si je pouvais,je le ferais.pour l' enchere,ils sont plusieurs (normal) et ca va monter haut,mais a enchere egale avec toi,je me retirerai.je ne peux pas l' emporter,a moins que le prix soit de raison.cyberluke a écrit :trop sympa !weequay a écrit :Keldar a écrit :http://cgi.ebay.fr/CHROME-GOLD-Sandtroo ... dZViewItem
Deux chances mon cher cyber !!
ca me tente bien de te l'offrir.
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE

- cyberluke
- Old Staff MIB

je mise pour le fun. J'ai même pas 100€ à mettre depuis le passage d'un Ouragan nommé KOTO... 
- weequay
- POTF2 - SOTE

ah,ok,ben moi, c' est un peu pareil,ceci dit la,j' ai misé 400,mais bon,ca va partir plus haut,au dessus de 1000,je pense.cyberluke a écrit :je mise pour le fun. J'ai même pas 100€ à mettre depuis le passage d'un Ouragan nommé KOTO...
tornade koto,que du bon alors.
- cyberluke
- Old Staff MIB

Du joli est pas trop cher... 6 koto pour 400€ environ dont le Shock et Maulweequay a écrit :ah,ok,ben moi, c' est un peu pareil,ceci dit la,j' ai misé 400,mais bon,ca va partir plus haut,au dessus de 1000,je pense.cyberluke a écrit :je mise pour le fun. J'ai même pas 100€ à mettre depuis le passage d'un Ouragan nommé KOTO...
tornade koto,que du bon alors.
-
THX 1138
Ben, je veux bien. TU me donnes la tienne ou tu me l'échanges contre mon MR d'Obi-WAn ou autrecyberluke a écrit :pour la padmé laissez tomber vous faite le jeu des spéculos
- cyberluke
- Old Staff MIB

j'en ferais koi d'un MR obi wan. Que j'ai déjà... c'est la version sale non ?THX 1138 a écrit :Ben, je veux bien. TU me donnes la tienne ou tu me l'échanges contre mon MR d'Obi-WAn ou autrecyberluke a écrit :pour la padmé laissez tomber vous faite le jeu des spéculos
-
THX 1138
Il est propre, ma femme le nettoie tous les jourscyberluke a écrit :j'en ferais koi d'un MR obi wan. Que j'ai déjà... c'est la version sale non ?THX 1138 a écrit :Ben, je veux bien. TU me donnes la tienne ou tu me l'échanges contre mon MR d'Obi-WAn ou autrecyberluke a écrit :pour la padmé laissez tomber vous faite le jeu des spéculos
- cyberluke
- Old Staff MIB

nan...mais je te lacherais pas Padmé laisse tomber (mais tu vends le DM ?)THX 1138 a écrit :Il est propre, ma femme le nettoie tous les jourscyberluke a écrit :j'en ferais koi d'un MR obi wan. Que j'ai déjà... c'est la version sale non ?THX 1138 a écrit : Ben, je veux bien. TU me donnes la tienne ou tu me l'échanges contre mon MR d'Obi-WAn ou autre. C'est le Weathered, effectivement. Et Dark MAUL ATTAKUS ? Tu l'as ?
-
THX 1138
éventellement.......cyberluke a écrit :nan...mais je te lacherais pas Padmé laisse tomber (mais tu vends le DM ?)THX 1138 a écrit :Il est propre, ma femme le nettoie tous les jourscyberluke a écrit :j'en ferais koi d'un MR obi wan. Que j'ai déjà... c'est la version sale non ?. C'est le Weathered, effectivement. Et Dark MAUL ATTAKUS ? Tu l'as ?
- cyberluke
- Old Staff MIB

MP
-
dexter
alors les filles, on fait ses petites emplettes entre copines en nocturne?
Résultat des courses?
Résultat des courses?
-
THX 1138
Keldar a écrit :THX sur tous les fronts ( sand holiday et Padme GG...heuuuu au cas où jveux mon palpatine...)
-
dexter
dexter a écrit :alors les filles, on fait ses petites emplettes entre copines en nocturne?
![]()
Résultat des courses?
- Keldar
- POTF2 - SOTE

C'est une affaire entre schum et moi ca !!! Petit curieux !!