisseaux et maintenant des nouveaux moules PLUS PETIT pour les mêmes vaisseaux.
J'espère que l'année prochaine sera meilleure pour cette entreprise, ça commence à être loin le temps ou on n'avaient de belles figurines (2006/2007/2008/2009/2010)....
La collection vintage a eu de superbe figure il ne faut pas oublier
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

26 mai 2013 18:40

Bien d'accord avec toi troopeur, c'est justement ça le problème actuel ! C'est la crise: ok mais ils n'étaient nullement obligés de nous fourguer des daubes non seulement faiblement articulées mais dont tout le monde se fiche.

Alors, je sais, ça s'appelle se recentrer sur la cible première, les enfants ! mais faut pas non plus les prendre pour des poires, surtout qu'un jouet mal réalisé, ne trouve pas forcément l'assentiment des parents....les 12" sont hideuses, ça en devient même ordinaire...On dirait des copies chinoises.

Fallait continuer sur la vague vintage et mettre le reste en sommeil jusqu'au nouveaux opus...
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

27 mai 2013 0:09

bestobiwan a écrit :ça s'appelle se recentrer sur la cible première, les enfants ! mais faut pas non plus les prendre pour des poires
Clair, perso moi même gamin j'aurais jamais voulu des bouses qu'ils nous sortent en ce moment. Et j'espère que les gosses d'aujourd'hui ont la même exigence, histoire que ça fasse un peu réfléchir les costards cravates de chez Hasbro
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

27 mai 2013 9:32

Honnêtement, je ne pense pas qu'un enfant soit ravi par une figurine avec 20 points d'articulation. Mais tomber dans l'excès (ou plutôt l'absence) inverse, c'est une très mauvaise idée.

Une figurine n'a pas besoin d'articulation aux poignets, ou aux chevilles, ou même de ball-joint à la nuque si ça la dessert, mais les épaules, coudes, hanches et genoux sont quand même le minimum que l'on est en droit d'attendre... en gros les articulations des GI-Joe depuis 1985... Les articulations façon PotF2 en 2013, c'est une blague !
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

27 mai 2013 13:47

Darkmatt Sith Lord a écrit :Honnêtement, je ne pense pas qu'un enfant soit ravi par une figurine avec 20 points d'articulation. Mais tomber dans l'excès (ou plutôt l'absence) inverse, c'est une très mauvaise idée.

Une figurine n'a pas besoin d'articulation aux poignets, ou aux chevilles, ou même de ball-joint à la nuque si ça la dessert, mais les épaules, coudes, hanches et genoux sont quand même le minimum que l'on est en droit d'attendre... en gros les articulations des GI-Joe depuis 1985... Les articulations façon PotF2 en 2013, c'est une blague !
tout a fait d'accord , Hasbro a moins d'articulation que les minifigs de Lego :mdrpanneau:
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

27 mai 2013 13:53

d'accord avec toi c'est une blague, une mauvaise blague :evil:
c'est du coût réduit certes, mais du POTF2 95 à la sauce 2013, ça passe pas...

Par contre, je peux t'assurer que les enfants ne sont pas indifférents ( pas tous bien sûr) mais pour en avoir autour de moi, je peux te confirmer que le fils d'un collègue de boulot (7 ans d'âge) était raide dingue du Grievous avec sa cape tissu rouge (vintage collection) et a demandé à son père de lui trouver le même (il l'a vu sur une cours de récré).

Par contre, lorsque son père (pas fan de SW pour un sou) lui a ramené les dernières 2013 (n'ayant pas trouvé le souhait de son fils en magasin, normal...trop tard) le gamin n'a rien dit sur le moment mais ne joue pas avec !!

La semaine dernière, sachant que j'étais fan, il m'a demandé un lien internet quelconque pour trouver la dite figurine, ce que j'ai fait bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

28 mai 2013 0:48

troopeur a écrit :tout a fait d'accord , Hasbro a moins d'articulation que les minifigs de Lego :mdrpanneau:
:lol:
Répondre

Revenir à « Hasbro - Black Series - Mission Series - Star Wars Rebels »