Celebration Anaheim : Voyages / Hotels

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2015 !
Voyages, Hotels, Guest, Show, toutes les infos sont là !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

07 août 2013 16:42

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

12 août 2013 17:12

Déjà quatre des sept hôtels proposés par OnePeak ne sont plus disponibles. On sait donc quels sont les prix que l'on aura pas, ou difficilement, en étant juste à côté du centre de convention.
Je lance l'idée de louer une maison dans le secteur, les offres ne manquent pas d'après mes premières recherches. On y gagne au niveau budget et on reste libre de squatter les bars des hôtels les plus proches de la convention.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

12 août 2013 17:18

Y a t il des cabanes au fond du jardin pour y releguer les ronfleurs?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 août 2013 17:45

Les hotels seront re disponibles comme ce le fut pour CVI. Les chmabres sont mises en ligne par "bloc"
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

12 août 2013 18:14

baronfel a écrit :Y a t il des cabanes au fond du jardin pour y releguer les ronfleurs?
Certaines locations ont plus que trois chambres, ont fera des groupes si l'on retient cette option. De toute facon il y aura trres probablement de quoi noyer les mécontents.
polothejedi a écrit :Les hotels seront re disponibles comme ce le fut pour CVI. Les chmabres sont mises en ligne par "bloc"
Une info rassurante, mais seulement à moitié vu la vitesse à laquelle cela trouve preneur.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

12 août 2013 19:29

Admiral Ackbar a écrit :Déjà quatre des sept hôtels proposés par OnePeak ne sont plus disponibles. On sait donc quels sont les prix que l'on aura pas, ou difficilement, en étant juste à côté du centre de convention.
Je lance l'idée de louer une maison dans le secteur, les offres ne manquent pas d'après mes premières recherches. On y gagne au niveau budget et on reste libre de squatter les bars des hôtels les plus proches de la convention.
No thanks ! Moi je veux l'hôtel des acteurs !! Goût de luxe certes mais j'ai été trop bien habitué depuis Celebration V ... :D
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

12 août 2013 19:30

baronfel a écrit :Y a t il des cabanes au fond du jardin pour y releguer les ronfleurs?
" T'es un marrant toi ! Je sens qu'on va bien rigoler avec toi ! "
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

12 août 2013 20:10

Attention! Je vais le dire a Shaak Ti!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

14 août 2013 0:52

baronfel a écrit :Y a t il des cabanes au fond du jardin pour y releguer les ronfleurs?

Heu,baron,c'est pour moi ça :fache: :D
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

14 août 2013 0:58

Hé,Gaby,pourvu,qu'il y en n'est un à proxo.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

14 août 2013 9:46

DARKTROOPER a écrit :
baronfel a écrit :Y a t il des cabanes au fond du jardin pour y releguer les ronfleurs?

Heu,baron,c'est pour moi ça :fache: :D
oui
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
sw_fan
ROTS
ROTS
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2012 9:45

14 août 2013 13:31

Tiens, il y en a déjà parmi vous qui ont réservé leurs hotels ? J'hésite à m'y prendre si tôt et d'un autre côté, j'ai peur de ne plus avoir de place ! Mais les prix des hôtels sur ONPEAK sont élevés, je trouve
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

14 août 2013 16:12

Perso je ne voit pas l'interet d'être absolument dans l'hotel des acteurs. Le contexte ne sera pas celui de CEll où on pouvait trinquer au bar avec eux. Ils seront beaucoup plus difficiles à approchés car hotel plus grand, event plus grand, (beaucoup) plus de fans....perso payer 20 balles de plus la nuit pour les croiser dans le couloir... je trouve pas que ca soit l'investissement du siècle. Et les gros poissons se logeront...chez eux vu qu'on est à L.A. Donc si vous espériez attendre Ford à la sortie c'est mort^^ Je préfère payer un peu moins cher pour avoir plus de budget dans la convention où on aura tout le temps de les voir ces acteurs...Enfin bon je dis ca mais je suivrais la bande habituelle de toute façon, mais au moins c'est dit :wink:
Après réserver pour 5 jour c'est bien mais il faudrait aussi qu'on se planifie l'avant et après CVII, car je pense que comme moi vous ne souhaitez pas traverser l'atlantique juste pour 5 jours^^ Je pense qu'on peut se planifier une journée à Disney et une autre à Universal, et puis peu être bouger à L.A. même et se prendre un hotel là bas avant ou après...Enfin bon on a encore toooooout le temps pour ça^^
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

14 août 2013 17:00

starseb a écrit :Perso je ne voit pas l'interet d'être absolument dans l'hotel des acteurs. Le contexte ne sera pas celui de CEll où on pouvait trinquer au bar avec eux. Ils seront beaucoup plus difficiles à approchés car hotel plus grand, event plus grand, (beaucoup) plus de fans....perso payer 20 balles de plus la nuit pour les croiser dans le couloir... je trouve pas que ca soit l'investissement du siècle. Et les gros poissons se logeront...chez eux vu qu'on est à L.A. Donc si vous espériez attendre Ford à la sortie c'est mort^^ Je préfère payer un peu moins cher pour avoir plus de budget dans la convention où on aura tout le temps de les voir ces acteurs...Enfin bon je dis ca mais je suivrais la bande habituelle de toute façon, mais au moins c'est dit :wink:
Après réserver pour 5 jour c'est bien mais il faudrait aussi qu'on se planifie l'avant et après CVII, car je pense que comme moi vous ne souhaitez pas traverser l'atlantique juste pour 5 jours^^ Je pense qu'on peut se planifier une journée à Disney et une autre à Universal, et puis peu être bouger à L.A. même et se prendre un hotel là bas avant ou après...Enfin bon on a encore toooooout le temps pour ça^^
Entièrement d'accord sur le fond.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

14 août 2013 19:07

starseb a écrit :Perso je ne voit pas l'interet d'être absolument dans l'hotel des acteurs. Le contexte ne sera pas celui de CEll où on pouvait trinquer au bar avec eux. Ils seront beaucoup plus difficiles à approchés car hotel plus grand, event plus grand, (beaucoup) plus de fans....perso payer 20 balles de plus la nuit pour les croiser dans le couloir... je trouve pas que ca soit l'investissement du siècle. Et les gros poissons se logeront...chez eux vu qu'on est à L.A. Donc si vous espériez attendre Ford à la sortie c'est mort^^ Je préfère payer un peu moins cher pour avoir plus de budget dans la convention où on aura tout le temps de les voir ces acteurs...
Bon OK j'ai bien noté la tendance générale ... je prendrai donc une chambre tout seul au Hilton alors :) !!! Et pourquoi toujours Ford ???!!! :D
Répondre

Revenir à « Celebration Anaheim - Californie 2015 »