sans casque c'est schwarzy et je m'y connais en schwarzy je suis fan de ses filmsraphael71 a écrit :Je l'aime bien, surtout avc son casque

Modérateur : Staff MIB
sans casque c'est schwarzy et je m'y connais en schwarzy je suis fan de ses filmsraphael71 a écrit :Je l'aime bien, surtout avc son casque
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
entierement d'ac avec han mais le plus choquant est la machoire carrée façon schwarzy lt les paumettes saillantes....c'est pas super pour un scan 3D....le tarkin ça lui va bien car de base la machoire est carrée et les paumettes prononcées donc le perso colle bien a la realisation de la statueSolo..., Han Solo a écrit :elle a le même type de visage que Luke (normal c'est son frère diront certains…), il est du style brillant… Han est plus mat comme Tarkin par exemple je trouve…
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pour les huamains je suis d'ac pour le reste non boba et vader sont somptueux....raphael71 a écrit :Je reproche a GGS et de facons general au fabricant US de realiser des "poupées" au lie d efaire des tete de personnage.
Je les trouve trop poupée de CIRE, fade sans Ame
laisse toi aller tu vas pas le regretter !Neobiwan a écrit :Aaarrgggg!!
Il est bien sympa ce buste
Avec ou sans le casque, elle est bien faite ... Son visage n'est pas si mal fait que ça je trouve... Carrie Fisher avait perdu du poid pour ROTJ, et je trouve qu'on retrouve justement bien ses traits.
Non Neobiwan pas craqué sur le buste... trop de bustes déjà à vouloir prendre... non craque pas...![]()
![]()
![]()
Ah mais je me doute et j'en suis même certain mais déjà trop de bustes et autres à vouloir acquérircyberluke a écrit :laisse toi aller tu vas pas le regretter !
Ah mais je suis d'accord! Si je pouvais, je me les prendrai là maintenant tout de suite !Lord_Sarmor a écrit :9 ou 10 bustes ... c'est jamais assez
Perso j'en suis à mon 8éme et j'en ai deux autres qui arrivent dans deux semaines puis ensuite 4 Sandtrooper plus un yoyo plus un Vader ...(tout ça à cause de Cyber
)
Je trouve Leia très réussie et je ne suis pas sûr que ça soit un scan 3D pour ce buste
Sarmor
4 Sand ?????Lord_Sarmor a écrit :9 ou 10 bustes ... c'est jamais assez
Perso j'en suis à mon 8éme et j'en ai deux autres qui arrivent dans deux semaines puis ensuite 4 Sandtrooper plus un yoyo plus un Vader ...(tout ça à cause de Cyber
)
Je trouve Leia très réussie et je ne suis pas sûr que ça soit un scan 3D pour ce buste
Sarmor
2 de chaquedarkced a écrit :4 Sand ?????Lord_Sarmor a écrit :9 ou 10 bustes ... c'est jamais assez
)
Sarmor
2 pour avoir les 2 positions pour chacun je présume?RED LEADER a écrit :2 de chaquedarkced a écrit :4 Sand ?????Lord_Sarmor a écrit :9 ou 10 bustes ... c'est jamais assez
)
Sarmor