Celebration Europe III : Les annonces officielles

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2016 !
Voyages, Hotels, Guest, Show, toutes les infos sont là !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

11 juil. 2016 14:21

merci pour les infos. c'est tout de même un peu "laxativant" ce système... :cry:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

11 juil. 2016 19:18

Il reprenne le système américain du Panel TFA. Sauf que la il l'applique a tous car a Anaheim les panels de Hamill ou Fisher il y a eu 4 a 6 heure de queue...
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
shane1609
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 238
Inscription : 29 juin 2016 10:47
Localisation : Bruxelles

12 juil. 2016 13:49

Selon Mary Franklin de Lucasfilm sur Twitter, la Celebration Stage peut contenir 4200 personnes.

Je me demande ce que ça donne par rapport au nombre de ticket vendu...
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

12 juil. 2016 14:36

shane1609 a écrit :Selon Mary Franklin de Lucasfilm sur Twitter, la Celebration Stage peut contenir 4200 personnes.

Je me demande ce que ça donne par rapport au nombre de ticket vendu...

Je dirai comme ça qu'on doit être facilement 3 à 4 fois plus nombreux, peut-être même davantage.
Après la queue et le truc du bracelet est une manière stratégique de fidéliser le public pour qu'il assiste réellement à des conférences, ce qui permet d'avoir des salles pleines et pas clairsemées sur les photos ;-)
Ca paraît bête mais à Essen, il y avait parfois du flottement : c'est plus sympa pour le public qui peut aller et venir mais ça peut moins plaire aux organisateurs.
J'espère juste que les bracelets pourront s'échanger entre fans selon les affinités...
Avatar de l’utilisateur
shane1609
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 238
Inscription : 29 juin 2016 10:47
Localisation : Bruxelles

12 juil. 2016 14:43

Fansolo a écrit :
shane1609 a écrit :Selon Mary Franklin de Lucasfilm sur Twitter, la Celebration Stage peut contenir 4200 personnes.

Je me demande ce que ça donne par rapport au nombre de ticket vendu...

Je dirai comme ça qu'on doit être facilement 3 à 4 fois plus nombreux, peut-être même davantage.
Après la queue et le truc du bracelet est une manière stratégique de fidéliser le public pour qu'il assiste réellement à des conférences, ce qui permet d'avoir des salles pleines et pas clairsemées sur les photos ;-)
Ca paraît bête mais à Essen, il y avait parfois du flottement : c'est plus sympa pour le public qui peut aller et venir mais ça peut moins plaire aux organisateurs.
J'espère juste que les bracelets pourront s'échanger entre fans selon les affinités...
C'est juste dommage que ce soit à 6h qu'ils les distribuent car à 6h, tu as plein de monde qui ne sait pas être là comme les gens qui viennent un jour, les familles avec enfants, etc. Et si comme moi tu as pris un hôtel éloigné, tu dois prendre un taxi car le métro ne roule que vers 5h30-6h en fonction des lignes...

Au moins à Essen, il ne fallait jamais faire la file ! à part le panel Lego, j'ai fait tout ce dont j'avais en arrivant maximum 5 minutes à l'avance...

Pour les échanges, aucune idée mais je ne serais pas étonné qu'ils te l'attachent histoire justement d'éviter que certain le troc, demande à d'autres pour faire la file, etc.
Avatar de l’utilisateur
luke86
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 384
Inscription : 21 mars 2014 10:39
Localisation : Poitiers

12 juil. 2016 19:38

alors si je comprends bien, il nous faut un bracelet spécial pour accéder au panel de Rogue One avec la bande annonce dès le matin ?
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 juil. 2016 22:27

Yes en gros faut que tu passe la nuit de vendredi a samedi dehors.
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Celebration Europe III - Londres 2016 »