Celebration Orlando 2017 : Les annonces officielles

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent officiel de l'année 2017 !
Voyages, Hotels, Guest, Show, toutes les infos sont là !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

04 mai 2016 18:35

Celebration de retour à Orlando !
Du 13 au 16 avril 2017

http://www.mintinbox.net/Actus/16-05/0405SWCOrlando2017
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

04 mai 2016 20:36

Oh oh oh :dance: :)
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

05 mai 2016 10:26

Pas encore d'invités annoncés pour Londres, à part notre jedi barbu préféré, et on annonce déjà Orlando… :x
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

05 mai 2016 15:10

I have a bad feeling about this.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

06 mai 2016 8:33

Tu dis ça parce que c'est Orlando again ? Parce que ça devient un peu l'usine (ça l'est depuis un moment…) ?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

06 mai 2016 11:07

Parceque je doute de leur capacite a se renouveler.
C'est cool de faire la queue pendant 18h pour voir un teaser mais bon, il faut presenter d'autres choses genre une expo lucasfilm archives, concerts de musique, de nouvelles tetes pour les conventions....
Apres la Floride c'est super! J'ai de tres bons souvenirs avec vous mais tres clairement les Celebration vont se tenir en californie et en floride dorenavant...là où se trouve les parcs d'attraction. Moi l'idee de faire une celebration ailleurs que là où se faisait la dernière me plaisait bien...je voyais un peu du pays...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 mai 2016 11:15

Tout a fait d accord avec alain, l emplacement est ideal. Mais mince 3 fois au meme endroit avec les meme choses a voit. Il va vraiment falloir innové du cote de reed et lucasfilm.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

06 mai 2016 11:21

Là dessus, tout à fait d'accord, sans parler des souvenirs extraordinaires que nous avons ensemble, il n'y a pas beaucoup de nouveauté… Comme tu dis Alain, des concerts, des expos, bref, de quoi faire déplacer un européen et pas seulement un peloton de fans américains conquis d'avance et ravis d'aller à Disney à 5 kilomètres en même temps… On atteint les limites de ce genre de conventions ? Quand on voit qu'à deux mois de Londres, on n'a toujours rien, je me dis qu'ils sont tellement sûrs de remplir (les pass sont sold out) qu'ils ne font peut-être plus d'effort pour se renouveler...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

06 mai 2016 15:38

Même si j'ai envie d'y aller et que l'année prochaine je serai méga frustré de pas en être : je passe mon tour en 2017.
Même si la femme de ma vie habite à Orlando (comprendrons ceux qui étaient là en 2012 ahah) elle viendra à Paris cette même année^^

Après comme vous le dites il faut savoir se renouveller et je pense que le programme de 2017 sera sensiblement celui de 2015 : Main event avant panel du cast de l'Ep VIII et sa nouvelle bande annonce, expo de costumes et props de l'Ep VIII, venue de Hamill, Fisher, McDiarmid etc.... Brefje suis certain que je passerai un excellent moment si j'y allait mais vu le budget que cela va impliquer je préfère aller voyager dans des pays qui me font de l'oeil depuis des années comme le Japon ou l'Islande plutot que de retourner une 3eme fois à Orlando en ce qui me concerne.

Du coup je vai bien profiter de Londres, de CE IV en 2018 et surtout mettre des sous de côté pour Celebration Anaheim en 2019 :D
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

06 mai 2016 19:43

Je vois que la Dream Team n'est pas très chaude...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

07 mai 2016 14:39

50/50 pour moi… :oops:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

07 mai 2016 15:54

Jamais eu l'occasion de voir une Celebration américaine.
Je serais enchanté d'y aller pour la découverte. D'autant plus que je risque d'être plus près en étant au Québec à ce moment là.
Vol moins cher du coup.

Et comme j'ai raté Anaheim ( :? merci la société) et que je ne serai pas à Londres. Autant l'envisager.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

07 mai 2016 17:24

D'un côté si on prenait les promesses de la dream team pour argent comptant certains auraient arrêté les Celebration après 2012 ahah. Avec la date qui approche l'envie d'y aller sera de plus en plus grande...mais la vie ne se limite pas à Star Wars et j'ai envie de faire de grands voyages en dehors d'Orlando et Anaheim...même si j'y retournerai très certainement ahah
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

07 mai 2016 17:26

Faut croire que ces types de Lucasfilm et ReedPop nagent en plein dans la mélasse ! En tout cas ça tombe à pic ! Voilà l'occasion de revoir la Floride une nouvelle fois ! :)

Sinon les temps changent ... la team Celebration n'a plus les mêmes envies ... mais je comprends parfaitement vos points de vue les friends ! Vous avez raison. C'est vrai qu'une Star Wars Celebration, ça devient de plus en plus répétitif et que les avoir toutes faites depuis 2010 peut laisser naître une certaine lassitude chez chacun de nous. Et de toute façon, comme le dit Math, il y a de plus en plus de succès alors pourquoi se renouveler ? :(
Baron je suis comme toi, j'aimerais que Star Wars Celebration change d'endroit chaque fois pour venir s'installer dans des lieux inédits. On a beaucoup plus de plaisir à découvrir d'autres lieux, c'est certain et ça joue aussi inévitablement sur le prise de décision pour y aller ou pas.
Je suis bien atristé de me dire, que ça y est, on a tout vu ? On a tout fait ? Nous sommes arrivés au bout ? :( Nous n'allons même plus à la plus belle et la plus grosse convention Star Wars du monde, et on en parle maintenant au passé, c'est dire !
Mais comme vous, les souvenirs de toutes ces aventures ont pour moi une valeur extraordinaire. C'était juste magique d'avoir vécu tout ça avec vous les gars ! ;)

Pour ma part je n'ai pas de projets de voyages ailleurs qu'aux USA pour l'instant et je vois là l'occasion de retourner en Floride pour en profiter et découvrir aussi des choses que je n'y ai pas encore vues.
Et puis va falloir que je me fasse une raison, mais il y aura bien un jour où je ne serai pas présent à une Star Wars Celebration, et là ça va être difficile ...

Du coup à ce jour, je semble être le seul motivé. On se retrouve en 2019 alors ? ...
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

07 mai 2016 17:55

Ben non en 2018 pour Celebration Japan ou Celebration Europe Paris :mrgreen:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Répondre

Revenir à « Celebration Orlando - Floride 2017 »