Staff MIB : Présentation !

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2004 15:51

on peut rajouiter les adresse perso et les heure de presence a domicile, d'ici que je veuille remplir un cadie de Takus et autres MR ou même GG :lol: MDR
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2004 16:01

2ora a écrit :Ca c'est de la réponse rapide, essayons autre chose...

Les n° de vos CB Visa et les dates de validité (on ne sait jamais BFLV dans sa lancée) :D
Heu non ceci çà marche pas ! LOL
Kerigan a écrit :on peut rajouiter les adresse perso et les heure de presence a domicile, d'ici que je veuille remplir un cadie de Takus et autres MR ou même GG :lol: MDR
Bon alors moi d'habitude j'arrive chez moi à....

Non cà non plus çà marche pas !!!! :wink:
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2004 20:04

bravo pour les présentation et à vous lire on croirait presque que c'est facile de faire un si bon site, à partir du moment ou on le fait avec passion!

franchement, respect a vous :super2: :thx2:
Ne jamais indisposer un wookie!!
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2004 20:24

wookies83 a écrit :bravo pour les présentation et à vous lire on croirait presque que c'est facile de faire un si bon site, à partir du moment ou on le fait avec passion!

franchement, respect a vous :super2: :thx2:
même en fayottant t'aura pas de polo wookie :lol:

mais c'est vrai tu as raison ce site et "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de "Mince" de "Déjection de Bantha" qu'il est bon :mrgreen:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2004 20:57

mais heu, pour le polo comme je suis petit vous pouvez piquer celui de bflv il m'ira très bien et puis la taille S ca coute moins cher en tissu :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 avr. 2004 10:57

"Mais Heu, laissez moi tranquille, je veux descendre, je dois revêtir mon costume de Biker, j'suis à la bourre, j'ai raté mon mi-train (de l'ami-Maulette)" BFLV
Image
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 avr. 2004 10:58

oh la salaud !!!!!!!! :evil: :)
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2004 11:11

:mrgreen:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 avr. 2004 11:14

Désol', je voulais pas :(
Tu m'en veux pas BFLV, j'te kiff tu sais!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 avr. 2004 11:24

LOL vengeance !!!! mouahahahaha :twisted:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 avr. 2004 12:26

Boba Fett le vrai a écrit :LOL vengeance !!!! mouahahahaha :twisted:
je preferais le logo vintage ;)...non il est bien le logo ;)

wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2004 16:20

Boba Fett le vrai a écrit :LOL vengeance !!!! mouahahahaha :twisted:
pour la vengeance, c'est fait! :D
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 avr. 2004 16:25

ici aussi ça va couper...

Han
c'est du flan…
zuckuss
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 avr. 2004 23:23

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

caché il est et caché il restera....

bon, ok, j'y passe... :oops:

En fait, moi comme beaucoup d'entre vous, je suis tombé dedans petit, mais par "le retour du jedi" et depuis, je suis tombé amoureux du Biker Scout... Quelques figurines, mais pas grand chose....

En fait je suis surtout un grand enfant en général... fan d'Alien, Mad Max, Rollerball, ("Déjection de Bantha" c'est violent tout ça...), j'ai chercé des jouets dans cet univers, et là, pas grand chose a se mettre sous la dent... A part les faire soit même...

J'ai donc commencé à modifier tout mes jouets ou maquettes. Mes matchbox ont pris des airs de buggy post apocalyptique et mes maquette militaire ont radicalement changer d'univers.

Puis, je me suis interressé aux kit résine, mais je ne suis pas capable de monter un truc sans le transformer, c'est plus fort que moi... :oops:

J'ai acheté un speeder bike maquette et je l'ai completement modifier en pseudo chasseur de prime (tiens je me rapprochais déjà de la famille des chasseurs)

A la ressortie des figurines starwars, le virus est revenu de plus belle, mais a déclenché quelque chose de plus "gros", je me suis interressé à tous les jouets des années 1980, et paf, encore un kidule !!
:Schnok:

J'ai commencé à faire les foires a tout et autre rederie du week end pour trouver ces pièces a moindre cout, mais j'ai acheté plus que de raison et je me suis mis a vendre sur ebay et le business commença... Debout 5 heures le dimanche matin et je chinais a la lampe de poche au milieu des brocanteurs... débile ?? oui mais j'ai trouvé de belles pièces, comme du Yak Face en loose à 3 euros ou un Royal Starship pour 30 euros :rollfinger:

J'ai découvert les boutiques sur le net et j'ai aussi découvert un site qui traite de l'univers starwars et qui a ce moment passait une annonce...
:shock:

Etant graphiste dans une agence de communication, j'avais largement acces au net dans la journée et donc, je me suis dit que je pouvais filer un coup de main de 2 minutes tous les 3 jours :), mais rapidement je me suis retrouvé avec une section "collection" sur les bras à faire tourner... affrontement, heurt, mais aussi bons moments, (il ne faut pas cracher dans la soupe) et c'est ici que j'ai rencontrer Rolyat :blahblah: Mais je ne voyait pas du même oeil mon fonctionnement au sein de cette équipe... J'ai alors rencontrer des types qui au début m'ont envoyer quelques infos et qui m'ont vite pourri mes soirées à m'envoyer 15 news par jour !!!!! :wow:

J'ai alors voulu recruter pour ma section et c'est ainsi que sont arrivés Indigo, Han et Arbal, mais j'avaoue que je me suis vite reposé sur eux et que j'ai moins bossé....

Nous nous sommes ensuite rencontré :drink:

Et j'ai balancé mon idée, mais en me disant que nous avions largement le temps, d'ailleurs si cela n'avait tenu qu'à moi, je crois que nous n'aurions toujours pas ouvert MIB, j'etais trop charette a ce moment là... Mais Indigo a remuer tout le monde et moi je ralais... on est pas prêt !!!!
:Schnok:

Mais en fait, on etait bien prêt... et ensuite, vous connaissais tout :roll:

voilà, la légende a levé le voile....... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Mais j'avoue que je ne suis pas un pro des forums, je préfère bosser en sous-marin et sortir des dossiers... Mais ceci me prend pas mal de temps et j'aimerai bien me remettre un peu sur mes realisations persos de customs et kit divers... mais quand je ne travaille pas un soir pour MIB, je culpabilise un peu car je dis qu'ils bossent tous comme des malades !!! Allo docteur, c'est grave ? :rollfinger: :shock:
Chasseur avant tout...
Pour voir un peu plus de mes créations, www.kosept.com
-------
Mintinbox.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 avr. 2004 1:42

Salut Patron ;)

Alors, on a décidé à se lancer dans sa présentation ?

Han ;)
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Outlander Club »