Les "abusés" d'Ebay

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

21 déc. 2005 23:40

pix[l] a écrit :premier transaction qui se termine plus ou moins mal sur ebay pour moi, le vendeur n'a pas apprecie que je lui donne une note neutre, pour la transaction, ce petit dernier m'avait encaisse le cheque, et je ne recevais pas l'objet. Apres lui avoir envoyé plusieur mail, sans reponse.. J'ai decide d'ecrire a ebay pour en savoir plus... Je reçois l'objet 2 jours apres :x bizarrement :lol:

De rage, apres ma notation, il m'a mit une note negatif, ma premiere note netatif depuis le debut de mes achats :oops: ... avec comme commentaire que je raconterais des cracs ...

donc voila :roll: :roll: c'est un peu "laxativant" d'avoir une note negatif :?
Pour te consoler j'ai avec moins d'une vingtaine de transaction rencontré les cas suivant, un escroc objet payé et jamais reçu, du non conforme à la description (très fréquent), un objet vendu jamais payé, et un colis disparu à jamais grâce à la poste, à part ça ebay c'est sympa...
Warning : Choking Hazard
RED LEADER

21 déc. 2005 23:52

DZ1TOX a écrit :
pix[l] a écrit :premier transaction qui se termine plus ou moins mal sur ebay pour moi, le vendeur n'a pas apprecie que je lui donne une note neutre, pour la transaction, ce petit dernier m'avait encaisse le cheque, et je ne recevais pas l'objet. Apres lui avoir envoyé plusieur mail, sans reponse.. J'ai decide d'ecrire a ebay pour en savoir plus... Je reçois l'objet 2 jours apres :x bizarrement :lol:

De rage, apres ma notation, il m'a mit une note negatif, ma premiere note netatif depuis le debut de mes achats :oops: ... avec comme commentaire que je raconterais des cracs ...

donc voila :roll: :roll: c'est un peu "laxativant" d'avoir une note negatif :?
Pour te consoler j'ai avec moins d'une vingtaine de transaction rencontré les cas suivant, un escroc objet payé et jamais reçu, du non conforme à la description (très fréquent), un objet vendu jamais payé, et un colis disparu à jamais grâce à la poste, à part ça ebay c'est sympa...
que des bonnes raisons pour ne pas que je m'y inscrive :D
En plus des craquages que je pourrais faire :oops:
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

21 déc. 2005 23:59

C'est malheureusement vrai il y a trop peu de transaction irréprochable, mais ça arrive..... des fois, mais pas souvent :roll:
RED LEADER

22 déc. 2005 0:05

en ce moment je sous traite avec Neobiwan un truc sur Ebay, et c'est la galère...(à cause du vendeur qui ne donne pas de news) :oops: :oops: :oops:

Ce ne sont pourtant que 2 malheureux patchs ghostbusters... :?
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

22 déc. 2005 0:31

RED LEADER a écrit :en ce moment je sous traite avec Neobiwan un truc sur Ebay, et c'est la galère...(à cause du vendeur qui ne donne pas de news) :oops: :oops: :oops:

Le montant de la facture ne fait malheureusement rien à l'affaire, ça dépend avant tout du sérieux du vendeur, certain assure comme des pros pour un montant s'élévant à deux euros, comme moi par exemple :lol:
RED LEADER

22 déc. 2005 0:38

DZ1TOX a écrit :
RED LEADER a écrit :en ce moment je sous traite avec Neobiwan un truc sur Ebay, et c'est la galère...(à cause du vendeur qui ne donne pas de news) :oops: :oops: :oops:

Le montant de la facture ne fait malheureusement rien à l'affaire, ça dépend avant tout du sérieux du vendeur, certain assure comme des pros pour un montant s'élévant à deux euros, comme moi par exemple :lol:
je pense que ce n'est qu'une question de temps... enfin j'espère :oops:
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

22 déc. 2005 0:42

Oui surement, surtout si le vendeur en question à une "montagne" de colis à faire partir... c'est quoi ces patches au fait ?
RED LEADER

22 déc. 2005 0:45

DZ1TOX a écrit :Oui surement, surtout si le vendeur en question à une "montagne" de colis à faire partir... c'est quoi ces patches au fait ?
Des écussons
un logo Ghostbusters, et l'autre c'est un rectangle noir avec "Venkman" écrit en rouge (comme sur la combi de bill murray dans le film)

:wink:
Chewee
Episode I
Episode I

22 déc. 2005 11:30

Faut pas être si négatif quand même...
J'ai du faire plus de 200 transactions sur eBay et je n'ai jamais eu le moindre problême pour ma part.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 déc. 2005 12:28

Chewee a écrit :Faut pas être si négatif quand même...
J'ai du faire plus de 200 transactions sur eBay et je n'ai jamais eu le moindre problême pour ma part.
oui, et puis çà permet à ceux qui habitent loin des villes de trouver certaines pièces :wink:
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

22 déc. 2005 22:51

bon, c'est vrai grace à ebay j'ai trouvé pas mal de "trucs" très sympa, et pour certain introuvable autrement, et souvent à des tarifs très honnêtes, mais c'est vrai qu'il y a une tendance forte chez les vendeurs à surestimer l'état de l'objet mis en vente....
Pour l'escroc cela m'est arrivé 1 fois (pas de chance) :?
Et puis je suis toujours client donc c'est bon signe :)
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 déc. 2005 12:12

Je déteste ebay et les acheteurs qui prennent les objets et qui annulent la vente après en disant qu'une autre personne a acheté à leur place !!! :evil: :evil: :evil:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 janv. 2006 18:05

Image

C'est pas tres pratique ni joli a exposer comme ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Tigre Fou
Episode I
Episode I

06 janv. 2006 19:19

darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2006 19:23

y a un hic est ce par peur de la casser ?
Répondre

Revenir à « Vos expériences »