Pure foutaise !! Laisses moi rireBon pour le climat du nord de la france faut ête honnête. C'est 320 jour de pluie par ans, et 20 de soleil. (va voir les statistiques de meteofrance).

C'est n'importe quoi puisqu'il ne pleut pas si souvent que ça chez nous. Le seul truc qu'il y ait assez fréquemment c'est beaucoup de vent mais ce qui reste normal sur Calais puisque nous sommes à côté de la mer et que de fort courant d'air circulent entre la France en l'Angleterre. Donc meteofrance faudrait qu'ils refassent leurs stats sincérement

Sincérement je n'aime pas trop ma région natale mais au lieu de parler de climat venez chez nous et allez visiter autre chose que la côte : nous avons de très beaux coins chez nous et c'est comme partout en France : aucune région n'est parfaite faut pas abuser quand même

Je suis ravi de voir que notre Troop veut venir s'installer chez nous et sincérement ça fait chaud au coeur

Pour le travail malheureusement je ne peux pas te conseiller de venir dans la région Nord Pas de Calais qui reste très pauvre en travail : si tu veux rester dans le domaines des Pates Et Papiers il y a plusieurs dizaines d'années c'était encore le top mais aujourd'hui je sais pas trop. L'industrie marche toujours très bien mais bon c'est plus comme avant en fait.
Sincérement je vois que dans ce sujet ça part dans tous les sens et je dirais que la meilleure solution pour toi est de venir juger par toi même sur place au moins une fois. Ensuite pour le travail et tout ce qui s'en suit nous pouvons t'aider mais pour l'attrait de la région chacun voit les choses différemment

Sarmor