On tâchera de s'en tenir au sujet messieurs...
Bon, sinon, mon sentimet général est que de Célébration en Célébration, le niveau général du Art Show baisse de plus en plus. Est-ce que les idées manquent ? Effectivement, comme dit plus haut, entre la trilo, la prélo et tout ce qu'on aura pu voir de EP VII d'ici Annaheim, il y aura de quoi faire et je n'attends que ça. Il faudrait peut-être aussi que d'autres noms puissent venir renouveler un peu le cheptel, or je vois que LFL impose que les participants aient déjà fait un projet officiel avec eux. Voilà qui ne va pas contribuer au changement...
J'attends aussi à ce que les "valeurs sûres" genre Vanderstellt, Trevas and Co. fassent des projets plus stimulants et plus imaginatifs.
Popurquoi aussi s'en tenir aux "artworks" dessinés ? On connait par exemple le "As you wish" Helmet project de CVI... Pourquoi ne pas étendre la section Art Show à plus de formes d'art et d'expression ? Actuellement, elles sont montrées et considérées à part... Bref, il y a de quoi imaginer afin de relancer la créativité et l'intérêt des partipants...
Qu'en pensez-vous ?