polothejedi a écrit :qui c'est celui la John Kennedy ?

Modérateur : Staff MIB
polothejedi a écrit :qui c'est celui la John Kennedy ?
soloyan a écrit :Bon, je sais ce que Polo va en penser mais j'ai rencard avec les "Skywalker Twins" pour le photo-op de vendredi à 18h15.
Je pars du principe que c'est ma 1ère et dernière Celebration donc j'y vais à fond...
Cela me semble parfaitement logique.starseb a écrit : ils doivent se dire que la photo a plus d'impact avec les deux
C'est exactement ce que je ferais à leur place.starseb a écrit : donc montont les prix juste parce qu'on en a le pouvoir....
A l'heure du choix, chacun est libre.starseb a écrit :c'est un peu gerbant.
Rhhaaa tout de suite !!Admiral Ackbar a écrit :Tous les prétextes sont bons pour ne pas être très loin de qui-on-sait.
Nan mais je taquinais juste ! Gabi tu sais comment ça fait quand je m'énerve vraiment sur le forum non ?Admiral Ackbar a écrit :@ soloyan
Tout le monde peut se tromper dans un prénom.
Le lien avec le nom du rédacteur figurant en haut à droite de chaque news est justement là pour les signalements et remarques. Ça aurait pu servrir dans ce genre de cas ...Admiral Ackbar a écrit : Dans une news récente Polo a écrit Kevin au lieu de Stephen.
Au registre orthographique je signale pour ma part une erreur dans ta transcription du nom de l'interprète de l'empereur.
Nan mais t'en à rien à foutree de Polo et de ceux qui pensent comme lui !!! Tu sais ce que j'en pense moi de Polo et de ses vynilmachins ?! Ça l'empêche pas d'en acheter !soloyan a écrit :Bon, je sais ce que Polo va en penser mais j'ai rencard avec les "Skywalker Twins" pour le photo-op de vendredi à 18h15.
Je pars du principe que c'est ma 1ère et dernière Celebration donc j'y vais à fond...
Tout doux Seb !! Pas bouger !!starseb a écrit :La derniere photo posté sur la page FB officielle de Celebration laisse a pensé qu'Harrison sera présent d'une manière ou d'une autre...surement au panel d'ouverture. De plus il sortirait de l'hopital la semaine prochaine.
Je pense que vraissemblablement il laissera un message vidéo aux fans, et plus suprennant, il viendrait avec tout le reste du caste le temps du panel avant de filer dans sa villa de 1646571 hectares à Los Angeles
starseb a écrit :Si ils ont les même look que la dernière fois t'aura une photo avec Hawaï Police d'Etat et la gagnante du dernier concours canin de Los Angeles