http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/01 ... silver_pjc
Han

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Yep Yep... c'est la que tu t'aperçois que le "sacré didju!"Solo..., Han Solo a écrit : PS : alors content de voir certains du forum ?
donc excelent travail à toutes l'equipe chapeau MrsSolo..., Han Solo a écrit :J'hésites à supprimer ton post...
Mais bon le compliment de fin de post rattrappeMerci d'ailleurs !
Ceci dit je ne suis pas tout seul derrière ce travail
Toute l'équipe est là, que ce soit au niveau organisation, prises de vue, appater les passants lol ! , détourage de persos et mise sous blister avec Zuckuss, mise online faite par Arbal et tout ce qui tournes autours de ça c'est une équipe qui le fait tourner !
Han
PS : alors content de voir certains du forum ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
c'est bien de le reconnaîtreDarth Yoda a écrit : Vous avez fait les photos au PJC ? (question idiote oui je sais!!!)
Usul, parle moi de ton monde natalSolo..., Han Solo a écrit :je mettrais peut-être une photo de base d'une personne et du blister vide pour montrer d'où on vient
Han
attention humour noircolpar a écrit : on m'avait pas dit que 2ora c'était Guy Montagné![]()
![]()
![]()