Packaging officiel du coffret DVD

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mars 2004 16:55

Les deux versions de packaging disponibles en septembre pour l'édition DVD des trois films de la trilogie classique StarWars (A New Hope, Empire Strikes Back, Return Of The Jedi) seront pour l'occasion accompagnés d'un DVD de bonus comprenant d'après les indiscrétions les scènes perdues de l'époque des tournages respectifs mais refaites par ILM et remontées, des interviews en pagaille (Mark Hamill, Carrie Fisher, George Lucas - Harrison Ford n'est pas encore confirmé, donc à préciser) et une longue présentation de l'épisode 3 avec trailer et une scène de duel au sabre-laser. La version "silver" sera une version 16/9è anamorphique et la version "gold", une version "full screen" anamorphique.

Toutes ces infos proviennent du site Sicqnus.
Source : http://www.sicqnus.com/news01.htm
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 mars 2004 17:22

J'ai éditer le message, le logo Hyperespace est comment dire... "génant", les photos seront dispo officiellement la semaine prochaine.

Mais je laisse le lien car ça vaut le coup d'oeil depuis le temps qu'on en parles :)

Han
c'est du flan…
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mars 2004 17:24

Solo..., Han Solo a écrit :J'ai éditer le message, le logo Hyperespace est comment dire... "génant", les photos seront dispo officiellement la semaine prochaine.

Mais je laisse le lien car ça vaut le coup d'oeil depuis le temps qu'on en parles :)

Han
sorry... :oops:
pas bien!!!

BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mars 2004 17:52

Etant abonnée hyperspace j'ai eu l'info en premier que j'ai fournit au staff, mais bon on veut pas se faire tapper sur les doigt ! on a pas le droit d'utiliser les photos !!!

Mais le site signus diffuse toute les photos hyperspace gratuitement il faut qu'ils fassent trés atention !!!
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 mars 2004 18:14

Ben justement, il ne faut pas le griller non plus!!! :roll:

:wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mars 2004 18:20

ces coffrets me rappelle les coffrets VHS en VO et VF qui etaient eux aussi argent et or pour chaque version.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 mars 2004 18:40

Yep mais l'avantage du DVD est que tu auras le choix de la langue (je les verrais enfin en VO :)).

En fait la version argent est la version 16/9ème et la version or est la version 4/3 (quel gâchi !) car les Usiens en veulent pour leurs $$$$ et ils ne supportent pas les bandes noires au dessus et en dessous à cause du 16/9, ils veulent leur ecran tout remplis... z'ont qu'a acheter une 16/9ème... :P

Han
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mars 2004 18:43

Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais l'avantage du DVD est que tu auras le choix de la langue (je les verrais enfin en VO :)).
Han
ça c'est un projet :lol: d'ici que cela se fasse :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mars 2004 20:28

J'ai hate que sa sortent !!!
J'ai decouvert les films en VF au cinema, mais je possede des LD en VO et celle si est vraiment excellente :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mars 2004 20:33

Salut à tous !
Depuis le temps que je l'attendais ... je suis plus qu'agréablement supris par ce coffret.
En effet après les présentations de ces soit disant coffrets DVD prévisionnels, j'ai été plus que déçu qu'un coffret dvd d'une si grande trilogie mette si peu en valeur les films présents à l'intérieur. Heureusement nous savons tous que c'étaient des fakes grâce à cette nouvelle image.

Et que dire de ces coffrets à part qu'ils sont magnifiques ? Ils reprennent les premiers dessins des VHS avec une représentation des personnages dans l'esprit Vintage (je me comprends ... mais je sais pas si vous me comprenez : en gros les personnages ne sont pas reproduits fidélement et les traits des dessins étaient à l'époque à la mode : cf Flash Gordon ... bref ). Je n'aurais qu'une seule critique à faire à propos de ce magnifique coffret : et c'est au sujet de Vador.
Regardez bien l'image, les traits sont plus tendus et je le trouve moins ... méchant : non ça ne convient pas ... il est moins Vador quoi. C'est un peu dommage même s'il ressemble encore bien à l'original.

Que dire de plus à part que j'attends ce coffret avec impatience ... et que je sens que je vais essayer de me procurer les deux : je garderais la version or pour mettre ça au milieu de mes Silver ... :roll:

Sarmor ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 mars 2004 10:12

Ah bah j'suis pas d'accord avec toi, je trouve le Vador vraiment cool et agressif.
Superbe visuellement.

Han c'est véridique ton 16/9 et 4/3 et c'est du 4/3 tronqué ou quoi?

De toute façon, moi je voulais le Silver et ça tombe bien car le 16/9 est parfait.
Dernière modification par 2ora le 22 mars 2004 14:32, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mars 2004 10:30

schum2000 a écrit :J'ai hate que sa sortent !!!
J'ai decouvert les films en VF au cinema, mais je possede des LD en VO et celle si est vraiment excellente :wink:
La vo c'est le must!!!!!

la vf, les seuls souvenirs remontent a leur sortie respective en france.

Bourré d'incohérence ds les traductions... "Z6PO" et j'en passe et des meilleurs...

A croire que les français ne savent pas doublés!!!!!!!!!!!! :twisted:

Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 mars 2004 11:16

Ah bah j'suis pas d'accord avec toi, je trouve le Vador vraiment cool et agressif.
Je n'ai pas dis le contraire, mais aurait on perdu à avoir le vrai Vador sur ce coffret ... je ne pense pas !
Cet effet de style à pour simple but de rajeunir un peu la trilo et d'inciter un peu plus de monde à acheter ce coffret qui est MAGNIFIQUE !

Pour en revenir à ce que tu as dis, je trouves Vador cool et agressif ... mais je le trouves moins "démoniaque" que le Vador que nous connaissons tous.

D'autres avis ? :roll:

Sarmor ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mars 2004 11:42

Bah c'est le dessin de ralph mcquarrie ! le concept original moi j'aime bien ! mais bon pour le coffret il se sont pas foulé ! "tient si on fesait pareil que l'édition spéciale !" :roll:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 mars 2004 11:49

C'est encore un coup du ranch ça.
Il coupe les pattes aux innovations, c'est souvent que du recyclage!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Outlander Club »