ex: Amanaman, K3po, kabe et muphtac etc......
Modérateur : Staff MIB
Oui, mais ils ne les ont pas sortis dans les premières waves. Ils les ont sortis après, en "complèment" des séries déjà sorties, et pour la plupart, on les avait vu dans les films, on pouvait les remplacer dans une scène.barada37 a écrit :c'est quand même pas la première fois que kenner Hasbro nous sort en figurines des personnages qui n'apparaissent que quelques secondes à l'écran![]()
oui sauf qu'on a pa souvent eu des vagues de 30 figurines d'un coupNeobiwan a écrit :Oui, mais ils ne les ont pas sortis dans les premières waves. Ils les ont sortis après, en "complèment" des séries déjà sorties, et pour la plupart, on les avait vu dans les films, on pouvait les remplacer dans une scène.barada37 a écrit :c'est quand même pas la première fois que kenner Hasbro nous sort en figurines des personnages qui n'apparaissent que quelques secondes à l'écran![]()
Tandis que là, pour la plupart, ce sont des apparitions plus qe furtives, voir même inexistantes ce qui est un peu abusé pour des figurines sorties avant le film.
Sans oublier les séries blisters collector anniversaires :weequay a écrit :sur,pour moi,ils vont sortir les vintage otc manquants,et apres tous les perso des 100episodes de la serie prevu.je reve d' un quinlan vos jedi.
Si ils nous sortent tous ces playsets... je redis ce que je disais une fois...Fansolo a écrit :Sans oublier les séries blisters collector anniversaires :weequay a écrit :sur,pour moi,ils vont sortir les vintage otc manquants,et apres tous les perso des 100episodes de la serie prevu.je reve d' un quinlan vos jedi.
- 2007 : les 30 ans de ANH = nouvelle version de Jabba (DVD edition), Bigg scenes coupées, Lars Farm Playset*, Toonika sisters, Tantive IV... etc...
- 2009 : les 10 ans de TPM = ressortie des comm tech, Jar Jar exploding head, Sith infiltrator, Senate playset* etc...
- 2010 : les 30 ans de ESB = star destroyer playset collector edition*(eh : on peut rêver !), Dagobah Playset*, Space Slug Hand Puppet
,
- 2011 : les 10 ans de AOTC = Coruscant playset *![]()
- 2013 : les 30 ans de ROTJ = new Ewok village Playset*, Rebel conference room playset*, Burning Vader suit
- 2015 : les 10 ans de ROTS
- 2017 : on s'arrête ou on continue ? Y a les 40 ans de ANH !![]()
![]()
![]()
Allez Hasbro : au boulot !!!![]()
* pour les playsets : il faut qu'Hasbro réagisse et ne laisse pas Attakus prendre tout le marché avec ses "Défections de Banthas" à 2000 €![]()
![]()
c'est plus des pièces dédiés qu'il va nous falloir, mais des maisons entièresNeobiwan a écrit :Si ils nous sortent tous ces playsets... je redis ce que je disais une fois...Fansolo a écrit :Sans oublier les séries blisters collector anniversaires :weequay a écrit :sur,pour moi,ils vont sortir les vintage otc manquants,et apres tous les perso des 100episodes de la serie prevu.je reve d' un quinlan vos jedi.
- 2007 : les 30 ans de ANH = nouvelle version de Jabba (DVD edition), Bigg scenes coupées, Lars Farm Playset*, Toonika sisters, Tantive IV... etc...
- 2009 : les 10 ans de TPM = ressortie des comm tech, Jar Jar exploding head, Sith infiltrator, Senate playset* etc...
- 2010 : les 30 ans de ESB = star destroyer playset collector edition*(eh : on peut rêver !), Dagobah Playset*, Space Slug Hand Puppet
,
- 2013 : les 30 ans de ROTJ = new Ewok village Playset*, Rebel conference room playset*, Burning Vader suit
![]()
![]()
* pour les playsets : il faut qu'Hasbro réagisse et ne laisse pas Attakus prendre tout le marché avec ses "Défections de Banthas" à 2000 €![]()
![]()
Va vraiment falloir un chateau pour exposer tout ça !![]()
...et sans nos femmes...barada37 a écrit :c'est plus des pièces dédiés qu'il va nous falloir, mais des maisons entières...Neobiwan a écrit :Si ils nous sortent tous ces playsets... je redis ce que je disais une fois...Fansolo a écrit : Sans oublier les séries blisters collector anniversaires :
,
![]()
![]()
![]()
Va vraiment falloir un chateau pour exposer tout ça !![]()
![]()