Galaxiestarwars a écrit :Alors :
Kerigan --> super
Raphael21 --> nickel --> excellent
Barada37 --> idem
cuberluke --> sympa rien a dire
Fan solo -->aussi
Darkvalid --> impec
Jeditalia --> cool
will the droid --> yes impec --> de nouveau impec
jeremieee --> rien à redire --> idem
pix[l] --> sympa
Dark pimousse --> sympa
Arnodotf --> excellent !![]()
Admiral mick --> excellent !
Shaolin --> nickel
Samhayel --> excellent
Ninounette --> sympathique
AnakinFett --> également new
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Merci à vous Guile et Ben pour cette transaction. Je sais que les colis sont énormes mais au moins ça arrive dans le même état que c'est partidexter a écrit :Le chèque était aussi énorme que tu croyais aussi que c'était un takus?Guile a écrit :Lord Sarmor![]()
![]()
![]()
Un colis si énorme que je croyai qu'il y avai un Takus dedans. C'etai un unleashed![]()
Nickel, merci Sarmor
Non je plaisante, Sarmor est bon

Dex merci pour le compliment t'es pas mal non plus

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
idem rine a rajouterweequay a écrit :exellent feedback pour stael21,shipping,protection ect
tout est au top.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

ça c'est clair, j'imagine que Ker fait bien les colis... il doit bien les vérouiller
j'me comprends...

Dernière modification par dexter le 11 sept. 2005 7:21, modifié 1 fois.
- maitreikrit
- Episode I
mon expérience ebay avec Jeremieee pourlescout trooper superbe, super communication je l erecommande à 500%

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Kerigan
- Old Staff MIB
dexter a écrit :ça c'est clair, j'imagine que Ker fait bien les colis... il doit bien les vérouillerj'me comprends...

oui je verouille et tu deverouilles Dexou je me comprends mais sur ce coup c'est stael qui a fait le colis

Ni et propre et tout et rapidos

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

Ker est nickel pour les achats et les ventes. Je parlais d'autres choses qui n'ont rien à voir mais le jeu de mots était trop tentant 

- rats wars
- Clones War
Puisque ce sujet sert avant tout a exposer les impressions qu'on a eu sur nos transactions passées (j'en déduit qu'elles soient bonnes OU mauvaises), j'en suis désolé mais moi je vais aller à contre-courant en decernant une fausse note a Colpar...
Comme il est bien signifié dans sa signature: "Star Wars ça coute plus que ça ne rapporte", et c'est justement la raison pour laquelle lorsque j'investis dans un objet SW c'est que j'en ai réelement envie... . Ceci expliquant celà, j'ai été très déçu de la manière dont le buste de Tarkin m'est passé sous le nez.
Comme il est bien signifié dans sa signature: "Star Wars ça coute plus que ça ne rapporte", et c'est justement la raison pour laquelle lorsque j'investis dans un objet SW c'est que j'en ai réelement envie... . Ceci expliquant celà, j'ai été très déçu de la manière dont le buste de Tarkin m'est passé sous le nez.

I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- Ben84
- Staff MIB
J'ai pas tous saisi larats wars a écrit :Puisque ce sujet sert avant tout a exposer les impressions qu'on a eu sur nos transactions passées (j'en déduit qu'elles soient bonnes OU mauvaises), j'en suis désolé mais moi je vais aller à contre-courant en decernant une fausse note a Colpar...

Si tu a rater un buste il n'y a pas eu transaction or ce topic est destiné a donner nos commentaire sur des echange ou achat entre MIBien...
Ca arrive a tout le monde de ne pas etre assez rapide pour acheter qq chose mais ce n'est pas la faute du vendeur

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
rats wars a écrit :Puisque ce sujet sert avant tout a exposer les impressions qu'on a eu sur nos transactions passées (j'en déduit qu'elles soient bonnes OU mauvaises), j'en suis désolé mais moi je vais aller à contre-courant en decernant une fausse note a Colpar...
Qu'il tu l'aies raté c'est une chose, mais je ne vois pas en quoi ça justifierait un mauvais feedback pour Colpar...

J'ai fais plusieurs "grosses" transactions avec lui, ça s'est toujours très bien passé, Colpar est un super vendeur

- darkced
- POTF2 Green Card
il s'est petre fais piquer le buste par qq1 qui donner plus cher au niveau prix ?RED LEADER a écrit :rats wars a écrit :Puisque ce sujet sert avant tout a exposer les impressions qu'on a eu sur nos transactions passées (j'en déduit qu'elles soient bonnes OU mauvaises), j'en suis désolé mais moi je vais aller à contre-courant en decernant une fausse note a Colpar...
Qu'il tu l'aies raté c'est une chose, mais je ne vois pas en quoi ça justifierait un mauvais feedback pour Colpar...![]()
J'ai fais plusieurs "grosses" transactions avec lui, ça s'est toujours très bien passé, Colpar est un super vendeur
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !