Han
Modérateur : Staff MIB
En taille autre que 10 cm, j'dis pas nonDarth Manu a écrit :Je ne le trouve pas terrible du tout![]()
Et qu'est=ce qu'il va être moche reproduit 3"3/4... Enfin, pour ceux qui en acheterons encore car la tendance actuelle est à la vente de parties de collection 3"3/4!!
Moi, j'avais été super frustré que Maul passe l'arme a gauche a la fin de EP1.Solo..., Han Solo a écrit :regardez Maul, le perso aurrait pu être développé et ben non, crac ils le tue lol !
Han
Parce que l'episode n'a pas encore été diffusé2ora a écrit :je me souviens plus de lui dans le DA clones Wars
aucun le perso principal c'est anakin --> DV puis obiwan aussi et les jumeaux que l'on ne verra pas j'espère.Solo..., Han Solo a écrit :lol !
Bon ok il a un chouette look, i lest original, il rendra bien en proders etc... si vous voulez, je sais qu'on est braqué collection mais voyez niveau film
Démontrez moi l'intérêt de faire rentrer un nouveau perso "principal" dans l'EIII.
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE