Celebration Anaheim : Les invités

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2015 !
Voyages, Hotels, Guest, Show, toutes les infos sont là !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

23 août 2013 0:15

vador28100 a écrit :
obiwan90 a écrit :
baronfel a écrit :On devra avoir une sorte de Bande Annonce "extended" ou droit aux 5 premières minutes du film (logo Disney inclus ^^).
Quelle horreur !!! :cry: :(
c'est inevitable malheureusement maintenant :P :(

Mais nooon, Marvel appartient à Disney pourtant aucun logo Disney au début des films, donc pour SW7 on aura le logo de lucasfilm comme d'hab...et celui de bad robot a la place de la fox peu etre.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22275
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

05 août 2014 23:04

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

06 août 2014 18:15

polothejedi a écrit :Dave Filoni est dans la place

http://www.mintinbox.net/Actus/14-08/05 ... DaveFiloni
SUPER! :gne:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

07 août 2014 21:35

baronfel a écrit :SUPER! :gne:
:lol: :lol: :lol: :lol: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :schtoing:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

11 déc. 2014 18:15

Moi je me lance sur les pronos.

Je suis persuadé qu'il y aura Hayden cette fois-ci. :mrgreen:

Bien évidement, je m'attends à ce que Mark, Carrie, Anthony, Billy, Ian, Kenny seront également de la partie.

Pour Billy, je crois que cela fait un bon moment qu'il n'a pas été invité à une Celebration. Bien sur les habituels "second couteaux" sreont présents et cela est bien, pour moi, car d'habitude je les évite et il faut compléter certaines dédicaces.

Il faudrait plus de perso de la prélogie aussi, ce serait bien quelque Aura Sing, Watoo et Doug Chiang à nouveau.

Et vous? Mis à part le cast de l'Episode VII, les clones wars/ Rebels teams et les habitués, qui voyez vous comme nouveau(x) venu(s) ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22275
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 déc. 2014 5:05

Fait une crois sur Billy mon Baron. Lui et Official Pix sont en froid.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

12 déc. 2014 17:03

polothejedi a écrit :Fait une crois sur Billy mon Baron. Lui et Official Pix sont en froid.
Bah personnellement je m'en fout, je l'ai déjà vu et ai tout ce qui me faut ;) mais ce n'est pas nécessairement OP qui va gérer ca, il y aura la patte Disney dans l'organisation de l'event j'imagine donc on ne sait jamais. :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

14 déc. 2014 1:39

baronfel a écrit :Moi je me lance sur les pronos.

Je suis persuadé qu'il y aura Hayden cette fois-ci. :mrgreen:

Bien évidement, je m'attends à ce que Mark, Carrie, Anthony, Billy, Ian, Kenny seront également de la partie.

Pour Billy, je crois que cela fait un bon moment qu'il n'a pas été invité à une Celebration. Bien sur les habituels "second couteaux" sreont présents et cela est bien, pour moi, car d'habitude je les évite et il faut compléter certaines dédicaces.

Il faudrait plus de perso de la prélogie aussi, ce serait bien quelque Aura Sing, Watoo et Doug Chiang à nouveau.

Et vous? Mis à part le cast de l'Episode VII, les clones wars/ Rebels teams et les habitués, qui voyez vous comme nouveau(x) venu(s) ?
Hayden, comme toujours j'en rêve !!! car très gros rôle évidemment mais je n'y crois pas une seconde. Mais ce serait méga ultra génial !!!
- Pour Mark, Carrie, Ian et Anthony : j'ai envie de dire oui ! Là c'est carrément une formalité !!
- Kenny normalement c'est cuit ! Il ne peut plus prendre l'avion je crois ...
- Billy : comme le dit Polo, tendu avec OP mais à voir. Effectivement ce serait bien aussi, même si j'ai enfin eu la chance de le voir cette année à Londres
- Andy Secombe ( Watto ) : rrrraaaahhh ouais !!!!!!!!!!!! De l'EPISODE I bboordel !!!!!!
- Michonne Bourriague ( Aurra Sing ) : je serais content de la rencontrer même si ce n'est pas ma priorité.
- Doug Chiang : why not ce serait cool aussi !

Pour les nouveaux venus ou pas, je rêve de :

- Ahmed Best ( Jar Jar Binks )
- Pernilla August ( Shmi Skywalker )
- Mary Oyaya ( Luminara Unduli )
- Silas Carson ( Ki-Adi-Mundi / Nute Gunray )
- Ralph Brown ( Ric Olié )
- Jay Laga'aia ( Capitaine Typho )
- Terence Stamp ( Chancelier Valorum )
- Jimmy Smits ( Bail Organa )
- Leeanna Walsman ( Zam Wesell )
+ encore bien d'autres de la Prélo mais faudrait que je passe tout ça en revue et côté Trilo j'ai pas encore réfléchi :D

De manière générale je pense que Disney va complètement exclure la Prélo ( dommage pour moi car ce sont les acteurs là qui m'intéressent le plus ). On aura droit aux anciens de la Trilo, sans doute les petits nouveaux de TFA et bien évidemment les voix de Rebels. Pour The Clone Wars, on peut complètement faire une croix dessus. Quoique James Arnold Taylor sera là pour signer du Rebels alors je pourrai par la même occasion lui faire signer du Clone Wars ! Obi-Wan, enfin !!!!!!!!!! J'aurai au moins lui.
baronfel a écrit :mais ce n'est pas nécessairement OP qui va gérer ca, il y aura la patte Disney dans l'organisation de l'event j'imagine donc on ne sait jamais. :)
Ouais justement je crains le pire ... genre photos gratuites avec les acteurs à leur table désormais interdites et séance de photoshoot obligatoire ... là je me pends !!!!!
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

14 déc. 2014 3:09

Un petit Alan Ruscoe ou Matt Sloan je crache pas dessus...
Côté trilogie originale Denis Lwson serait extra !

Pierrot : Fais une croix sur Terrence Stamp il a récemment dit qu'il regrettait d'avoir joué dans Star Wars....
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

14 déc. 2014 9:37

40 000 personnes en photoshoot, je pense que ca passerai pas cela serai très décrié pour un rendement faible comparer au temps passé à faire un autographe.

Evidemment accès sur le nouveau film, je ne crois pas que Disney s'autorise à faire l'impasse sur la prélogie.

Je serai content de voir certains noms que tu as cité, surtout celle qui joue Zam Wessel. Je me demande s'ils seraient capables de pousser le vice à inviter Luke & Leia bébés (qui doivent avoir 10-11 ans maintenant) lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

14 déc. 2014 10:27

baronfel a écrit :Je me demande s'ils seraient capables de pousser le vice à inviter Luke & Leia bébés (qui doivent avoir 10-11 ans maintenant) lol
:mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

14 déc. 2014 15:04

vador28100 a écrit :
baronfel a écrit :Je me demande s'ils seraient capables de pousser le vice à inviter Luke & Leia bébés (qui doivent avoir 10-11 ans maintenant) lol
:mdrpanneau:
Je ne comprends pas ton hilarité, ils ont participé aux films aussi; pourquoi on aurait invite le gars qui essuya les lentilles des caméras et pas les bébés ? :gne:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

14 déc. 2014 16:40

C'est ton idée qui me fait rire , mais pourquoi pas après tout :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

14 déc. 2014 20:52

starseb a écrit :Un petit Alan Ruscoe ou Matt Sloan je crache pas dessus...
Côté trilogie originale Denis Lwson serait extra !

Pierrot : Fais une croix sur Terrence Stamp il a récemment dit qu'il regrettait d'avoir joué dans Star Wars....
Ouais pas mal aussi ! Dommage pour Terrence Stamp, même s'il se repointe sur Paris je crois que je ne tenterai pas ... vu comme ça s'est passé la dernière fois pour vous Seb :(
baronfel a écrit :40 000 personnes en photoshoot, je pense que ca passerai pas cela serai très décrié pour un rendement faible comparer au temps passé à faire un autographe.
" Puisse l'avenir raison te donner. "
baronfel a écrit :Evidemment accès sur le nouveau film, je ne crois pas que Disney s'autorise à faire l'impasse sur la prélogie.
" Nous verrons. "
baronfel a écrit :Je me demande s'ils seraient capables de pousser le vice à inviter Luke & Leia bébés (qui doivent avoir 10-11 ans maintenant) lol
:lol: :lol: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: pour les bébés !! Même moi je n'y ai pas pensé !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

16 déc. 2014 0:51

baronfel a écrit :Je me demande s'ils seraient capables de pousser le vice à inviter Luke & Leia bébés (qui doivent avoir 10-11 ans maintenant) lol
:lol: :lol: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: pour les bébés !! Même moi je n'y ai pas pensé !!! :lol: :lol: :lol:[/quote]

Voilà pourquoi tu échoues :mrgreen:

@ vador28100 : Comment ca je te fais rire :!:



:mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Celebration Anaheim - Californie 2015 »