Je l'ai trouvé il y a 1 semaine 1/2 et je l'ai reçu vendredi dernier.philcool a écrit : Heureux homme, tu l'as trouvé récement ton buste Boba ?
Ton buste, c'est le version ESB ou ROTJ ?
Quelle version ?
Je n'en sais rien

Modérateur : Staff MIB
Je l'ai trouvé il y a 1 semaine 1/2 et je l'ai reçu vendredi dernier.philcool a écrit : Heureux homme, tu l'as trouvé récement ton buste Boba ?
En fait,Laurent a écrit :Je l'ai trouvé il y a 1 semaine 1/2 et je l'ai reçu vendredi dernier.philcool a écrit : Heureux homme, tu l'as trouvé récement ton buste Boba ?
Quelle version ?
Je n'en sais rienQuelles sont les différences ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Les seules différences, c'est la photo de l'acteur sur le petit livret et la plaque du sabre à placer devant le socle comprend un espace où la signature de l'acteur est présente.Lord-kerigan a écrit : au fait une question qu'elle est la grosse diférence entre une SE et une LE MR mis à part la photo de l'acteur?
c'est le même sabre il me semble?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Non, non.philcool a écrit :mais je commence à me dire que tu dois parler du buste Gentle Giant, que j'ai également d'ailleurs, mais qui n'a pas de variations bien sûr.
OK!OK!Laurent a écrit :Non, non.philcool a écrit :mais je commence à me dire que tu dois parler du buste Gentle Giant, que j'ai également d'ailleurs, mais qui n'a pas de variations bien sûr.
Il ne sagit pas du buste de GG.
Mon buste est en latex et fait ± 40 cm de haut.
Il est limité à 10000 ex.
C'est une création de Illusive Concept.
C'est quoi la matière du Latex ?Laurent a écrit :Oui effectivement, c'est bien celui là !
Il est pas mal. Je ne l'avais jamais vu en vrai alors j'avais un peu peur du résultat... J'avais déjà vu Jabba et il n'était pas extraordinnaire...![]()
Mais le Boba donnait bien sur les photos.
Je ne suis pas déçu, il est très beau !![]()
En plus je ne l'ai pas payé si cher que ça.