40th Anniversary Collection - 6inch

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 et 6" Star Wars Black Series et Missions Series

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

29 déc. 2017 0:02

Sûr que si leurs (faibles ?) ventes suffisent à leur rentabilité, ils ont pas de raison de changer... :/
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17040
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

29 déc. 2017 0:31

C'est la question à 100 millions d'Euros. Les ventes sont-elles si mauvaises/faibles au final?

Je pense que l'on ne peut pas se fier à notre ressenti dans les rayons. Le seul juge de paix à mon sens est l'annonce des résultats de la license aux actionnaires... et à priori, ceux dont la fortune dépend des ventes ne semblent pas se plaindre tant que ça.

J'en déduis donc que le choix de Hasbro de faire aujourd'hui du jouet "discount" n'est pas si stupide... même si de notre côté on voudrait bien en avoir plus pour notre argent :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

02 janv. 2018 18:46

40th anniversary en promo chez Micromania : 19,95€ la figurine !
Je me suis laissé (re)tenter par OB1 pour ouvrir le blister :love:
Bantha poodoo !
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

04 janv. 2018 0:48

TK-842 a écrit :C'est la question à 100 millions d'Euros. Les ventes sont-elles si mauvaises/faibles au final?

Je pense que l'on ne peut pas se fier à notre ressenti dans les rayons. Le seul juge de paix à mon sens est l'annonce des résultats de la license aux actionnaires... et à priori, ceux dont la fortune dépend des ventes ne semblent pas se plaindre tant que ça.

J'en déduis donc que le choix de Hasbro de faire aujourd'hui du jouet "discount" n'est pas si stupide... même si de notre côté on voudrait bien en avoir plus pour notre argent :wink:
C'est donc ce que je disais, les ventes n'ont pas besoin d'être conséquentes pour que ça reste rentable, vu en effet le coût de production revu à la baisse
Mais ça reste à mon sens une stratégie efficace à court terme seulement, qui finira par s'essouffler
Répondre

Revenir à « Hasbro - Black Series - Mission Series - Star Wars Rebels »