Well said Polo

Modérateur : Staff MIB
Si tu es aussi content à l'ouverture du topic, j'ose à peine imaginer ce qu'il se passe dans ta tête lors d'annonces officielles.obiwan90 a écrit :YYYOOOUUUUHHHHHHOOOUUUUU topics CVII ouverts !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Admiral Ackbar a écrit :Si tu es aussi content à l'ouverture du topic, j'ose à peine imaginer ce qu'il se passe dans ta tête lors d'annonces officielles.
Ouais effectivement !Admiral Ackbar a écrit :Je profite de ce post pour signaler à qui ne le saurait pas encore que l'événement s'appelle officiellement "Celebration Anaheim", Lucasfilm a mis fin à la numérotation des événements.
Ce serait pas avant un long moment et je doute de pouvoir y aller, surtout en tenant compte deobiwan90 a écrit : Ils imaginent peut-être réaliser encore beaucoup d'autres Star Wars Celebrations et préfèrent mettre fin aux numéros en se disant que Celebration 45 ça sonne mal !
Ah,merciPhael a écrit :En avril à Anaheim les moyennes sont de 10-11 (53°F) le matin et 22-24 (75°F) l'après-midiDonc c'est pas trop chaud; ça le sera même moins qu'à Essen cette année
http://www.weather.com/outlook/travel/v ... y/USCA0027
http://www.holidaycheck.fr/climate-wett ... _7687.html
Oui,c'est vrai,d'apres le visuel du " logo " je ne voyais pas de numéroAdmiral Ackbar a écrit :Si tu es aussi content à l'ouverture du topic, j'ose à peine imaginer ce qu'il se passe dans ta tête lors d'annonces officielles.obiwan90 a écrit :YYYOOOUUUUHHHHHHOOOUUUUU topics CVII ouverts !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je profite de ce post pour signaler à qui ne le saurait pas encore que l'événement s'appelle officiellement "Celebration Anaheim", Lucasfilm a mis fin à la numérotation des événements.
Surprenant !polothejedi a écrit :Annonce Officielle, je sort de mon silence suite a une soirée chez un bon ami que bon nombres d'entre vous connaisse.
JE SERAIS A ANAHEIM !
Et au passage je rond mon serment de Celebration 6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
polothejedi a écrit :Annonce Officielle, je sort de mon silence suite a une soirée chez un bon ami que bon nombres d'entre vous connaisse.
JE SERAIS A ANAHEIM !
Et au passage je rond mon serment de Celebration 6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()