vend LOT de maquettes SW

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

gorack zahm
POTJ
POTJ

08 mars 2004 18:07

tu verras, il est excellent comme kit, rien a rajouter ou a modifier!!... :)
de la balle, voui mossieur : tiens, je te montrerais comment j'ai fais :
Image

la lulmiere ne ui rends pas hommage... :( mais bon...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 mars 2004 18:45

Euh, tu veux faire un échange?
Si je l'ai pris, c'est que je sais que tu seras là pour aider ton « jeune » disciple!
Mais bon si vraiment tu veux le refaire, pas de problème, je ne veux surtout pas te frustrer, moi c’est ton bonheur qui compte, donc les fournitures + un petit forfait horaire seront à ma charge! :? Enfin si tu veux. En plus, comme ça je finance indirectement ton nouveau « aéro-compresseur ». :lol:
:?
Sinon je suivrai tes pas, oh mon maître ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" c'est pas gagné pour moi !)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mars 2004 19:01

Tient les gars allé faire un tour ici !!!:wink:

http://www.mykennel.net/mintinbox/forum ... .php?t=731
dexter

08 mars 2004 19:05

ah; 2ora! je m'absente un week end et tu fais des folies!
50 euros le STAP!!! :rollfinger:
et dire que pour deux fois cette somme tu en avais un un neuf, un en loose et d'autres modèles! :Schnok:

bon, je vais pas défaire mon lot maintenant sinon, 2ora me tue! :wink: bon ça intéresse personne mon offre?
vous pouvez négocier le lot par MP, c'est pas interdit non plus!
dexter

17 mars 2004 19:30

voilà, j'ai réalisé quelques ventes, j'ai donc actualisé mon annonce.
Pour voir l'actualisation, revenez à la page 1 de ce topic, merci.

Merci à ceux qui m'ont fait confiance :wink:
dexter

23 mars 2004 8:32

Bien, petit rappel:
Je vends les maquettes suivantes. Ces maquettes sont encores toutes en boîte et dans leur emballage transparent.

2 x Naboo Fighter AMT snapfast (prix unitaire dans le commerce environ 12 euros) je les vends 6 euros pièce

1 x Large transport AMT (c'est une maquette à un toute petite échelle) (5 euros dans le commerce) 2.50€
1 x Trade Fedération tank AMT (22 euros pièce dans le commerce) je vends le dernier 16€
1 x Anakin's podracer AMT (22 euros pièce dans le commerce) je vends le dernier 16€
1 x Trade Fed Droid Fighters AMT snapfast LOOSE (boite ouverte mais ni monté, ni peint. je le vends 10€

JE VENDS CE LOT POUR 50 EUROS mais vous pouvez acheter au détail aux prix indiqués.
Le règlement se fait par chèque.
Les frais de port sont à votre charge en coliéco recommandé ou en colissimo recommandé
J'expédie une fois le règlement reçu.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par MP. :wink:
dexter

25 mars 2004 20:23

bien les gens, si vous hésitez encore à acheter parceque vous ne me connaissez pas et que vous vous demandez si les proders que je propose sont effectivement dans l'état dans lequel je dis qu'ils sont, et bien vous pouvez aller voir l'appréciation que Dalann a laissé sur moi en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... c&start=30

:wink:
Répondre

Revenir à « Vente »