Celebration Anaheim : Les annonces officielles

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2015 !
Voyages, Hotels, Guest, Show, toutes les infos sont là !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
tk-422
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

08 août 2013 11:07

Sebswgougou a écrit :Billets dispo :

http://www.mintinbox.net/Actus/13-08/0508CVII_tickets

Dès les premières secondes, nous étions dirigé vers une file d'attente virtuel... attente qui a duré moins d'une minute, et lorsque la page de réservation s'est affiché, les pack Jedi Masters étaient déjà sold out.
Vous allez me trouver malade, mais j'ai réussi à mettre la main sur un des 250 packs Jedi Knights VIP 8) 8) 8) 8) 8)
Super pour toi.
Je trouve que c'est ce billet qui manquait à Essen.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

08 août 2013 12:32

Sebswgougou a écrit :Vous allez me trouver malade, mais j'ai réussi à mettre la main sur un des 250 packs Jedi Knights VIP 8) 8) 8) 8) 8)
Bravo :clap: :clap: :clap:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Phael
Legacy Collection
Legacy Collection

08 août 2013 14:08

tk-422 a écrit :
Sebswgougou a écrit :Billets dispo :

http://www.mintinbox.net/Actus/13-08/0508CVII_tickets

Dès les premières secondes, nous étions dirigé vers une file d'attente virtuel... attente qui a duré moins d'une minute, et lorsque la page de réservation s'est affiché, les pack Jedi Masters étaient déjà sold out.
Vous allez me trouver malade, mais j'ai réussi à mettre la main sur un des 250 packs Jedi Knights VIP 8) 8) 8) 8) 8)
Super pour toi.
Je trouve que c'est ce billet qui manquait à Essen.
De base, le billet VIp d'Essen est le Jedi Knight d'Anaheim. Ils ont juste rajouter des trucs en plus pour faire le JEdi Master VIP. Enfin c'est mon avis :)
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 août 2013 19:56

Ce sera ma 1ère célébration. Je saute sur l'occaze parce que je peux me faire loger à proximité. Par contre, je trouve le procédé d'annoncer le lieu et lancer la prévente dans un délai aussi réduit regrettable. A quelques semaines près j'aurais pu tenter un VIP. Difficile de cracher 400 ou 700€ en plein été...

Ce n'est pas trop grave, étant donné que j'irai sur les 4 jours je pense avoir suffisamment de temps sans les coupe-file autographes des VIP.

Vous qui avez l'habitude, il faut pré-commander rapidement ou on a le temps ?
"Force yourself !" - Harrison Ford.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

08 août 2013 21:08

soloyan a écrit :Vous qui avez l'habitude, il faut pré-commander rapidement ou on a le temps ?
Si tu peux précommander au maximum tes tickets d'autographes et les retirer la veille du premier jour de convention, c'est hyper appréciable. Gain de temps énorme et dès l'ouverture des portes tu peux foncer au Autograph Hall ! C'est ce que je fais à chaque fois ! :D Comme à CEII encore, j'adore !! :D
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 août 2013 22:46

obiwan90 a écrit :
soloyan a écrit :Vous qui avez l'habitude, il faut pré-commander rapidement ou on a le temps ?
Si tu peux précommander au maximum tes tickets d'autographes et les retirer la veille du premier jour de convention, c'est hyper appréciable. Gain de temps énorme et dès l'ouverture des portes tu peux foncer au Autograph Hall ! C'est ce que je fais à chaque fois ! :D Comme à CEII encore, j'adore !! :D
Merci pour le tuyau ;-)

Et pour les tickets pour la convention ? Ça peut attendre la fin du mois, j'imagine ?
Phael
Legacy Collection
Legacy Collection

09 août 2013 12:30

Oui, tu peux facilement attendre la fin du mois.
Et effectivement pour les autographes, tu préco, tu retires la veille et c'est bon. comme le dit Obiwan90.

Personnellement pour CEII je l'ai fait. En revanche j'étais dans les 5 premiers à rentrer et donc systématiquement premier ou deuxième dans les files. Au final arrivé à 10h dans la file, attente de 1h à 1h30 pour les acteurs célèbres. (sans compter la masse de VIP qui se pointe et qui passent devant tous le monde :) ). Le premier jour j'ai fait Mark Hamill en premier .Je ne suis passé qu'à 11h50 (Arrivée de l'acteur à 11h30 et je ne sais combien de VIP qui passent devant).

C'est long et "laxativant", mais un des gros avantages c'est que ça permet de boucler les files les plus longues dès le début et d'être libre pour le reste de la convention.
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 août 2013 13:05

C'est vrai que ça peut paraître long mais 1/j'irai 4 jours donc j'aurai le temps et 2/au moins tu es sûr du résultat. J'ai attendu Harrison Ford parfois des heures pour rien...

Je ne savais pas qu'on pouvait retirer nos tickets la veille. C'est parfait. Ça veut dire aussi que je dois prévoir d'arriver l'avant-veille pour être confort.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 août 2013 14:02

Phael a écrit :
C'est long et "laxativant", mais un des gros avantages c'est que ça permet de boucler les files les plus longues dès le début et d'être libre pour le reste de la convention.
Ya pas de passage par numéro comme à CV ?
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Phael
Legacy Collection
Legacy Collection

09 août 2013 14:45

Merci à celui qui a corrigé mon langage :) (Je ne trouvais pas ça choquant. Désolé ^^)
darkgrievous a écrit :
Phael a écrit :
Ya pas de passage par numéro comme à CV ?
Pas à CEII en tout cas, même si ça s'est vu ailleurs.
Le principe à CEII tu avais un ticket de 1 à 300 tu étais prioritaire, peu importe ton numéro. Et encore, sur Mark Hamill j'avais à 3-4 places de moi quelqu'un avec un ticket à 450 environ, et je suis passé premier avec le ticket 101. Au final à 13h quand tu passais devant le panneau du jour le 1-300 était remplacé par "All-Tix" (tout ticket / tout numéro)
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

09 août 2013 17:41

soloyan a écrit :Merci pour le tuyau ;-) Et pour les tickets pour la convention ? Ça peut attendre la fin du mois, j'imagine ?
De rien ;). Pour les pass d'entrée à la convention, oui tu as largement le temps ! Perso je ne pense pas le prendre avant quelques mois, je verrai. Surtout que ce n'est pas remboursable donc vaut mieux être vraiment sur de pouvoir y aller.
Phael a écrit :attente de 1h à 1h30 pour les acteurs célèbres.
Ah ouais quand même ??!! :o
Perso, ce que je fais, quand je vois que la file s'allonge pour les gros guests ( genre Hamill, Fisher, etc ... ) et que l'acteur en question n'est pas là. Je ne cherche même pas à comprendre, je ne vais surtout pas dans la file à ce moment là. Je vais voir d'autres acteurs ou je quite le Autograph hall dans ce cas. Dès que l'acteur arrive et que la file commence à s'écouler, LA j'y vais et je dois attendre 15 ou 20 minutes. Je ne sais plus trop, à CEII je n'ai pas fait attention mais je n'ai pas eu l'impression d'attendre très longtemps. J'étais plutôt content de voir que ça allait assez vite tous comptes faits.
soloyan a écrit :C'est vrai que ça peut paraître long mais 1/j'irai 4 jours donc j'aurai le temps et 2/au moins tu es sûr du résultat. J'ai attendu Harrison Ford parfois des heures pour rien...
Si vraiment tu viens QUE pour les acteurs, alors oui en 4 jours tu auras largement le temps d'aller rencontrer chacun d'eux. Après il y a quand même toujours les stands, les panels, ... bref plein d'autres choses à voir ! C'est dommage de ne pas faire au moins un peu de ça aussi ! Et pourtant c'est moi qui te dit ça alors que j'adore les acteurs et que je passe la majorité de mon temps dans le Autograph Hall !! :) Ça représente 70 à 80 % de l'intérêt de la convention pour moi, mais tu vois il faut quand même faire le tour !! C'est un tout et il n'y a pas que le autograph hall non plus.
soloyan a écrit :Je ne savais pas qu'on pouvait retirer nos tickets la veille. C'est parfait. Ça veut dire aussi que je dois prévoir d'arriver l'avant-veille pour être confort.
Oui arriver au plus tard, la veille du premier jour de convention, c'est le minimum vital. Rien que pour retirer toutes tes précos. ;)
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

09 août 2013 17:44

Phael a écrit :Merci à celui qui a corrigé mon langage :) (Je ne trouvais pas ça choquant. Désolé ^^)
Heu en fait aucun modo ne t'a édité Phael :) ! C'est juste que les mots à caractère grossier sont automatiquement transformés en mots plus funs ou plus softs. Tu peux d'ailleurs le voir quand tu rédiges un post et que tu cliques sur " Aperçu ". Tu verras alors la transformation alors qu'aucun modo n'est intervenu sur ton texte ;)
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

09 août 2013 18:04

Perso à CE2 j'ai pu faire les dédicaces de McDiarmid et Mark Hamill en 10' les 2, il n'y avait personne dans les files, juste au retour du déjeuner 8)

Pour Carrie Fisher j'ai mis un peu plus d'1h, c'était beaucoup mieux organisé qu'à Londres :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 août 2013 22:31

Je vais aussi en faire un max pour assurer ma place pour cette Celebration Californienne.
J'économise dès à présent. ImageImage

Et n'oubliez pas qu'il y a le Walk of Fame, Santa Monica et un parc Universal pas loin.
Et tant que l'on est de ce côté du monde, je ne dirais pas non à un périple jusque San Francisco et le Rancho Obi-wan. :banana1:
Imaginez un voyage entre mibiens à la sauce Fanboys :mrgreen: :mrgreen:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 août 2013 23:02

obiwan90 a écrit :
Phael a écrit :Merci à celui qui a corrigé mon langage :) (Je ne trouvais pas ça choquant. Désolé ^^)
Heu en fait aucun modo ne t'a édité Phael :) ! C'est juste que les mots à caractère grossier sont automatiquement transformés en mots plus funs ou plus softs. Tu peux d'ailleurs le voir quand tu rédiges un post et que tu cliques sur " Aperçu ". Tu verras alors la transformation alors qu'aucun modo n'est intervenu sur ton texte ;)

Mais si le post va trop loin il peu etre édité sans préavis :mrgreen:
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je vais aussi en faire un max pour assurer ma place pour cette Celebration Californienne.
J'économise dès à présent. ImageImage

Et n'oubliez pas qu'il y a le Walk of Fame, Santa Monica et un parc Universal pas loin.
Et tant que l'on est de ce côté du monde, je ne dirais pas non à un périple jusque San Francisco et le Rancho Obi-wan. :banana1:
Imaginez un voyage entre mibiens à la sauce Fanboys :mrgreen: :mrgreen:
Y 'en a qui ont deja dit ca pour CVI, donc moi tant que j'ai pas vu tout le monde dans l'avion...
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Celebration Anaheim - Californie 2015 »