Pizza the Hutt a écrit :Juste ça, the Mouse Droid.![]()

Le simple 2500 exemplaires
l'exclusive 2000 exemplaires
Modérateur : Staff MIB
Pizza the Hutt a écrit :Juste ça, the Mouse Droid.![]()
Moi, cela ne me gene pas. Car il vendent ces version exclu au même prixExar Kun a écrit :un peu limite ces gadgets pour leurs version exclu.
C'est une politique de vente comme un autre, mais vraiment, moi, ça me gonfle.
Ouais je me répète, mais ce qui compte c'est Mr VADER, la bestiole à 4 roues, on s'en foutSchum a écrit :Moi, cela ne me gene pas. Car il vendent ces version exclu au même prixExar Kun a écrit :un peu limite ces gadgets pour leurs version exclu.
C'est une politique de vente comme un autre, mais vraiment, moi, ça me gonfle.![]()
C'est sure que ce gadget n'apporte rien contrairement au Obi-Wan, Leia ou Grievous
mis à part le grievous, ou léia, c'est vrai que ça vaut le coupSchum a écrit :Moi, cela ne me gene pas. Car il vendent ces version exclu au même prixExar Kun a écrit :un peu limite ces gadgets pour leurs version exclu.
C'est une politique de vente comme un autre, mais vraiment, moi, ça me gonfle.![]()
C'est sure que ce gadget n'apporte rien contrairement au Obi-Wan, Leia ou Grievous
tu dis ça parce que tu l'as décommandéTHX 1138 a écrit :Ouais je me répète, mais ce qui compte c'est Mr VADER, la bestiole à 4 roues, on s'en foutSchum a écrit :Moi, cela ne me gene pas. Car il vendent ces version exclu au même prixExar Kun a écrit :un peu limite ces gadgets pour leurs version exclu.
C'est sure que ce gadget n'apporte rien contrairement au Obi-Wan, Leia ou Grievous![]()
Arf.....Schum, tu peux lui expliquer s'il-te-plaît ?philcool a écrit :tu dis ça parce que tu l'as décommandéTHX 1138 a écrit :Ouais je me répète, mais ce qui compte c'est Mr VADER, la bestiole à 4 roues, on s'en foutSchum a écrit : Moi, cela ne me gene pas. Car il vendent ces version exclu au même prix![]()
C'est sure que ce gadget n'apporte rien contrairement au Obi-Wan, Leia ou Grievous![]()
![]()
et que tu le regretes
![]()
alors tu te persuades que c'est pareil
![]()
![]()
...Non pas taper, je
J'avais pas fais attention pour le nez... j'ai honte.hunkevil a écrit :je suis content pour ce vader mais par contre je suis hyper deçu sur 2 chose importante !![]()
le nez en argent n existe pas !???????????
le casque ANH ce termine en pointe hors la ces une version (normale)
le casque ces pas encore grave
mais oubliez de peindre le "NEZ " ces impardonnable !
Que tu l'a decommander ?THX 1138 a écrit :
Arf.....Schum, tu peux lui expliquer s'il-te-plaît ?
Franchement, ce qui m'étonne, c'est que personne ne remarque la proportion du casquehunkevil a écrit :je suis content pour ce vader mais par contre je suis hyper deçu sur 2 chose importante !![]()
le nez en argent n existe pas !???????????
le casque ANH ce termine en pointe hors la ces une version (normale)
le casque ces pas encore grave
mais oubliez de peindre le "NEZ " ces impardonnable !
Ok, alors, je propose ça:Laurent a écrit :Franchement je vous avoue que j'accroche peu d'importance à ce genre de détails...
Tant que ça ressemble à Vader je suis content...
Je ne suis pas un perfectionniste...