Ce que vous pensez des 0.45

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

13 sept. 2005 2:39

bonne question , mais je n'ai pas la reponse :oops: :wink:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 sept. 2005 15:58

POur qu'on se pose la question :lol:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 sept. 2005 18:39

Neobiwan a écrit :Si je puis me permettre de donner mon avis... :oops: :wink:

Les .45 scaled replicas sont les reproductions presque au 1/2 des modèles 1:1 LE, utilisant, selon les dires du fabricant sur leur site, les mêmes matériaux que ceux ci, tout en ayant le même niveau de finition que leurs modèles originaux... La même réduit à 45% quoi.

Une image vaut plus que de longs discours pour illustrer tout cela ;)Image
(photo http://www.rebelscum.com)

J'étais du même avis que certains au début trouvant ça un peu débile et sans intêret ces moitiés de sabres...

Et puis un jour, j'ai pu les voir en vrai de mes yeux, et j'ai trouvé ça pas si mal que ça. Très jolis, un bon rendu, pas chère, et pour moi qui rêvait de me constituer une collection de sabres, c'était pour moi l'occasion de la faire facilement :)
Aujourd'hui, j'en suis très content et très fière de ma collection qui m'a permis de rassembler presque tous les principaux sabres de la saga :D
J'ai quand même toujours en t^te qu'un jour je me payerai mon Obi-Wan 1:1 :D (et j'y arriverai! ;) )

Personnellement, depuis que j'ai arrêté les 4", je les trouve ridicules, moches et sans intêret, car je préfère me prendre des pièces plus grosses et plus détaillées comme les bustes et les statues. C'est pour cela que je comprend le point de vue des possesseurs de 1:1 dans un sens, car il est clair qu'une fois qu'on y a touché, on peut difficilement trouver interessant des modèles 2 fois plus petit...

Mais bon, comme il a été dit plus d'une fois, il en faut pour tous les gouts (et toutes les bourses), et MR comme d'autres l'ont bien compris et ça les arrange bien pour gagner un tit peu plus de sous. Mais ça, c'est une chose pour laquelle on se plaint pas, car même si on trouve ça abusé des fois, on en profite tous pour notre plus grand plaisir ;)

Et je crois que de toute manière, on pourrait en discuter pendant des heures et tourner en rond en donnant chacun notre point de vue sans jamais être tous d'accord, car nous ne voyons pas tous les choses de la même manière. Encore heureux remarque... qu'est ce qu'on s'ennuierait sinon... ;) :P

ah non,on critique pas les "4" :wink: .c' est parceque tu coll en loose que tu les trouves imparfait,en blisters tu vois pas les imperfections :lol:
et quand tu en vois des centaines voir plus du milliéme sur un mur,c' est :wow:
moi j' aime pas trop les mini,meme si j' ai le darth maul society.cela dit,je comprends tres bien q' on les coll,et si un jour la collect des minis atteint 30 pieces,il pourrait etre joli de voir un amateur tous les rassembler. :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2005 21:00

weequay a écrit : si un jour la collect des minis atteint 30 pieces,il pourrait etre joli de voir un amateur tous les rassembler. :wink:
Si on compte les versions gold et différents chromes, il y en a 33 pour le moment ;)

Ces derniers je ne les fais pas, mais si un jour il y a autant de modèles, je vous ferai une belle photo :D ;)
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 sept. 2005 21:41

Neobiwan a écrit :
weequay a écrit : si un jour la collect des minis atteint 30 pieces,il pourrait etre joli de voir un amateur tous les rassembler. :wink:
Si on compte les versions gold et différents chromes, il y en a 33 pour le moment ;)

Ces derniers je ne les fais pas, mais si un jour il y a autant de modèles, je vous ferai une belle photo :D ;)
+1 :lol:

darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 janv. 2006 17:29

Yub, je fais remonter ce topic, pour savoir ou en sont les nouvelles sorti ???

on parlé pendant un moment des blaster et d'autre sabre qq1 a des news ??

MattVador
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

25 janv. 2006 17:48

pour ma part jai possédé 2 MR .45(j'ai revendu celui d'obi wan et je conserve celui de Mace windu jusqu'a ce que je decide de le revendre)
je les trouve bien jolies mais j'ai qd meme était tres déçu en les voyant car ils sont ridiculement petis a mon gout
je n'ai pas de gros moyens loin de là mais je prefere economiser pour une piece en 1:1 plutot que davoir plusieurs petits mais apres chacun fait ce qu'il veut
l'an dernier jai pu m'offrir le Sabre de Darth maul en LE ainsi que la cane de Palpatine en LE
cette annee je viens de faire une affaire sur le sabre de Darth Sidious LE mais pour cela javais economisé depuis un moment et jattendais de tomber sur un bon prix!
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

25 janv. 2006 18:00

darkced a écrit :Yub, je fais remonter ce topic, pour savoir ou en sont les nouvelles sorti ???

Yep je vais bientot avoir la Obi Whatered et le Ani AOTC :wink:

Sinon pr les mini blaster tjs rien de neuf: prevu pr 2006 :?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
RED LEADER

25 janv. 2006 20:10

attends un peu pour les mini blasters, on est qu'en janvier, puis il y aura sûrement des annonces de faites au ToyFair, le mois prochain :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 janv. 2006 22:13

darkced a écrit :Yub, je fais remonter ce topic, pour savoir ou en sont les nouvelles sorti ???

Alors à ce jour sont dispo dès maintenant :

_ Darth Vader ROTS

_ Darth Tyrannus ROTS

_ Anakin AOTC
Image

_ Obi-Wan ANH Weathered (la mauvaise réédition :evil:)
Image

_ Mace Windu Version Mat Exclusive 2006 Collectors Society Membership (sans commentaire... :roll:)
Image

Sont prévus :

_ Luke ANH - sortie Février 2006 (avé la bague dans le bon sens, ce qui me fait penser qu'il se présentera dans un sens différent des autres comme le Obi-Wan ROTS)
Image

_ Luke ESB - Courrant de l'année
_ Darth Vader ESB - Courrant de l'année
_ Blaster Solo ESB - Courrant de l'année
_ Blaster Stormtrooper ANH - Courrant de l'année
_ Blaster Boba Feet ROTJ - Courrant de l'année
Dernière modification par Neobiwan le 26 janv. 2006 2:49, modifié 2 fois.
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

25 janv. 2006 22:17

Neobiwan a écrit : _ Obi-Wan ANH Weathered (la mauvaise réédition :evil:)
Image
Pourquoi mauvaise :?:
Jtrouve ca tres bien ca jvé enfin pouvoir l'avoir a un tres bon prix :)

Tres bon résumé au passage :wink:
j'ai hate de voir ce que ca donne les mini blaster
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 janv. 2006 0:28

Neobiwan a écrit : _ Anakin AOTC
_ Luke ANH
_ Luke ESB (c koi la dif avec celui d avant ??)
_ Blaster Solo ESB - Courrant de l'année
_ Blaster Stormtrooper ANH - Courrant de l'année
_ Blaster Boba Feet ROTJ - Courrant de l'année
Merci neo !

voila ma liste de faite :lol:

RED LEADER

26 janv. 2006 0:32

le Luke ESB c'est ça:

http://www.rebelscum.com/mrlukeesbsaber.asp

les différences avec le ANH se font au niveau des grips, et les petites bulles sur l'activateur deviennent un circuit, et le bouton sur le dessous à l'avant est plus gros
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 janv. 2006 2:48

J'ai édité mon post, j'en avais oublié un... :roll: :hu:
Ben84 a écrit :
Neobiwan a écrit : _ Obi-Wan ANH Weathered (la mauvaise réédition :evil:)
Image
Pourquoi mauvaise :?:
Jtrouve ca tres bien ca jvé enfin pouvoir l'avoir a un tres bon prix :)
Mauvaise parce qu'au départ, c'était censé être une exclu à 2500 exemplaires (2000 pour l'UK et 500 walmart.com)... et c'est abusé, car du coup, ça n'en ait plus une vu qu'il va être dispo partout maintenant alors que certains on payé très cher cette pseudo exclusivité il y a encore quelques temps...
Il est censé avoir des différences... mais franchement, je vois pas quoi... (la boite peut être qui va être aux nouvelles couleurs... :roll:)
RED LEADER a écrit :le Luke ESB c'est ça:

http://www.rebelscum.com/mrlukeesbsaber.asp

les différences avec le ANH se font au niveau des grips, et les petites bulles sur l'activateur deviennent un circuit, et le bouton sur le dessous à l'avant est plus gros
En gros, il y a autant de différences entre ces deux là qu'avec les DV ANH et ESB...

Par contre, vu ce qu'il va y avoir en 1:1 cette année, on peut s'attendre encore à un DV ROTJ et un Qui Gon aussi...

Et quand j'y pense, dans ceux déjà sortis, peut être qu'un jour nous aurons :

_ les blasters de Jango
_ Blaster Leia
_ Blaster Rebelle

Par contre, j'espère qu'ils oublieront, car y aurait abus :

_ la Cane de l'empereur
_ la Jedi training remote
_ la médaille de Yavin
_ la thermal detonator
RED LEADER

26 janv. 2006 10:30

il y aurait de l'abus surtout pour la médaille et le thermal detonator, ça ferait une bille :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »