Continuez en MP ou par mail si vous le désirez.
Nous en revenons donc à notre cher C3PO...
Au début je trouvais que c'était un peu trop facile de reprendre le buste et de le remettre en couleur mais finalement je le trouve pas mal du tout comme ça.

Modérateur : Staff MIB
suis d'accord mais c'est vrai que C3PO pas encore doré ça a son charme !Laurent a écrit : Nous en revenons donc à notre cher C3PO...
Au début je trouvais que c'était un peu trop facile de reprendre le buste et de le remettre en couleur mais finalement je le trouve pas mal du tout comme ça.
jeremieee a écrit :http://cgi.ebay.fr/star-wars-BUSTE-gent ... dZViewItem
Pour ceux qui ne l'aurait pas c'est pas cher et c'est maintenant !!!!
en clair,comment fait t' on pour avoir ca.,tu vas m' aider laurentLaurent a écrit :C'est le fameux code de réduction à utiliser lors de paiement paypal pour des objets achetés sur ebay.![]()
10% off (max $25 discount) C11-GIFTGUIDE
J'ai annulé également et commndé ailleurs par mesure de sécurité.
je vais essayer.bizare,jamais entendu parler,ca ne marche q' une fois ,i presume.merci lolo.Laurent a écrit :Je l'ai pas encore fait moi même mais quand tu cliques sur le lien paypal via ebay, sur la page paypal qui s'ouvre tu trouveras une case ou tu peux mettre le code réduction "C11-GIFTGUIDE"
ouais on devrais etre limité en nombre de visite par jour... parceque mon budget etait clos, mais pas pu resister...weequay a écrit :ca y' est commandé,des que je vais sur MIB,ca y' est craquage.
Ca marche q'une foisweequay a écrit :je vais essayer.bizare,jamais entendu parler,ca ne marche q' une fois ,i presume.merci lolo.Laurent a écrit :Je l'ai pas encore fait moi même mais quand tu cliques sur le lien paypal via ebay, sur la page paypal qui s'ouvre tu trouveras une case ou tu peux mettre le code réduction "C11-GIFTGUIDE"