Han

Modérateur : Staff MIB
j'ai bien du essayer une fois mais c'est trop la galère ses paluches !Neobiwan a écrit :Exar Kun a écrit :
Sinon, c'est vrai que Shakka est un de mes préféré:
(suis assez content de ma version avec sa cape)
Elles sont vraiment sympa tes capes![]()
Dommage que je n'ai pas l'ame d'une couturière...![]()
Personne n'a essayé de lui mettre les deux mains jointes à Shaka?
Laurent: un premier pas ?Laurent a écrit :C'est cool, ma femme vient de passer devant le pc et m'a dit en voyant la photo que c'était joli.![]()
![]()
![]()
Il y a combien de chevaliers différents dans cette série ? Ce sont tous des chevaliers d'ors ?
Les chevaliers d'argent aussi bien fini existent ils ?
aucune volonté…Laurent a écrit :C'est cool, ma femme vient de passer devant le pc et m'a dit en voyant la photo que c'était joli.![]()
![]()
![]()
Il y a combien de chevaliers différents dans cette série ? Ce sont tous des chevaliers d'ors ?
Solo..., Han Solo a écrit :aucune volonté…Laurent a écrit :C'est cool, ma femme vient de passer devant le pc et m'a dit en voyant la photo que c'était joli.![]()
![]()
![]()
Han
relisez ça svp, sinon vous êtes tous foutu autant que vous êtesDark Vador 57 a écrit :j'attire votre attention chèrs Mibiens en danger, une épidémie se propage sur MIB, de + en + des notres sont atteint du virus de la collectionite aigue de Saint Seiya Myth Cloth, prière de ne pas mettre un pied dans ce post aux personnes faibles et pouvant contracter cette maladie implacable, car oui je vous le dis haut et fort elle se répend à toute vitesse, que ce message puisse sauver les quelques rescapés![]()
La tête est bien quand aux genoux, c'est l'armure qui est comme ça. Moi, ce qui me gèle le plus, ce sont les boules au niveau des anchesNeobiwan a écrit :Les genoux sont bizarre je trouve, c'est ce qui choque le plus...
Mais sinon, la t^te a l'air bien
Il n'est pas prioritaire pour moi celui là, j'attend déjà de recevoir le Dragon V3 que j'ai commandé et de finir les Gold
Exar : Ton décor dérrière, ca vient d'où? J'en cherche, mais je sais pas où en trouver des comme ça...
Attention, ça peut faire l'effet inverse, moi par exemple, je suis fan d'animation japonaise et de manga et ben j'ai frolé l'overdose et maintenant je revends une partie de ma collection (sauf les trucs saint seiyaExar Kun a écrit :Sincèrement, pour ma part, j'ai décidé de faire Saint Seiya MC, mais c'est pas pour ça que j'aime plus Star Wars, mais disons que j'ai décidé de diversifier et de ne plus être dans un engrenage (= on veut toujours tout) de la collection SW, car je trouve qu'il y a trop de trucs et je ne peux plus suivre. Je prends les pièces qui m'intéressent uniquement.
D'autant plus que les MC ne sont pas si chère que ça et assez dispo (sauf si vous faites comme moi en 3 exemplaires)
"tout est une question de choix, mais si vous regardez ce post: à vos risques et périls"
ah ouai cool, je ne savais pas que tu faisais aussi Saint seiyaYODAJIDAI a écrit :Attention, ça peut faire l'effet inverse, moi par exemple, je suis fan d'animation japonaise et de manga et ben j'ai frolé l'overdose et maintenant je revends une partie de ma collection (sauf les trucs saint seiyaExar Kun a écrit :Sincèrement, pour ma part, j'ai décidé de faire Saint Seiya MC, mais c'est pas pour ça que j'aime plus Star Wars, mais disons que j'ai décidé de diversifier et de ne plus être dans un engrenage (= on veut toujours tout) de la collection SW, car je trouve qu'il y a trop de trucs et je ne peux plus suivre. Je prends les pièces qui m'intéressent uniquement.
D'autant plus que les MC ne sont pas si chère que ça et assez dispo (sauf si vous faites comme moi en 3 exemplaires)
"tout est une question de choix, mais si vous regardez ce post: à vos risques et périls"
) Mais là, j'ai trouvé dans star wars comme une bouffée d'oxygène et c'est bien le mot qui convient !