Solo..., Han Solo a écrit : Yep… je me posais la même question…

Modérateur : Staff MIB
il parait que ce yoda est limité a 15000 ex, c'est vrai ?2ora a écrit :Il est très sympa ce p'tit Yoda, j'ai craqué... même echelle que le Yoyo1.
Bon han va faire le difficile encore une fois (à cause du vert qui n'est pas comme dans la vraie vie d'un Yoda) mais il est cool.
j'ai même entendu dire 20000shaolin a écrit :il parait que ce yoda est limité a 15000 ex, c'est vrai ?2ora a écrit :Il est très sympa ce p'tit Yoda, j'ai craqué... même echelle que le Yoyo1.
Bon han va faire le difficile encore une fois (à cause du vert qui n'est pas comme dans la vraie vie d'un Yoda) mais il est cool.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
oui, c'est vrai!shaolin a écrit : il parait que ce yoda est limité a 15000 ex, c'est vrai ?
moi je les prendrai au FACTS ils y seront sûrement à bon prixshaolin a écrit :tant mieux, ainsi on les trouvera moins cher l'année prochaine
Lord_Sarmor a écrit :Moi je les prendrais pas![]()
J'attendrais quelques semaines et je l'aurais encore moins cher
Sarmor
de chez qui ?Courleciel a écrit :Par hasard qqun aurais reçu le vader???
Le mien est deja arrivé depuis un momentCourleciel a écrit :Par hasard qqun aurais reçu le vader???