Programme TV

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2005 12:15

On ne peut décidément pas faire confiance à la presse... c'est vraiment grave
Non on ne peut pas leur faire confiance c'est évident. Quand ils pondent un sujet c'est soit pour se "faire" de la gueule des fans (domaine dans lequel ils excellent), soit pour descendre StarWars dans son intégralité sans même connaitre ... et je dirais même plus : dans une grande majorité des cas ce sont les deux mêmes choses à la fois. C'est vraiment honteux de voir ce qu'ils peuvent faire dans leurs interviews ...

Et en effet la plupart du temps lorsqu'ils font un sujet il ne connaisse rien du tout de ce dont il sont sur le point de parler .. d'où des Star troopers (j'étais effaré d'entendre ça), et encore pas mal d'autres choses tout aussi énervantes pour nous :roll:

Sarmor : and they call themselves journalists :?
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
jeremieee
POTJ
POTJ

16 mai 2005 15:39

Ce soir Episode II sur M6 biensur qui ne le sait pas !!!

Vous avez remarqué la hasard ( je pense sinon bien vu M6 ) que nosu sommes aujourd'hui le 16 Mai Date de Sortie de AOTC et aujourd'hui pour son 3eme Anniversaire jour pour jour M6 nous le diffuse !!!

Voil c'etait histoire de vous le dire c'est marrant !!! :roll:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 mai 2005 16:02

Ben84 a écrit :
Fansolo a écrit :C'est d'ailleurs curieux comme les critiques cherchent tout le temps à voir des messages politiques dans SW...
Hier la présentatrice sur France 2 a meme demander a George si il pensait que ca srai bon que les homme politique voient son film....
:lol: :lol: :lol:
Question conne ! C'est bon pour tout le monde de voir Ep3 :lol:
A fortiori pour les hommes politiques, ça peut pas faire de mal :lol:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

16 mai 2005 16:05

Fansolo a écrit :Question conne ! C'est bon pour tout le monde de voir Ep3 :lol:
Yep! mais elle a fait que ca: des question a 2 balle!
Au lieu de poser de vrai question interessante eh bien non que des banalité ou des truc stupide... ils avaient une ocasion en OR et il l'ont gacher ces cretin la :evil:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 mai 2005 0:44

Ben84 a écrit :
Fansolo a écrit :Question conne ! C'est bon pour tout le monde de voir Ep3 :lol:
Yep! mais elle a fait que ca: des question a 2 balle!
Au lieu de poser de vrai question interessante eh bien non que des banalité ou des truc stupide... ils avaient une ocasion en OR et il l'ont gacher ces cretin la :evil:
C'est toujours comme ça... l'émotion sans doute :P :P :P

(GL avait l'air de se faire ch..... :twisted: :twisted: :twisted: )
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mai 2005 8:00

Lord_Sarmor a écrit :soit pour descendre StarWars dans son intégralité sans même connaitre ...
C'est exactement ce qui c'est passé hier sur France 2 :? Le film c'est fait descendre par les deux personnes qui n'avait jamais aucun SW de leurs vies !!!!

Petit resumé

Hier soir sur France 2 sur "on a tout essayé" il y avait quelques personnes de la 501eme qui etaient invités pour parlé de ROTS.

Sebastien (de la 501eme, desole j'ai oublié le nom) etait interviewer par Laurent Ruquier qui n'avait j'avais vu aucun film et ne comprenait rien.
Je voudrais juste dire que je tire mon chapeau à Sébastien pour son calme devant certaine critique (Qui ont du l'irrité)
Pierre Benichou ayant qualifié les officiers de l'empire "d'uniforme d'officier nazi" quand Sébastien passablement enervé lui à lancé un regard quand celui-ci à dit que ces films etaient nul mais avouait n'en avoir jamais vu aucun.

Heureusement à part Pierre Benichou et Laurent Ruquier tout le monde connaissait SW, et chaque chroniqueurs donna un avis tres positif du film, Jean-Luc Lemoine qualifiant même ROTS de meilleurs episodes depuis ESB.

Vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
barada37

17 mai 2005 8:11

schum2000 a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :soit pour descendre StarWars dans son intégralité sans même connaitre ...
C'est exactement ce qui c'est passé hier sur France 2 :? Le film c'est fait descendre par les deux personnes qui n'avait jamais aucun SW de leurs vies !!!!

Petit resumé

Hier soir sur France 2 sur "on a tout essayé" il y avait quelques personnes de la 501eme qui etaient invités pour parlé de ROTS.

Sebastien (de la 501eme, desole j'ai oublié le nom) etait interviewer par Laurent Ruquier qui n'avait j'avais vu aucun film et ne comprenait rien.
Je voudrais juste dire que je tire mon chapeau à Sébastien pour son calme devant certaine critique (Qui ont du l'irrité)
Pierre Benichou ayant qualifié les officiers de l'empire "d'uniforme d'officier nazi" quand Sébastien passablement enervé lui à lancé un regard quand celui-ci à dit que ces films etaient nul mais avouait n'en avoir jamais vu aucun.

Heureusement à part Pierre Benichou et Laurent Ruquier tout le monde connaissait SW, et chaque chroniqueurs donna un avis tres positif du film, Jean-Luc Lemoine qualifiant même ROTS de meilleurs episodes depuis ESB.

Vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis pas surpris, mais comment peut on faire des interview ou donner un avis alors qu'on ne connait pas son sujet :roll: :roll: :roll:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 mai 2005 9:38

Pierre Benichou ayant qualifié les officiers de l'empire "d'uniforme d'officier nazi" quand Sébastien passablement enervé lui à lancé un regard quand celui-ci à dit que ces films etaient nul mais avouait n'en avoir jamais vu aucun
Bin en même temps c'est Ruquier et Benichou ... c'est pas trop surprenant :lol: :lol: :lol:
mais comment peut on faire des interview ou donner un avis alors qu'on ne connait pas son sujet
Surtout que la Charte de Munich interdit au Journaliste de commenter un sujet sur lequel il ne s'est pas renseigné :roll:

Sarmor : décevant la TV quand même :evil:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Hagith
POTJ
POTJ

17 mai 2005 10:03

Yep j'ai vu cela aussi hier :lol: mais bon Benichou c'est plus par provoc qu'autre chose...Et même la critique de cinéma de l'émission Isabelle Motrot qui a la dent dure et qui est tournée vers un cinéma assez intello a dit des éloges sur l'EIII :wink:
barada37

17 mai 2005 13:47

vous avez regardé clone wars en entier hier soir sur la 6?, j'ai commencé à regarder l'ensemble entre midi et deux, et je trouve que c'est de mieux en mieux à chaque visionnage :D :D :D
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 mai 2005 14:07

barada37 a écrit :vous avez regardé clone wars en entier hier soir sur la 6?, j'ai commencé à regarder l'ensemble entre midi et deux, et je trouve que c'est de mieux en mieux à chaque visionnage :D :D :D
Pourtant, les K7 video s'usent à chaque visionnage... :roll:
barada37

17 mai 2005 14:20

Fansolo a écrit :
barada37 a écrit :vous avez regardé clone wars en entier hier soir sur la 6?, j'ai commencé à regarder l'ensemble entre midi et deux, et je trouve que c'est de mieux en mieux à chaque visionnage :D :D :D
d'ici à ce que cela ne soit plus regardable, j'aurais les dvds :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mai 2005 16:47

barada37 a écrit :
Fansolo a écrit :
Faut investir dans le Dvdrecorder les gars :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
barada37

17 mai 2005 17:05

schum2000 a écrit :
barada37 a écrit :
Fansolo a écrit : Pourtant, les K7 video s'usent à chaque visionnage... :roll:
Faut investir dans le Dvdrecorder les gars :wink:
pas prévu pour de suite :? trop de proders SW à achetter :D :D
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mai 2005 17:43

j'ai tenu et j'ai regard" jusqu'au bout, et j'ai adoré le volume 2 (deja vu en Vo mais je suis pas une star en anglais) et franchement j'adore l'humour d' obiwan envers son ancien Padawan, cela aura été un tres bon DA vivement les prochaines series dont (et encore) la serie animée sur la guerre des clones !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »