soloyan a écrit :Merci pour le tuyau

Et pour les tickets pour la convention ? Ça peut attendre la fin du mois, j'imagine ?
De rien

. Pour les pass d'entrée à la convention, oui tu as largement le temps ! Perso je ne pense pas le prendre avant quelques mois, je verrai. Surtout que ce n'est pas remboursable donc vaut mieux être vraiment sur de pouvoir y aller.
Phael a écrit :attente de 1h à 1h30 pour les acteurs célèbres.
Ah ouais quand même ??!!
Perso, ce que je fais, quand je vois que la file s'allonge pour les gros guests ( genre Hamill, Fisher, etc ... ) et que l'acteur en question n'est pas là. Je ne cherche même pas à comprendre, je ne vais surtout pas dans la file à ce moment là. Je vais voir d'autres acteurs ou je quite le Autograph hall dans ce cas. Dès que l'acteur arrive et que la file commence à s'écouler, LA j'y vais et je dois attendre 15 ou 20 minutes. Je ne sais plus trop, à CEII je n'ai pas fait attention mais je n'ai pas eu l'impression d'attendre très longtemps. J'étais plutôt content de voir que ça allait assez vite tous comptes faits.
soloyan a écrit :C'est vrai que ça peut paraître long mais 1/j'irai 4 jours donc j'aurai le temps et 2/au moins tu es sûr du résultat. J'ai attendu Harrison Ford parfois des heures pour rien...
Si vraiment tu viens QUE pour les acteurs, alors oui en 4 jours tu auras largement le temps d'aller rencontrer chacun d'eux. Après il y a quand même toujours les stands, les panels, ... bref plein d'autres choses à voir ! C'est dommage de ne pas faire au moins un peu de ça aussi ! Et pourtant c'est moi qui te dit ça alors que j'adore les acteurs et que je passe la majorité de mon temps dans le Autograph Hall !!

Ça représente 70 à 80 % de l'intérêt de la convention pour moi, mais tu vois il faut quand même faire le tour !! C'est un tout et il n'y a pas que le autograph hall non plus.
soloyan a écrit :Je ne savais pas qu'on pouvait retirer nos tickets la veille. C'est parfait. Ça veut dire aussi que je dois prévoir d'arriver l'avant-veille pour être confort.
Oui arriver au plus tard, la veille du premier jour de convention, c'est le minimum vital. Rien que pour retirer toutes tes précos.