darkced a écrit :RED LEADER a écrit :rats wars a écrit :Puisque ce sujet sert avant tout a exposer les impressions qu'on a eu sur nos transactions passées (j'en déduit qu'elles soient bonnes OU mauvaises), j'en suis désolé mais moi je vais aller à contre-courant en decernant une fausse note a Colpar...
Comme il est bien signifié dans sa signature: "Star Wars ça coute plus que ça ne rapporte", et c'est justement la raison pour laquelle lorsque j'investis dans un objet SW c'est que j'en ai
réelement envie... . Ceci expliquant celà, j'ai été très déçu de la manière dont le buste de Tarkin m'est passé sous le nez.

Qu'il tu l'aies raté c'est une chose, mais je ne vois pas en quoi ça justifierait un mauvais feedback pour Colpar...
J'ai fais plusieurs "grosses" transactions avec lui, ça s'est toujours très bien passé, Colpar est un super vendeur

il s'est petre fais piquer le buste par qq1 qui donner plus cher au niveau prix ?
Je vais mettre les choses au clair pour éviter les malentendus car loin de moi l'idée de cracher gratuitement sur quelqu'un... j'ai juste envie de dévoiler une experience .
Premièrement; s'il y avait eu enchères j'estime qu' on m'aurait au moins prévenu (MP), histoire que je puisse a nouveau surenchérir et ainsi conserver mes chances d'ajouter ce buste a ma collection.
Deuxiemement; j'estime que la transaction commence au moment ou les parties concernées se mettent d'accord sur l'échange; moi j'étais près a payer, lui a encaisser et envoyer. J'ai "raté" ce buste dans le sens ou j'étais le
premier a avoir proposé de l'acheter et ou l'on s'était mis d'accord par écrit: il m'était donc reservé je pense.... Le problèmes s'est situé (et pas de mon coté) dans le suivi des nombreux MP's que j'avais envoyé... je crois donc que ce n'était pas de ma faute si le buste est parti chez quelqu'un d'autre...
Troisièment; ce n'était pas une question de rapidité étant donné le nombre conséquent de MP's que j'ai envoyé a intervaux réguliers a mon correspondant.
Quatrièmement; c'était ma première transaction, Dieu sait qu'elles sont rares étant donné que mon budget est extrêmement limité. Alors quand l'exitation de la premiere fois, mélangée avec la satisfaction de faire une exellente affaire (prix et objet en question) se voit brutalement interrompue par l'annonce de la vente du dit-objet a une autre personne, comprenez le désarois... surtout quand vous pensiez avoir
tout fait pour être le futur possesseur du proder tand convoité.
Cinquièmement; comme je l'ai dit mon budget est plus que limité et ma passion énorme, le choix d'un proder résulte donc d'une forte envie... ce qui n'a fait qu'accroitre la deception...
Je ne remet pas en cause le professionalisme de Colpar qui ,selon ce sujet, s'avère être plutot efficace pour les transactions de proders. J'aurais juste aimé profiter comme les autres de ce même professionalisme et de cette même efficacité, c'est tout...