Star Wars shop la boutique online officiel
Modérateur : Staff MIB
- darkianor
- Old Staff MIB

heu.....
oui 
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- 2ora
- Vintage ROTJ

Non, change juste la tête de ton avatar, il fait trop premier de la classecyberluke a écrit :Que je sois maudit et que la "Défection de Bantha" pleuvent sur moi et sur ma descendance sur 4 générations...Heu j'en fait trop là non ?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- darkianor
- Old Staff MIB

plus d'infos sur la reouverture :
De 2 à 7 jours... Le temps qu'ils trouvent d'ou vient le probleme.
They expect the site to be back up in as short a time as two days, or as long as a week, depending on how long it takes to resovle the issue. Also they are aware of the confusion surrounding the initial opening date/time with the lack of an announced time for the virtual doors to open. When we get emails about the reopening, a time should be included.
Source : YackFace.com
De 2 à 7 jours... Le temps qu'ils trouvent d'ou vient le probleme.
They expect the site to be back up in as short a time as two days, or as long as a week, depending on how long it takes to resovle the issue. Also they are aware of the confusion surrounding the initial opening date/time with the lack of an announced time for the virtual doors to open. When we get emails about the reopening, a time should be included.
Source : YackFace.com
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Bon ben les coco de chez Lucas ils sont cool et surtout ils teinnent à leur image de marque !
A l'instant je raccroche avec le service de starwarsshop.com qui voulait juste s'excuser (lecture du mot que l'on peut lire sur leur page web) et m'ont demander de confirmer mon adresse postale pour l'envois du Badge Jedi
Mais il ne m'a pas parler du Revenge
a voir donc si ce sera les 2.
Les 50$ seront confirmés par mail
Cool
J'ose pas imaginer le nombre de coup de téléphone qu'ils doivent passer et aussi leur facture de perte à cause de ces "Déjection de Bantha" de sécurité lol !
Han
A l'instant je raccroche avec le service de starwarsshop.com qui voulait juste s'excuser (lecture du mot que l'on peut lire sur leur page web) et m'ont demander de confirmer mon adresse postale pour l'envois du Badge Jedi
Mais il ne m'a pas parler du Revenge
Les 50$ seront confirmés par mail
Cool
J'ose pas imaginer le nombre de coup de téléphone qu'ils doivent passer et aussi leur facture de perte à cause de ces "Déjection de Bantha" de sécurité lol !
Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB

Tu as eu un disque ou une personne physique ?
Communication en Belge, Français ou Ricain ?
Communication en Belge, Français ou Ricain ?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Une personne physique, sinon, il était bien programmé pour répondre à mes question lol !
Communication en anglais.
Han
Communication en anglais.
Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" t'en a profier pour lui dire que t'avais un pote qui venait souvent sur le forum du site que tu gères et que ce pote était à un click de valider sa commande mais qu'il l'a pas fait pasque, il avait eu un doute sur les frais de port, donc avant de cliqué il a demandé à ces autres potes du même forum et quand il est revenu il a pas pu faire sa commande vu que le site fonctionnait plus mais il l'aurait si cela avait fonctionné alors il mérite aussi les 50$ et les patchs ? Tu lui à dit hein ? Han allez tu lui a dit ?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Oui je lui ai dit qu'on était 152 dans le cas et qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire mais que normalement on aurrait réparation.
152 X le badge et 152 X 50$
Il m'a confimer que si il ne pouvait faire ça, on serait dédomagé avec une visite au ranch et une apparition pour les 152 membres dans l'EIII, ainsi qu'un rôle plus important pour le staff genre : Jedi mort (désolé pour vous les gars).
Programme : avion privé pour MIB, arrivée au Ranch visite, bouffe, chambres individuelles, cadeaux exclusif pour chaque personne (il m'a parlé d'un DV life size mais j'en doutes, à la limite on aura un Yoda... moins top ça mais bon...) et plein d'autres trucs comme la vidéo privée de Nathalie Portman qui ("'(§z'(è!(eè!(§!!çrè§é"') enfin celle là quoi...
Mais c'est trop de truc à organiser pour nous alors pour finir je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas et qu'il pouvait laisser tomber tout ça.
La dessus il m'as dit écoute je t'envois quand même ton badge et ton bon de réduction (en Anglais of course) si tu le trouves joli, tu me recontacte et on voit ce qu'on fait pour les autres.
Je m'apperçoit que je ne lui ai pas demander son n° de téléphone, tout ce que je me rappelle c'est que c'était un certain Georges ou un certain Lucas, bref, je sais plus trop... un moment donné il à été distrait par un certain MacCallum qui lui trippotait les oreilles...
Désolé
Han
152 X le badge et 152 X 50$
Il m'a confimer que si il ne pouvait faire ça, on serait dédomagé avec une visite au ranch et une apparition pour les 152 membres dans l'EIII, ainsi qu'un rôle plus important pour le staff genre : Jedi mort (désolé pour vous les gars).
Programme : avion privé pour MIB, arrivée au Ranch visite, bouffe, chambres individuelles, cadeaux exclusif pour chaque personne (il m'a parlé d'un DV life size mais j'en doutes, à la limite on aura un Yoda... moins top ça mais bon...) et plein d'autres trucs comme la vidéo privée de Nathalie Portman qui ("'(§z'(è!(eè!(§!!çrè§é"') enfin celle là quoi...
Mais c'est trop de truc à organiser pour nous alors pour finir je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas et qu'il pouvait laisser tomber tout ça.
La dessus il m'as dit écoute je t'envois quand même ton badge et ton bon de réduction (en Anglais of course) si tu le trouves joli, tu me recontacte et on voit ce qu'on fait pour les autres.
Je m'apperçoit que je ne lui ai pas demander son n° de téléphone, tout ce que je me rappelle c'est que c'était un certain Georges ou un certain Lucas, bref, je sais plus trop... un moment donné il à été distrait par un certain MacCallum qui lui trippotait les oreilles...
Désolé
Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ

oui, Han lui a dit bien dit, "à un click", "juste pour vérifier", et tout, et tout
et le mec de Star Wars Shop, à l'autre bout du monde,
... il était mort de rire
Do. Or do not. There is no try
- cyberluke
- Old Staff MIB

T'as eu raison de dire non, ils ont pas l'air d'avoir bcp de thunes, même pas de quoi fait un web shop qui plante pas... Les pauvres !
Pis quand même c'est beau les petites entreprises familliales, ou tu sens que t'es pas qu'un client.
Je crois qu'ils ont de l'avenir ces gens là !
Pis quand même c'est beau les petites entreprises familliales, ou tu sens que t'es pas qu'un client.
Je crois qu'ils ont de l'avenir ces gens là !
- cyberluke
- Old Staff MIB

2ora tu2ora a écrit :oui, Han lui a dit bien dit, "à un click", "juste pour vérifier", et tout, et tout
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

je comprends maintenant!!!!
mon épouse à eu une personne lui baragouinant de l'english au téléphone!!!!
lol
C'est impressionant!
mon épouse à eu une personne lui baragouinant de l'english au téléphone!!!!
lol
C'est impressionant!
- cyberluke
- Old Staff MIB

Je trouve ça effectivement assez ENORME... d'une galaxie lointaine, trés loingtaine.
Quelqu'un à déjà eu ce genre d'exemple avec un vendeur VPC français ?
Quelqu'un à déjà eu ce genre d'exemple avec un vendeur VPC français ?