MR 0.45 Obi-Wan Lightsaber as First Build CONVENTION EXCLUSIVE 2004

Modérateur : Staff MIB
Au 3ème, c'est un playschool M. Rafarinhel !!!raphael71 a écrit :un porte clef r2d2 lego
pourquoi un playskoolFansolo a écrit :Au 3ème, c'est un playschool M. Rafarinhel !!!raphael71 a écrit :un porte clef r2d2 lego![]()
Moi j'ai trouvé un tout petit carré noir en plastique qui fait la respiration de DV : très pratique pour le répondeur![]()
je sais pas moi, j'en vois partoutGalaxiestarwars a écrit :une figs epi III grevious body guard
il est un peu plus dure a trouver non ?
Galaxiestarwars a écrit :Sur jawa store il est plus cher que les autres
quel est l'intérêt du tien et du mienraphael71 a écrit :Galaxiestarwars a écrit :Sur jawa store il est plus cher que les autres
qu'elle est l'interet de ce post
tu l as chopé ou et a quel prix ??darkianor a écrit :- Portfolio ROTS n°52/3000... Superbe!!!!!!![]()
merci de simplement repondre a ma questionDarkmatt Sith Lord a écrit :quel est l'intérêt du tien et du mienraphael71 a écrit :Galaxiestarwars a écrit :Sur jawa store il est plus cher que les autres
qu'elle est l'interet de ce postlololol
le bodyguard est parti vite, mais il est pas difficile à trouver, toutes les grdes surfaces en ont
es tu sur de poster au bon endroit ?Galaxiestarwars a écrit :merci de simplement repondre a ma questionDarkmatt Sith Lord a écrit :quel est l'intérêt du tien et du mienraphael71 a écrit :
qu'elle est l'interet de ce postlololol
le bodyguard est parti vite, mais il est pas difficile à trouver, toutes les grdes surfaces en ont
merci de ne pas critiquer nos partenaires si vous avez un pb avec eux mp quelqu'un du staff...Galaxiestarwars a écrit :Sur jawa store il est plus cher que les autres
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Update après un petit passage en centre commercial :Neobiwan a écrit :Très content! Reçu ce matin :
MR 0.45 Obi-Wan Lightsaber as First Build CONVENTION EXCLUSIVE 2004![]()