Oui, ça faisait longtemps que j'en avais envie...RED LEADER a écrit :
seulement depuis FACTS![]()
tu t'es bien laché alors...
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138

Voici la dernière Batmobile de chez Hotwheels. 29,90 euros chez Carrefour de Thionville.
-
THX 1138
Je sais ce que sais. Comme tu vois, la Batmobile BURTON, je l'avais eu à 35,90 chez Joupi. Je l'ai vue à 24,90 trois mois après chez Carrefour. J'ai donc jugé bon d'aller y faire un tour avant de l'acheter chez quelqu'un d'autre et j'ai eu raison.Boba Fett le vrai a écrit :pinese c'est 49 € chez Toysrus
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Trinity Bike GGs

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- weequay
- POTF2 - SOTE

pendant la coupure du siecle.
le king of the dead lotr,signé au star day,le sauron sideshow,le gothmog,
terrible ce gothmog sideshow,et eowyn sideshow pour finir en lotr.
en GG,trinity et sa bike,et neo en levitation.le bras de l' endoskelette taille 1 sideshow.le diorama sideshow marvel(le premier) wolverine VS sabretooh.ca c' est une sacré piece.en sideshow 12 pouces,recu trois planetes des singes et j' ai pris un beau custom au pjc,celui de sean connery dans le nom de la rose,custom 12 inches.
le king of the dead lotr,signé au star day,le sauron sideshow,le gothmog,
terrible ce gothmog sideshow,et eowyn sideshow pour finir en lotr.
en GG,trinity et sa bike,et neo en levitation.le bras de l' endoskelette taille 1 sideshow.le diorama sideshow marvel(le premier) wolverine VS sabretooh.ca c' est une sacré piece.en sideshow 12 pouces,recu trois planetes des singes et j' ai pris un beau custom au pjc,celui de sean connery dans le nom de la rose,custom 12 inches.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Votre avis sur cette magnifique pièce maintenant que vous l'avez en main ? Parce qu'on a beaucoup parlé du "partie auguste de mort corps" de Trin mais nous n'avons pas été beaucoup plus loin et objectifDarth Manu a écrit :Trinity Bike GGs![]()
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE

superbe piece,j' adore le socle avec ces lignes jaune,la bike est sublime de detail avec freins,cables,tout y est et c' est ca qui est unique,jamais une bike n' avait été faite de cette maniéré.triniti outre une position cambrée,est egale a elle meme,combi noire,visage scanné,lunettes non enlevables.tres belle piece a 250e.Lord_Sarmor a écrit :Votre avis sur cette magnifique pièce maintenant que vous l'avez en main ? Parce qu'on a beaucoup parlé du c** de Trin mais nous n'avons pas été beaucoup plus loin et objectifDarth Manu a écrit :Trinity Bike GGs![]()
![]()
Sarmor
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Rien à dire de plus que Weequay 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

depuis la trève, j'ai reçu en sideshow : la statue de Sauron, la massue de Sauron et le mini casque de Sauron, en divers des goodies van helsing avec du wolfman (figurine, horloge etc...), ceux qui et connaissent et/ou font du saint seiya j'ai reçu en myth cloth, mon Taureau et j'attends mon pope sion
- Pizza the Hutt
- Clones War