Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
entre 45 et 70€ je dirais
You don't know the power of the Dark Side !!!
bon bah je vais attendre janvier alorsDark Vador 57 a écrit :entre 45 et 70€ je dirais

- Neobiwan
- Old Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
bonne initiative Neo on a hâte de voir la suite 

- ffu
- SAGA
tu utilise quoi pour faire ta colonne ?
Il y'a des tutaux assez simple a realisé a base de papier carton ondulé, strillé...tres simple et ca rend pas mal
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Là, elle est en platre, monté en trois parties, avec comme moule des rouleaux de papier toilette.ffu a écrit : tu utilise quoi pour faire ta colonne ?
Il y'a des tutaux assez simple a realisé a base de papier carton ondulé, strillé...tres simple et ca rend pas mal
C'était juste un essai en fait, pour me faire la main, car avec mes deux mains gauches

J'ai lu pas mal de tutoriaux sur les créations de décors, mais pour les colonnes, même si ce n'est pas la manière la plus simple, je préfère le platre au carton, car plus lourd et au final plus stable

Mais si tu as des idées ou autre, je suis preneur avec plaisir

- ffu
- SAGA
C'est vrai que le platre est + noble mais c'est difficle de rendre l'aspect strillé comme cela.
Tu peux tjs essayer de prendre le type de papier dont je parle, ca se trouve en librairie, et mouleux ton platre dedans si le platre est pas trop liquide.
Si tu veux des conseils ou des tutaux, ou meme des exemples de realisation va faire un tour sur le forum de dreamcloth...il y a des trucs a tomber.
Tu peux tjs essayer de prendre le type de papier dont je parle, ca se trouve en librairie, et mouleux ton platre dedans si le platre est pas trop liquide.
Si tu veux des conseils ou des tutaux, ou meme des exemples de realisation va faire un tour sur le forum de dreamcloth...il y a des trucs a tomber.

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Je viens d'en trouver, je ferai un essai ce soirffu a écrit :C'est vrai que le platre est + noble mais c'est difficle de rendre l'aspect strillé comme cela.

Je connaissais pas ce forum et je viens d'aller voir ...ffu a écrit :Si tu veux des conseils ou des tutaux, ou meme des exemples de realisation va faire un tour sur le forum de dreamcloth...il y a des trucs a tomber.
Ils font des trucs de malades

Il y en a même un qui ce fait carrément les douzes maisons chez lui... C'est impressionant

Je suis encore loin de tout ça...

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
Exar Kun a écrit :Saga est arrivé à HK(désolé, mais boulot fou donce je peux pas m'étendre. A+)

- darkced
- POTF2 Green Card
le gemeau est en preco su un site pour 65 euros + 7 de fdp jusqu au 31 decembre si qq1 est interressé par le prix je donne le site en MP (sauf si les modos sont d'accord pour que je le mette directement la)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
En MP merci…
ça sent le montage pour moi ce soir
Pope + Trone Custom et Capricorne !
Mais ce sera tard, du taf à mort aussi
Han
ça sent le montage pour moi ce soir

Pope + Trone Custom et Capricorne !