Qualité et solidité des figurines ROTS

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 du dernier opus (2005).

Modérateur : Staff MIB

barada37

12 mai 2005 12:35

Yoda a écrit :A croire que vous n'ayez vraiment pas eut de chance :shock: , pour moi toutes mes figs sont dé-bliesterisées, et pas de blemes, d'ailleurs chez moi, une fig n'a qu'une pose et la garde, sauf pour les clones, tout les soirs je change leur pose :D , j'adore faire joujou avec.

Alors en tout cas je prit pour ne pas avoir de mesaventures comme vous autres :roll:
bon c'est pas toutes non plus, mais j'avais jamais eu ce problème avec toutes mes autres figurines :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

12 mai 2005 12:37

MDR Yoda !! :lol: :lol:
J'imagine le temps que ça doit te prendre de changer la pose de toutes tes figurines tous les soirs !
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

12 mai 2005 14:47

Yoda a écrit :A croire que vous n'ayez vraiment pas eut de chance :shock: , pour moi toutes mes figs sont dé-bliesterisées, et pas de blemes, d'ailleurs chez moi, une fig n'a qu'une pose et la garde, sauf pour les clones, tout les soirs je change leur pose :D , j'adore faire joujou avec.

Alors en tout cas je prit pour ne pas avoir de mesaventures comme vous autres :roll:
Barada fait ça aussi avec ses snowtroopers dans sa chambre froide : c'est pour ça qu'il est toujours enrhumé :oops:

c'est :arrow:
Répondre

Revenir à « Revenge of the Sith »